CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
15 janvier 2007 à 09:57:50

Lemeriem, vu que tu es en vacances ce serait bien qu´on essaye de se croiser une petite heure pour se faire des matches amicaux comme convenu (à partir de 20h00 la semaine :oui: )

++ :-)))

prezo
prezo
Niveau 7
15 janvier 2007 à 12:28:26

premiere moitie de championnat pour lille!!

Apres un super debut de championnat( je pense avoir ete dans les trois premier), lille croyait pouvoir jouer pour une place en ligue des champions, mais c´etait sans compter sur le retour des supers entraineurs!!(ils se reconnaitront).

Revenu les pieds sur terre lille n´arrive pas a enchainer deux victoires et ne lutte pas face aux grosses ecuries!!

c´est un bilan plutot mitigé dans l´ensemble, lille navigue dans le ventre mou du championnat, mais ne desespere pas de faire tomber n´importe quelle equipe je pense que lille pourra finir dans les 10 premiers et si je suis un peu orptimiste j´aimerai signer une 7eme place!!!

a bientot!!!

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:59:53

allez jveu passer a la prochaine journée :bave:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
15 janvier 2007 à 14:56:10

Perso, je serai d´avis que tous les matches aller soient définitivement joués histoire de repartir sur de bonnes bases non?

:-)))

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:04:16

Résumé de lens apres mon arrivé car avant j´ai pas trop suivi

Avant mon arrivé Lens etait tres mal classé donc mon objectif etait de les remonter au classement.
J´ai reussi j´ai gagner 60% de mes matchs donc plutot positif la défaite qui ma fait redescnedre est celle de Rennes ou je perd betement 2 - 1 sur un penalty qui me reste toujours a travers la gorge :)
Je suis tres content de ma victoire contre Marseille meme si j´ai eu chaud "2eme mi-temps"

Au final bilan satisfaisant meme si lens peut faire mieux

et Vive Cousin qui va rattraper Savidan lol

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:44:25

Le Mans : Une première moitié de saison honorable, terni par 4 derniers matchs à oublier

Au début de cette saison, le nouvel entraîneur, Sakuragi, sortait d’une saison compliqué avec Nancy (Club maintenant sous la direction de DDBP51).
Pourtant, tout démarre pour le mieux pour le Mans, avec une victoire à Rennes, suivi de 3 nuls. Le déclic va venir pour Sakuragi contre son ancien club, Nancy, et une victoire 3-0 en terre Lorraine. Le Mans va alors dérouler jusqu’à la quinzième journée, ne perdant qu’un match sur quinze (contre Monaco). Le Mans va alors réussir de belles victoires contre les équipes en forme, comme Lorient, Valenciennes ou Nice. Un climat euphorique s’installe au Mans, qui grimpera jusqu’à la deuxième place du classement. Puis, le Mans va ensuite enchaîner 4 défaites de suite, contre Lille, Toulouse, Auxerre, et Sedan, sans oublier une élimination en coupe de la ligue, contre une bonne équipe de Nantes (alors que les manceaux avaient réussi au tour précédent à éliminer VA).
La trêve va permettre aux manceaux de repenser leur système de jeu, qui a changé depuis la 14ème journée, et le début de défaites. Le Mans va tenter de se ressaisir dès la 20ème journée, avec la réception de Nantes, en forme depuis quelques matchs.

L’entraîneur, Sakuragi, s’est exprimé :
« En début de saison, notre but était d’éviter la relégation, nous aurions donc tout de suite signer pour ne perdre que 5 fois en une demie saison. Maintenant, notre but a changé, nous allons essayer de confirmer notre classement, en prenant chaque match un par un, et ne plus perdre bêtement des points, comme nous l’avons fait ces derniers jours. Mais je reste satisfait de ce début de saison, et confiant pour l’avenir de ce club ».

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
15 janvier 2007 à 15:55:23

Après un bon début de saison (2 nuls et 1 victoires), l´équipe s´est quelque peu effondrée. Les matches se sont enchainés, les défaites également. Le seul point positif dans tout cela est que mon équipe n´a pas pris de déculotté. La plus grosse défaite fut de 2-0.

Mais, les 5 derniers matches, soldés par 4 défaites et 1 nul ont montré malgré tout quelques qualités. La première, la cohésion défensive. Baladé de toute part, lors des précédentes journées et ne jurant que sur la chance à voir l´adversaire manquer ses occasions, la défense commence à ne plus prendre l´eau, mais ne tiens pas encore 90 minutes (cf Marseille, Nancy et Sochaux).

La seconde, le style du jeu. Avec une formation en 4-4-2 au début du championnat, le style papier à changé avec un passage en 4-5-1. Pas ou peu d´évolution dans un sens (les défaites se sont enchainées à un rythme effrénées), le milieu de terrain, compact, a tout de même tenu tête à quelque cadors de ce tournoi (Prezo, Samp et Korn ainsi que Elvir)

Enfin, toujours dans le jeu, le décalage papier des deux ailiers excentrés ainsi que des consignes de jeu plus strictes ont montré lors du match amical contre Sochaux une grande satisfaction dans le soutien à l´attaque (Weldon ou Ba ou Jaziri parfois étaient trop seuls).

Mon plus grand regret est de ne pas avoir su tenir tête au PSG alors que le score fut de 3-1, avec un but pris trop rapidemment... pour finir à 3-3. Ces deux points risquent de faire mal. Mais ce n´est que satisfaction face aux hold up répétés face à St-Etienne puis face à Sedan.

La suite va être très difficile, afin de se sortir de la zone de relégation. Il va falloir aller chercher les points à l´extérieur puisqu´à domicile la chance ne nous sourit pas (1 seul victoire en 9 matches joués à la maison)

Pour Prezo, si le but est de finir à la 7ème place, le mien sera de terminer à la 17ème.

d.

raph76
raph76
Niveau 8
15 janvier 2007 à 17:23:05

http://pes6-pc.fr.cx

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:30:27

résumé de la mi championnat de paris :

:snif:

:nonnon:

:(

:)

:content: :cool: :gni: :fete: :bave: :banzai:

samp
samp
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:41:32

Interview de l´entraineur de SEDAN, samp, pour le journal "JEUXVIDEO.COM" :

NOUS SOMMES A LA MI SAISON, QUEL BILAN POUVEZ VOUS TIRER CONCERNANT CETTE PREMIERE MOITIE DE CHAMPIONNAT ?

"Mon sentiment est, à vrai dire, assez mitigé. Nous restons positionnés dans le milieu du classement ce qui est est un bon bilan pour Sedan. Après, je pense que l´on a perdu beaucoup de points du fait d´un manque de réalisme et de chance évident. Je suis bien sur aussi responsable que mes joueurs sur certains matchs. J´ai instauré une tactique trop défensive les 6 premieres journées et le manque d´impact offensif était trop évident mais d´un autre coté, nous ne prenions que très peu de buts. Notre nouveau système nous permet désormais d´avoir un jeu plus complet mais aussi plus risqué. Mais si on ne tente pas, on nous catolgue comme une équipe sans ambitions et Sedan en a."

DES EQUIPES SE TIENNENT EN TRES PEU DE POINTS. NE CRAIGNEZ VOUS PAS QUE QUALITATIVEMENT VOTRE EQUIPE NE TIENNE PAS LE RYTHME ?

"Non je ne pense pas. J ´ai confiance en mon équipe pour une deuxième moitié de saison meilleure que la première. C´est vrai que c´est assez suprenant de voir de grosses cylindrés se battre pour la relégation avec nous. Mais je vous répète qu´avec plus de réussite, Sedan serait plus haut dans le classement j´en suis persuadé.Je pense même que viser une place dans les 10 premiers est un objectif réalisable mais il faudra avant tout assurer le maintien c´est certains. Le premier objectif sera d´atteindre les 41 points. Nous en sommes à 24 donc en avance.Nous voulons aussi aller loin en Coupe de France."

POUR TERMINER, AVEZ VOUS UN PRONOSTIC SUR L´ISSUE DE CE CHAMPIONNAT DANS LE HAUT COMME POUR LE BAS ?

"Vous ne voulez pas de langue de bois alors je n´en ferais pas :-) . Je pense que Valenciennes sera champion de France et que pour les 2ème et 3ème place, ça se jouera entre Paris SG, Lorient et Toulouse. Concernant la descente, je risque d´en facher plus d´un :rire: mais tampis :( . Je vois Bordeaux, Lyon et Lille. Je souhaite à ces 3 équipes que mon pronostic soit faux :oui: ."

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
15 janvier 2007 à 17:46:13

saint-etienne 1-0 bordeaux
piquionne

que ce fut dur... match très équilibré et ouvert où bordeaux n´a absolument pas démérité. malheureusement pour les girondins, dans le temps additionel de la 2 ème mi-temps, ilan tire sur la barre et le goal repousse sur la barre transversale, piquionne n´a plus qu´à pousser au fond.
le nul aurait été tout à fait logique, mais c´est le jeu.
bravo mickael, courage :-)))

lemierem
lemierem
Niveau 4
15 janvier 2007 à 17:51:43

EH oui une fois de plus les Bordelais se font surprendre en toute fin de match d´une superbe frappe qui rebondit sur la Barre puis sur le gardien et c´est le but stephannois. Mais c le jeu.
Les 2 equipes ont produit un match de qualité malgré de nombreuses fautes Bordelaises en 1ere mi-temps. Sans doute le stress....

Felicitations a mon adversaire et bon courage pour la suite...

BYYYYYYYYEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit message pour Nice : Je suis dispo une bonne parti de la semaine alors si tu pe me donné tes dispo. A bientot

samp
samp
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:52:26

19ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(soccer1) [4] LORIENT [3-2] Rennes [3] (elvir_boloss)
..................(M´Bodji x2,Abriel/Utaka x2)......……..

(nicodinho) [5] NICE [3-0] Monaco [8] (papinades45)
………………..(Bellion X2, Vahirua)………………….

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(GoHan67] [17] LENS [4-2] Marseille [9] (Korn)
.............(Dindane x2, Cousin x2/Cissé, ?? ?? )........

(Hellgod) [1] VALENCIENNES [3-0] Lille [15] (prezo)
………………………….(Savidan X3)…………………………

(Sakuragi) [6] Le Mans [0-2] SEDAN [13] (samp)
………………….(Pujol / Maurice Belay)…………………

(gate7) [7] PARIS SG [2-1] Auxerre [12] (Ceire)
………………….(Diane, Pancrate)……………………

(dykonn) [19] Troyes [1-1] Sochaux [10] (le_err)
................................(Weldon, Alvaro)..............................

(Sleeman) [14] ST ETIENNE [1-0] Bordeaux [20] (lemierem)
....................(Piquionne)...............

(Mehdi) [16] LYON - TOULOUSE [2] (lifter)
(yo38ann) [18] NANTES - NANCY [11] (Ddbp51)

MATCHS EN RETARD

(Mehdi) Lyon [2-2] Nice (nicodinho)
.............(Fred, Carew/Moussilou x2)........

(lemierem) BORDEAUX - NICE (nicodinho)

[9/12]

LA COUPE DE LA LIGUE

1/4 de Finale (sur JEUXVIDEO.COM 2)

(Korn) MARSEILLE - TOULOUSE (lifter)

(Ddbp51) Nancy [0-2] RENNES (elvir_boloss)

Qualifiés :
-MONACO (papinades45)
-NANTES (yo38ann)
-RENNES (elvir_boloss)
-

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:10:28

Lifter :d) Est tu dispo ce soir vers 20h ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 18:39:25

oui je serai dispo normalement à ce soir :ok:

samp
samp
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:53:26

lifter t´as un match de coupe aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 19:05:17

suis au courant merci quand mm de me le rappeler :ok:
il sera joué bientot j´espere

samp
samp
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:32:04

comme vous en parlez pas j prefere le rappeler d´ailleurs j aimerais bien que Korn poste plus :oui:

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:34:21

:-p

titi267
titi267
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:44:57

Toujours candidat :-)
6 jours / 6 messages :-p

La vidéo du moment