CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

HellGod
HellGod
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:55:16

Bon le marseillais va mettre le score, moi j´hesite vraiment a arreter car ce jeu est vraiment pourri... au debut c´etait vite fait marrant mais la on dirait Fifa serieux et pire avec des lags et des bugs de che pas ou... :honte:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:01:24

d´un accord commun, les entraineurs de nancy et du psg ont décidé de reporter le match a demain soir, car les conditionq lagistiques ( :lol: ) sont exécrables, :merci: de votre compréhension

prezo
prezo
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:04:03

lyon troyes 1-0 a la mi-temps

PeteDoherty
PeteDoherty
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:09:14

Va / Om

Victoire 2/1 des phoécens avec des buts de nasri et cissé contre un but de savidan en faveur des valenciennois :(
Ce fut un match en mousse: lag, plantage, ... et je suis cordialement d´accord avec hellgod au niveau de son analyse du jeu :(
Bonne chance pour la suite...

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:13:48

Lyon 1-0 Troyes

Bon match où le match nul aurait etait logique vu le nombre d´occasion troyennes dans les 20 dernières minutes

Bonne continuation Dykonn

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:22:22

Lyon-Troyes: 1-0 (0-0)

[http://img485.imageshack.us/img485/6334/lyontroye
slg3.jpg
Un match plein et un peu fou à la fois et sans trop de lags (pour ma part)!

Lyon se procure les meilleurs occasions après que dès la seconde minutes de jeu, Jaziri perd son duel face à Coupet.

La suite est d´une logique implacable. L´OL fais bien circuler le ballon et joue très très haut, ce qui a pour effet de bloquer les sorties troyennes.

Wiltord ouvrira de la plus belle des manière le score et c´est logiqiuement que Lyon, à domicile, mène à la pause 1-0, malgré que Ba est manqué la balle d´égalisation après un centre en retrait de Weldon.

En seconde mi-temps, Troyes joue plus haut et accélère et manquera 4 occasions nettes de buts.

Lyon, manque de tuer le match par deux fois avec Fred, qui manquera le cadre après avoir fait le plus dur à chaque fois.

Au final, une victoire qui fait du bien aux lyonnais et qui enfonce un peu plus les troyes, désormais aux portes de la relégation.

Bien joué Medhi, très sympa très fair-play et bonne chance pour la suite.
Je tenais juste à m´excuser pour la pause. En effet, je n´ai pas vu que tu demandais un changement et j´aurai pu marqué à cette instant.
Donc, excuse moi pour ce manque de tacte de ma part.

Sur ce, bonne continuation Mehdi59 :-)))

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:23:04

ah? le lien est mal rentré :

http://img485.imageshack.us/my.php?image=lyontroyeslg3.jpg

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:24:35

rhhaaaa le boulet,

J´ai homis de remercié Prezo d´être venu voir le match. J´espère que Medhi et moi même t´avons offert un bon spectacle :-)

:-)))

samp
samp
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:43:06

23ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL-)

(nicodinho) [1] NICE - RENNES [4] (elvir_boloss) (0-1)
(Hellgod) [3] Valenciennes [1-2] MARSEILLE [6] (Korn)
...................(Savidan/Nasri, Vissé).......

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT-)

(Mehdi) [17] LYON [1-0] Troyes [18] (dykonn)
...............(Wiltord).............

(lemierem) [20] BORDEAUX - AUXERRE [16] (Ceire) (0-4)
(sakuragi) [9] LE MANS - NANCY [13] (Ddbp51) (3-0)
(GoHan67) [12] LENS - NANTES [19] (yo38ann) (0-2)
(prezo) [15] LILLE - TOULOUSE [2] (lifter) (1-3)
(soccer1) [5] LORIENT - ST ETIENNE (Sleeman) (2-1)
(papinades45) [10] MONACO - SEDAN [14] (samp) (0-1)
(gate7) [7] PARIS SG - SOCHAUX [8] (le_err) (2-3)

MATCHS EN RETARD

(Ddbp51) NANCY - PARIS SG (gate7)
(samp) SEDAN - BORDEAUX (lemierem)

[2/12]

COUPE DE FRANCE

Dernier barrage (avec prolongations et tirs au but)

(lemierem) BORDEAUX - LYON (Mehdi)

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:48:12

Pas grave dykonn ^^

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:53:11

Quelqu´un sait si LeMeriem est souvent connecté à MSN :question:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:02:50

...................(Savidan/Nasri, Vissé).......

:(

Vissé :rire:

:dehors:

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:20:15

Vissé c un nouveau joueur a marseille recruter au mercato d´hiver ? il ressemble a quoi ?

:lol:

samp
samp
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:24:30

il a marqué Ceire regarde la page d´avant :ok:

Pour Vissé je l´avais remarqué mais je me suis dit au lieu de refoutre une page de resultats, que j´allais voir si vous suiviez :oui:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:38:03
  • Dede_Menuisier profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 20:50:34 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]7-1-0-1-0-0.htm#frp

Si vous voulez me rendre un service:
Mettez "je vote Bearcock", ça serait très gentil :)
Merci :(

Desolé j´ai déja votez j´etais voté Psykocors mais c´etait plutot un vote contre stikmou

prezo
prezo
Niveau 7
31 janvier 2007 à 05:06:03

super sêctacle dykonn j´ai rien pe voir

:fete: a konami

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
31 janvier 2007 à 08:51:49

L’envol des Aiglons reporté !

Dans le choc de cette 22ème journée, Nice, le leader, a été tenu en échec au Stadium de Toulouse (1-1) mais conserve malgré tout sa place de leader avec 4 points d’avance sur Valenciennes qui est allé gagner à Nantes (3-0). Dans le bas de tableau, Troyes retrouve un peu de souffle en battant Lorient (4-1), tandis que Lille s’incline au Vélodrome (0-2).

Malgré le froid et la neige qui se sont abattuent ces dernières heures sur le vieux continent, 8 matches sur 10 ont pu être joué sur des pelouses plus qu’honnêtes. Ce fut le cas au Stadium de Toulouse, où les locaux jouaient un match à quitte ou double face au leader Niçois. Le choc aura tenu toutes ses promesses en offrant aux supporters de chaque équipe un match animé et vraiment serré (Bergougnoux / Moussilou). Toulouse et Nice repartiront dos à dos avec le sentiment pour les locaux d’avoir grillé un joker pour la course au titre. Les aiglons, eux, avec prestance et technique, continuent avec assurances d’écrire à nouveau l’histoire d’un club qui n’a rien gagné depuis plusieurs dizaines d’années!

Mais derrière, Valenciennes n’a pas encore dit son dernier mot. Malgré des conditions de jeu plus que chaotiques, ces derniers sont allés chercher une belle mais difficile victoire face à des nantais certes valeureux, mais trop déstabilisés psychologiquement par leurs derniers résultats. Les hommes de Hellgod, sans génie (une fois n’est pas coutume), sont rentrés à la maison avec trois points et trois buteurs (Paauwe, Heitzmann et Savidan). Les canaris vont devoir à nouveaux se battre pour éviter une relégation qui leur est promise…

Les places coûtent chères en haut de tableau. Et malgré le rythme effréné de Nice, Toulouse et Valenciennes, Rennes, qui pointait avant ce match à la quatrième place, ne s’essouffle pas et garde le cap. Une victoire sans conteste possible face à de bien tristes lyonnais, qui ont vraiment perdu leur classe et surtout leur efficacité, permet aux bretons de continuer de mettre la pression sur les 3 premiers. Monterrubio et Sow ont scellé la victoire malgré une timide réaction venu de Fred. (2-1). Lyon est toujours en danger à la 16ème place.

Marseille et Monaco, malgré un début de saison calamiteux et poussif, tentent tant bien que mal de rester positionné dans la première partie du classement. L’OM, qui accueillait Lille, se devait absolument de l’emporter pour garder une bonne trajectoire au niveau mathématique. Mais les lillois devaient à leur tour, confirmer leur récente victoire à Louis II (en match en retard de la 21ème journée) et ainsi prendre une option sur l’opération sauvetage qu’ils doivent réussir. Mais les matches se suivent et ne se ressemblent pas pour ces derniers, qui se sont inclinés face à une valeureuse équipe marseillaise, bien décidée à jouer les premiers rôles dans les places à l’UEFA. M’Bami et l’inévitable Cissé ont profité de quelques bourdes défensives des visiteurs pour récupérer trois points très importants. Les hommes de Prezo enchaînent le bon et le moins bon et n’arrivent toujours pas à prendre cette bouffée d’air qui leur permettrait de voir l’avenir sous de meilleurs hospices.

Cette bouffée d’air, justement, les Troyens y ont eu droit. En recevant Lorient, 5ème, l’ESTAC devait au moins se résigner à prendre un point, pour garder espoir ! Au final, Lorient s’incline dans ce qui est peut être son plus mauvais match de la saison et le score en dit long (4-1). A cela s’ajoute une expulsion très précoce côté celtes qui n’a rien arrangé.

Monaco, très certainement vexé par sa petite déroute à domicile face à Lille (1-2), a confirmé lors d’un déplacement piège à Auxerre, son renouveau. Le match fut de qualité et sur un beau mouvement, Plasil décale Leko qui s´enfonce dans la surface et bat Cool d´un tir croisé. La deuxieme mi temps verra des bourguignons accrocheur et qui trouveront même la barre transversale. Sur le contre de cette même occasion, un centre millimétré de Di Vaio trouvera la tête de l’inévitable Koller qui clôturera la marque à 2 à 0. Auxerre, malgré un très bon match, n’a pas réussi à faire fuir ses vieux démons et lutte toujours et encore pour sauver sa peau en ligue 1, au contraire de Monaco, ressaisit et efficace.

Ressaisit, c’est le terme exact qui qualifie au mieux le panache lensois, depuis que Gohan a repris la tête des Sang et Or. Face à un adversaire qualifié de « très difficile à jouer », restant sur 4 victoires consécutives et qui répond au nom de St-Etienne, le Racing Club de Lens est allé cherché une probante victoire dans le Forez et accentue ainsi sa bonne conduite en terme de résultat. La 1ère mi-temps sera catastrophique côté stéphanois, visiblement freiné par l’enjeu et par l’adversaire. Dès lors, la domination totale des lensois correspond avec ouverture du score, qui plus est logique, par l´intermédiaire de Thomert d´une belle frappe. Peu après la reprise, les locaux vont inscrire un deuxième but, synonyme de KO, cette fois-ci grâce à Jomâa.
La réaction stéphanoise trop tardive, permettra à Ilan de réduire le score. Alors qu’il restera qu’une poignée de minutes à jouer, les Verts, portés par leurs supporters, tenteront le tout pour le tout, mais en vain. Lens, grâce à ces trois points, atterrit confortablement dans le ventre mou du championnat (en attendant les matches de Nancy et Sedan) et poursuit sa remontée de la plus belle des manières. L´entraîneur stéphanois, Nemanja-Vidic, déçu par la prestation de son équipe voit une passe de 4 victoires consécutives stoppée net !

Enfin, Sochaux recevait Le Mans où le vainqueur prendrait 3 points d’avance sur son opposant direct. En effet, les deux équipes se tiennent à égalité de points (31). Comme au match aller, le score sera de parité (1-1), malgré un match globalement dominé par les manceaux en terme de possession de balle. Toujours aussi inefficace à la finition, les hommes de Sakuragi n’ont pu qu’égaliser en seconde mi-temps par l’intermédiaire de Grafite, alors que les sochaliens, sur leur seul tir cadré, avaient ouvert le score (Birsa).

En milieu de tableau, les choses ne bougeront donc pas, Sochaux et Le Mans, repartant dos à dos.

d.

papinades45
papinades45
Niveau 7
31 janvier 2007 à 09:01:18

Quel bonheur ces resumes de mon ami DYkonn :fete:

Cela permet d´un coup de lecture de voir la tendance de la journee passe !

Et si ton emploie t´ennuie , je te promet une place de choix comme chroniqueur a l´equipe ou a france football !!

Bonne journee a tous !! :fete:

Dispo ce soir samp avant le match que j´attends
avec impatience ... OM - OL !!

Sinon dispo ce matin avant 14h :bye:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
31 janvier 2007 à 09:24:10

Oula, non, mon emploi ne m´ennui pas. Je fais cela sur mon temps de pause et un peu chez moi le soir, mais pas trop quand même...

Merci Papinades :-)))

:oui: , avec impatience je l´attend aussi ce match :fete:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:25:49

Au lendemain de la défaite de Troyes à Lyon (0-1), l’entraîneur de l’ESTAC croit toujours au maintient de son équipe. Entretien.

La défaite d’hier soir, à Lyon, aura peut être sonné définitivement le glas des joueurs de l’Aube dans cette ligue 1. Battre Lyon aurait permit aux hommes de Dykonn de recoller sur leur adversaire du soir et donc de sortir de la zone de relégation. Il n’en n’a rien été. Malgré un bon match et une envie de tous les instants, l’ESTAC a de nouveau perdu des points cruciaux dans la bataille livrée pour éviter la relégation. Malgré cela, Dykonn croit encore en ses chances de voir son équipe se maintenir en L1 la saison prochaine.

L’Equipe : « Cette défaite semble celle qui va peser le plus dans la course au maintien ! »
Dykonn : « En effet. Nous sommes battus, mais pas encore abattus. Dans ce match il y a tout eu. Des occasions, du jeu, mais il a manqué ce petit plus et cette réussite qui m’avait fait jubilé contre Lorient (Troyes l’avait emporté 4 buts à 1, NDLR). Mais la saison n’est pas encore finie. »

L’E. : « Pourtant cela semble de plus en plus difficile. Vous croyez vraiment en vos chances de maintient ? »
D. : « Si on n’y croit plus, on ne joue plus au football. On arrête tout et on baisse le rideau. Non, il ne faut pas réagir en perdant mais en conquérant. N’oublions qui nous sommes et quel est notre objectif. Nous avons fixé des règles en début de saison, à savoir le maintien, aujourd’hui, hélas, cette objectif est toujours d’actualité. Nous en saurons plus à la 38ème journée. D’ici là, il nous reste 15 matches pour prendre le plus de points possible. »

L’E. : « Prochain adversaire, Paris ! »
D. : « Oui et je ne vous cache pas que mes joueurs attendent ce match avec impatience. On va accueillir Paris pour faire un résultat. A l’aller, nous menions 3 buts à 1 au Parc et nous avons fini à 3 partout. Si l’on avait joué 5 minutes de plus on aurait perdu. Paris est une excellente équipe, qui développe un beau football et qui est très dangereux. Si les Kalou et Pauleta sont dans un excellent jour, ma défense et mon gardien vont souffrir. Mais cela, ils l’ont déjà bien compris. On se doit de se faire violence pour essayer de faire quelque chose de positive à domicile, autre que notre jeu ! »

L’E. « Si Troyes fini au moins à la dix septième place, Dykonn sera-t-il encore entraîneur de l’ESTAC la saison prochaine ? »
D. : « La question n’est pas d’actualité. On a suffisamment de responsabilité en jeu et un objectif à atteindre pour penser à l’avenir. Personnellement, je prends les matches un par un, je prépare mes joueurs psychologiquement pour le restant de la saison et ensuite, on tirera les conclusions à la 38ème journée pour savoir ce qu’il en sera de mon avenir dans l’Aube ! »