CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

le_err
le_err
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:31:27

yo les modo pour mon probleme (qui n´en ai pas un vraiment mais..) de buteur je parlais juste de zairi a la page 156 il est indiqué st etienne et il est a sochaux juste ca lol

samp
samp
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:47:24

18ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(papinades45) [8] MONACO - VALENCIENNES [1] (Hellgod)
...........(lifter) [2] TOULOUSE - PARIS SG [9] (gate7)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

..........(Ceire) [15] AUXERRE - LE MANS [5] (sakuragi)
.(lemierem) [20] BORDEAUX - NICE [3] (nicodinho)
.................(prezo) [13] LILLE - LYON [17] (Mehdi)
...........(Korn) [7] MARSEILLE - ST ETIENNE [16] (Sleeman)
..........(Ddbp51) [12] NANCY - TROYES [18] (dykonn)
....(elvir_boloss) [4] RENNES - LENS [14] (GoHan67)
..............(samp) [11] SEDAN - LORIENT [6] (soccer1)
.........(le_err) [10] SOCHAUX - NANTES [19] (yo38ann)

MATCHS EN RETARD

(lemierem) Bordeaux [1-1] Lyon (Mehdi_du_59)
..............(Darcheville/Fred)...........

.......(soccer1) LORIENT - AUXERRE (Ceire)
...(Mehdi_du_59) LYON - NICE (nicodinho)

[1/13]

Les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue sont à venir dans 2-3 jours

samp
samp
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:49:04

Oups :-)

18ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(papinades45) [8] MONACO - VALENCIENNES [1] (Hellgod)
...........(lifter) [2] TOULOUSE - PARIS SG [9] (gate7)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

..........(Ceire) [15] AUXERRE - LE MANS [5] (sakuragi)
.(lemierem) [20] BORDEAUX - NICE [3] (nicodinho)
.................(prezo) [13] LILLE - LYON [17] (Mehdi)
...........(Korn) [7] MARSEILLE - ST ETIENNE [16] (Sleeman)
..........(Ddbp51) [12] NANCY - TROYES [18] (dykonn)
....(elvir_boloss) [4] RENNES - LENS [14] (GoHan67)
..............(samp) [11] SEDAN - LORIENT [6] (soccer1)
.........(le_err) [10] SOCHAUX - NANTES [19] (yo38ann)

MATCHS EN RETARD

(lemierem) Bordeaux [1-1] Lyon (Mehdi_du_59)
..............(Darcheville/Fred)...........

.......(soccer1) LORIENT [1-0] Auxerre (Ceire)
...................(M´Bodji)..................

...(Mehdi_du_59) LYON - NICE (nicodinho)

[2/13]

Les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue sont à venir dans 2-3 jours

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:01:01

slt tlm medhi et lemeriem je sui dispo mais pas trop tard demain matin boulot donc je fé kelke match et me conect sur msn a chak fin de match merci dme dire koi slt

titi267
titi267
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:05:10

Si une place se libere je suis la :)
je posterais tout le temps pour vous prouver que si vous me prenez je serais la svt!
Veuillez repondre a ma requette meme si la reponse est negative!
:merci:

samp
samp
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:24:22

titi pour l instant ya pas de place :oui:

saku ça a vachement servi que j poste la journée hier soir :rire:

le_err
le_err
Niveau 6
10 janvier 2007 à 22:32:31

:lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:07:35

je sais ce que j´ai vu :-)))

soccer1
soccer1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:12:49

En plus HellGod , je ne vois de ce qu´il y a de ne pas fair play de faire un tacle dans la surface de réparation , au contraire c´est tout benef pour toi et cela prouve que c´etait aussi un tacle invonlontaire , enfin ps je ne m´amuse pas à faire des vieux à tacles avec rond dans la surface... :rire2:

Sinon Samp , tu es dispo quand pour notre match ?
Moi je pense que je serais dispo un petit moment demain ,ou sinon on se le fait vendredi au pire :ok:

Elvir_Boloss
Elvir_Boloss
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:14:43
  • HellGod profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 20:46:50 avertir modérateur
* bah sur ce coup je rejoins Ceire puisque dans notre match soccer y a eu plusieurs tacles pas du tout fair play (dont 1 peno oublié sur 2 tacle par derriere a la suite) de ce fait j´ai eu un petage de plomb a la fin en taclant tout tes joueurs... car les tacles de se genre c´est vraiment enervant et ça enleve le gout du jeu...

C´est pas de sa faute si PES 6 est en bois. C´est clair que c´est rageant les tacles qui touchent notre joueur et pas le ballon, et que notre joueur "trébuche", sans tomber, et y a jamais faute. On croirait un retour à PES 4. Konami sait pas faire de demi-mesure entre le sifflage à tout va (PES 5) et les trébuchages suite à un tacle non sanctionnés (PES 6)

soccer1
soccer1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:19:12

HellGod Posté le 10 janvier 2007 à 23:07:35 je sais ce que j´ai vu

je sais ce je fait :-)))
Je peut comprendre qu´on aime pas mon jeu , mais pas que l´ont m´accuse de faire de l´anti jeu ou quoi que ce soit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 23:21:04

gohan je suis dispo 2m1 à patir de 18 h 15 et sinon plus tard dans la soirée. on essaiera de se croiser sur msn :-)))

sinon pour ce qui est de soccer1 g egalement perdu contre lui mais rien ne m´a semblé etre de l´anti-jeu lorsqu´on a joué. c vrai que sa tactique peut en rebuter certains mais il gagne comme ca et chacun a le droit de jouer comme il le souhaite à moins de fr la passe à 10 et de ne jouer qu´avec ses defenseurs. en tt cas lors de notre match je n´ai pas presenti d´anti-jeu particulier

soccer1
soccer1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:21:46

Mais moi je pense que c´est plutot à cause des lags online ,car j´ai deja fait plusieurs tournois pes et on ne m´a jamais rien dit :(

soccer1
soccer1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:27:49

^^ merci de me rassurer lifter , mais sinon en ce qui concerne ma stategie ,c´est un simple 4-4-2 ,enfin je trouve ca plus sympas que le 4-3-3 qui rend le jeu pas forcement agreables pour l´adversaire ,enfin ce n´est que mon point de vue :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:51:58

soccer1 Posté le 10 janvier 2007 à 23:12:49 En plus HellGod , je ne vois de ce qu´il y a de ne pas fair play de faire un tacle dans la surface de réparation , au contraire c´est tout benef pour toi et cela prouve que c´etait aussi un tacle invonlontaire , enfin ps je ne m´amuse pas à faire des vieux à tacles avec rond dans la surface...

Sinon Samp , tu es dispo quand pour notre match ?
Moi je pense que je serais dispo un petit moment demain ,ou sinon on se le fait vendredi au pire

y a une difference avec 2 tacles par derriere dans la surface et je dis bien par derriere sans touché le ballon... meme dans pes6 ça c´est sifflé normalement...

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:59:08

lifter Posté le 10 janvier 2007 à 23:21:04 gohan je suis dispo 2m1 à patir de 18 h 15 et sinon plus tard dans la soirée. on essaiera de se croiser sur msn

visiblement ce message s´adressait a moi :lol:

toulouse psg demain vers 18h30 :content:

Elvir_Boloss
Elvir_Boloss
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:59:33

C´est pas sa faute si le jeu est merdique. Rage plutôt sur Konami.

HellGod
HellGod
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:00:10

jfais que ça t inkiete :lol:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:24:29

Sochaux-Nantes :content:

J´ai deja joué contre le_eer en coupe non? je sait plus lol.
Je serai surment disponible demain vers 18h30

Au micro de RMC ce soir:

Journaliste: Pensez vous que Sochaux peut être un match de relance pour votre équipe?

Yo38ann: Non je ne dirai pas ça car depuis le debut de la saison on a su gagner contre de gros mais perdre contre de petit mais ce qui est sur c´est que Nantes veut et dois aller cherché les 3 points contre Sochaux!!

Joournaliste: Vu la situation du club au classement (19eme) suite à 17 journée, quel changement va t´il y avoir?

yo38ann: Quelque recrue potentiel serai le bienvenue on vera ce que donne le mercato mais la treve fera du bien à l´équipe!
Si vous voulez faire référence à moi, si le président Nantais souhait me garder ou pas, la réponse est OUI pour le moment, le staff me fait confience pour remonté le club sur un classement raisonnable et pourquoi pas aller le plus loin possible en coupe de la ligue.

journaliste: Un petit pronostique pour votre match contre Sochaux? Et pour le gagnant de la ligue 1 cette saison?

Yo38ann: Je ne donne jamais de pronostique sur les matches de mon équipe mais je veut absolument la victoire.
Pour la ligue 1 cette saison, je ne vois pas Lyon comme toute les année (17 eme à un point devant nous)
Mais les équipes inattendu Valencienne, Toulouse et Nice font forte impréssion mais Marseille remonte de plus en plus et pourait rivalisé avec ces 3 équipes.
Mais j´ai l´impression que le classement est à l´envers cette saison :rire: Les favoris en bas et les équipes en lutte pour le maintien en haut... je parle pas pour Nantes!

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
11 janvier 2007 à 07:17:22

soccer1 Posté le 10 janvier 2007 à 22:59:14 HellGod Posté le 10 janvier 2007 à 20:46:50 bah sur ce coup je rejoins Ceire puisque dans notre match soccer y a eu plusieurs tacles pas du tout fair play (dont 1 peno oublié sur 2 tacle par derriere a la suite) de ce fait j´ai eu un petage de plomb a la fin en taclant tout tes joueurs... car les tacles de se genre c´est vraiment enervant et ça enleve le gout du jeu...

Désolé mais je crois que tu te gourres mec , je ne fait jamais de fautes volontaires , meme quand un joueur va tous seul au but c´est rare que je fait "rond" .(meme si cela fait partie du jeu )
En plus tu me parles de tacles "non fair play" mais qui n´ont pas été sifflés ^^ , ca devait un de met tacles "rond + coté" qui sont tout sauf des tacles d´anti jeu .
Mais voila je n´ai pas envie de me prendre la tete avec vous , c´est juste que je n´aime pas me faire accusé de "non fair play" parce que j´ai marqué un but qui ne plaisait pas à messieur ceire , deja qu´on a un réseau pas terrible donc si on a plus la liberté de jouer comme on veut sans se faire insulter ,c´est vraiment n´importe quoi

JUSTE UN MOT POUR REAGIR AU PROPOS CI DESSUS :

JE PENSE NE PAS T´AVOIR INSULTE ETANT DONNE D´UNE QUE C´EST PAS MON ETAT D´ESPRIT ET SURTOUT QUE JE NE T´AI ADRESSé AUCUN MESSAGE DURANT LE MATCH...
bREF JUSTE POUR TE DIRE QUE JE COMPREND PAS COMMENT TU PEUX PRENDRE PLAISIR A JOUER COMME TU LE FAIS, C´EST A DIRE COMME 80% DES JOUEURS DU RESEAU...

La vidéo du moment