CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
31 janvier 2007 à 14:39:37

Dans l’enfer picard le diable était marseillais !

Sur une pelouse à la limite du praticable, où le corps arbitrale a même failli annuler la rencontre, Marseille est allé prendre trois valeureux points à Valenciennes, qui n’en fini pas de caler !

La pluie était battante, le match interrompu plusieurs fois, la pelouse gelée, mais cela n’a pas empêché le corps arbitral de faire jouer la rencontre jusqu’à la fin. Malgré la victoire, l’entraîneur marseillais lâchait furtivement dans les couloirs ramenant aux vestiaires : « Ce n’était pas du foot, mais simplement du n’importe quoi. Nous avons eu la chance de ne pas avoir de joueurs qui se sont blessés. » Dans l’autre camp, Hellgod a crié au scandale, menaçant même de se retirer !

Le match s’est tout de même joué et ce sont les marseillais qui ont réussi un grand coup par l’intermédiaire de Nasri et de l’inévitable Cissé. Savidan, côté picard, aura eu le mérite de faire sortir quelque peu son équipe de la noyade.

Malgré les conséquences indirect de ce match, les hommes de Korn réussissent un joli coup en revenant à hauteur de la 5ème place occupé par Lorient qui reste sur deux revers consécutifs et qui reçoit St-Etienne.

Marseille semble bien parti pour réaliser une fin de saison à toute vitesse et rien ne semble l’arrêter, pas même les conditions climatiques !

d.

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
31 janvier 2007 à 16:33:38

soccer ? :(

samp
samp
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:46:45

dykonn Posté le 31 janvier 2007 à 14:39:37 Dans l’enfer picard le diable était marseillais !

Valenciennes n´est pas en Picardie dykonn oulàlà :lol: C´est en région Nord-Pas de Calais :oui:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
31 janvier 2007 à 16:53:48

lorient 4-1 sainté
?, ?,?,? / sakho

plus lourde défaite depuis le début de la ligue je crois. que dire sinon que mon adversaire a été réaliste, contrairement à piquionne qui met sa tête au dessus du but vide et qui tire à côté après s´être débarassé d´audard, donc toujours dans le but vide.
mon adversaire a également mieux défendu que moi, et a sû placer ses tacles quand il fallait pour m´empêcher de jouer les contres à fond...

voilà quoi, un match à oublier et qui donne plus envie de se mettre à Fifa qu´autre chose.

bien joué soccer.

soccer1
soccer1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:59:26

Lorient [4-1] St Etienne
Buteurs :M´bodji*2 , Abriel , Mansouri (Lorient)
sakho (st etienne)

Lorient retrouve le chemin de la victoire apres 2 défaites consécutives.
Et cela avec un réalisme impressionant contre une équipe de st etienne qui joue bien au football mais qui a vraiment manqué de chance.
Le résultat est plutot severe mais c´est le foot et ce soir Lorient ne va pas s´en plaindre ...
GG et Bonne chance aux verts pour la suite de la saison :ok:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
31 janvier 2007 à 17:09:40

Heuuuuu, c´est pô dans le 80 Valenciennes?

Ah merde, c´est dans le nord (59) :nonnon:

:desole:

:pacg:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:17:02
  • asian_kill3r profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 16:49:16 avertir modérateur
* ça me manque cette ligue :snif:

t´avais qu´à acheter le jeu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 18:45:44

Lille 1-1 Toulouse
Youla - Mansare

Match calamiteux de l´équipe je suis très decu par le score mais surtout par la facon. Et pourtant on a bien failli gagner ce match mais une mauvaise relance ns fait perdre 2 pts à une minute de la fin... Bien joué à Prezo et bonne continuation à son équipe

prezo
prezo
Niveau 7
31 janvier 2007 à 18:47:25

LILLE - TOULOUSE

1-1

buteurs

youla 89´ , mansare 68´

voila un match qui devait prouver que lille aller etre fort en deuxieme moitié de championnat mission accomplie!

apres une premiere mi-temps sous le signe de la tristesse offensive! le match reprend en seconde periode avec de meilleurs intension! et c´est toulouse qui ouvre les hostilités avec un run de mansare qui file droit au but malgre le tacle rageur du defenseur lillois!!

s´en suis plusieurs occases des lillois et des toulousains mais suite a un changement tactique des 10 dernieres minutes, lille arrache un match nul dans les dernieres secondes!! merci youla controle puis frapee en se retournant!!

apres se but lille a eu l´occasion d´en mettre un deuxieme mais bon il faut pas etre trop gourmand c´est qd meme lifter!!

reaction de prezo :´yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu´

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:01:02

:coeur: tes résumé dykonn :)

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
31 janvier 2007 à 19:05:02

23ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL-)

(nicodinho) [1] NICE - RENNES [4] (elvir_boloss) (0-1)
(Hellgod) [3] Valenciennes [1-2] MARSEILLE [6] (Korn)
...................(Savidan/Nasri, Vissé).......

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT-)

(Mehdi) [17] LYON [1-0] Troyes [18] (dykonn)
...............(Wiltord).............

(soccer1) [5] LORIENT [4-1] ST ETIENNE (Sleeman) (2-1)
............ (M´Bodji X2, Abriel, Mansouri / Sakho)............

(prezo) [15] LILLE [1-1] TOULOUSE [2] (lifter) (1-3)
............ (Youla / Mansaré) ...........

(lemierem) [20] BORDEAUX - AUXERRE [16] (Ceire) (0-4)
(sakuragi) [9] LE MANS - NANCY [13] (Ddbp51) (3-0)
(GoHan67) [12] LENS - NANTES [19] (yo38ann) (0-2)
(papinades45) [10] MONACO - SEDAN [14] (samp) (0-1)
(gate7) [7] PARIS SG - SOCHAUX [8] (le_err) (2-3)

MATCHS EN RETARD

(Ddbp51) NANCY - PARIS SG (gate7)
(samp) SEDAN - BORDEAUX (lemierem)

[4/12]

COUPE DE FRANCE

Dernier barrage (avec prolongations et tirs au but)

(lemierem) BORDEAUX - LYON (Mehdi)

lemierem
lemierem
Niveau 4
31 janvier 2007 à 19:24:30

Ecoutez desolé mais apres mais pb de connexion j´ai eu un petit pb de surchauffe avec mon pc (ventilos pleins de poussiere).
Donc tout cela est resolu, la je suis au boullot, mais je serais connecté ce soir vers 22H30 23h00.
Je vais faire tout mon possible pour rattraper le retard d´ici la fin de la semaine.

Pour Mehdi, Samp et Ceire, encore une fois désolé pour tous ce retard.

A ce soir ou plus tard dans la semaine si vous n´etes pas dispo.

samp
samp
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:37:19

:ok: lemierem d´ailleurs je sens un début de problème avac le mien aussi :honte:

papinades si tu veux jouer fais moi signe :oui:

papinades45
papinades45
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:58:23

Comme tu veux samp , soit on joue ce soir avant le grand match de titans om - ol (allez l´om !! !!!) soit on remet a demain ou je suis dispo toute la soiree ! Voila mon lapin , c´est toi qui choisit :salut:

le_err
le_err
Niveau 6
31 janvier 2007 à 20:12:13

mon lapin?? :ouch2: :ouch: :rire2:

le_err
le_err
Niveau 6
31 janvier 2007 à 20:13:27

bon je suis chaud la pour prendre ma deculotté contre le psg , il veut sa revanche du match allé :rire2:

samp
samp
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:16:17

pas de soucis pour demain papinades :ok:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
31 janvier 2007 à 20:46:36

Nancy 1-2 PSG

Kim Pauleta*2

Je suis pressé :D. En gros complete domination du PSG qui aurait du nous battre 20 -0 tellement je suis une bite voila...

Plus sérieusement au match aller on a gagné je sais pas si on méritait vraiment. La on aurait pu avoir mieux notamment avec ce qu´on bouffe en 1ere (pis le 2eme but je me ferais jamais au truc que qd tu changes de joueurs les 2 joueurs en jeu ralentissent et laisse Pauleta passer devant).

VOila très bon joueur que Gate j´ai encore plein de progrès à faire etc... comme d´hab GG Gate ;- ).

+++

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:49:29

Nancy 1-2 PSG
Kim / Pauleta 2x

un match que je qualifierais de mer**que.. lol
la pluie a bcp gené les 2 équipes. a la 13è Kim tir droit devant landreau, la balle lui arrive sur le torse, mais il s´écarte pr laisser passer la balle... 1-0

seconde période le psg essaye de mieu jouer, sans y arriver. a la 73è, kalou tire sur le gardien qui repousse ds les pieds de pauleta qui tire a son tour, transversale rentrante :s 1-1
5 min plus tard le gardien de nancy sort désespérément de ses cages car il voit pauleta arriver seul face a lui, intelligement, le portugais se déjoue du portier et place le ballon au fond des filets 1-2 score final

bj, bonne continuation

samp
samp
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:25:46

SEDAN 2-0 Bordeaux
Maurice Boulet et Marin

Un Sedan poussif ce soir qui ne retiendra que la victoire à défautd e la manière. Bordeaux progresse c´est incontestable.
Bien joué et bonne continuation lemierem :ok:

La vidéo du moment