Sochaux-Nantes
J´ai deja joué contre le_eer en coupe non? je sait plus lol.
Je serai surment disponible demain vers 18h30
Au micro de RMC ce soir:
Journaliste: Pensez vous que Sochaux peut être un match de relance pour votre équipe?
Yo38ann: Non je ne dirai pas ça car depuis le debut de la saison on a su gagner contre de gros mais perdre contre de petit mais ce qui est sur c´est que Nantes veut et dois aller cherché les 3 points contre Sochaux!!
Joournaliste: Vu la situation du club au classement (19eme) suite à 17 journée, quel changement va t´il y avoir?
yo38ann: Quelque recrue potentiel serai le bienvenue on vera ce que donne le mercato mais la treve fera du bien à l´équipe!
Si vous voulez faire référence à moi, si le président Nantais souhait me garder ou pas, la réponse est OUI pour le moment, le staff me fait confience pour remonté le club sur un classement raisonnable et pourquoi pas aller le plus loin possible en coupe de la ligue.
journaliste: Un petit pronostique pour votre match contre Sochaux? Et pour le gagnant de la ligue 1 cette saison?
Yo38ann: Je ne donne jamais de pronostique sur les matches de mon équipe mais je veut absolument la victoire.
Pour la ligue 1 cette saison, je ne vois pas Lyon comme toute les année (17 eme à un point devant nous)
Mais les équipes inattendu Valencienne, Toulouse et Nice font forte impréssion mais Marseille remonte de plus en plus et pourait rivalisé avec ces 3 équipes.
Mais j´ai l´impression que le classement est à l´envers cette saison
Les favoris en bas et les équipes en lutte pour le maintien en haut... je parle pas pour Nantes!