CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

prezo
prezo
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:33:15

au faite merci papinade pour tes compliments ton petit match amical a payé tu vois!!

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:33:47

Lille 1-0 Le Mans
(Youla 71ème)

Match a occasion à Lille, avec une première mi-temps plutot équilibrée, mais quelques erreurs individuelles empêchent les 2 équipes d´ouvrir le score et le 0-0 à la mi-temps est logique.
En seconde période, les occasions s´enchainent, sans être très dangereuse, et au plus fort de la domination mancelle, joli contre lillois, une-deux ave la transversale de Youla qui conclu d´une jolie tête plongeante dans le but vide. Les manceaux vont tout donner, les lillois vont subir, et Samassa en bonne position arrive a tirer au dessus à la 80ème. Le Mans, toujours dominateur, n´arrive pas à être dangereux, jusqu´à la 90ème, ou Matsui adresse un centre millimétré à Grafite, seul a 4 mètres, mais sa tête finit sur la transversale (mais pas de personne pour la reprendre cette fois :o)) ).
Le dépit e lit sur les visages manceaux, qui rentrent aux vestiaires sur cette transversale, score final 1-0

Bien joué à Prezo, joueur fort sympathique, et rendez-vous au retour :ok:

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:36:55

Si jamais je suis la :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:37:26

Moi aussi il faut que je fasse un match amical contre Papinades pour me reprendre, ca fait 2 matchs où la réussite me fuis :( :p)

papinades45
papinades45
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:43:28

gate -7 je suis dispo pour notre match , msn est ouvert mais je te vois pas , post sur le topic si ta un empechement merci :p)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:44:36

16ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)
_______________________________________

(nicodinho) [3] NICE [3-1] Valenciennes [2] (Hellgod)
…………….(Moussilou x2, Bellion/roudet)……………..

(lifter) [1] TOULOUSE - LORIENT [6] (soccer1)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)
_____________________________________

(prezo) [14] LILLE [1-0] Le Mans[4] (sakuragi)
……………………(Youla)……………….

(elvir_boloss) [5] RENNES [2-1] Troyes [15] (dykonn)
………………………(Moreira x2 / Dallet)…………….

(Korn) [8] MARSEILLE [4-0] Nantes [16] (yo38ann)
…………………….(Niang x3, Nasri)………………..

(Ceire) [19] Auxerre [1-1] Lens [18] (GoHan67)
……………………..(Pieroni / Cousin)………………

(lemierem) [20] BORDEAUX - LYON [13] (Mehdi)
(papinades) [7] MONACO - PARIS SG [12] (gate7)
(Ddbp51) [10] NANCY - ST ETIENNE [17] (Sleeman)
(samp) [11] SEDAN - SOCHAUX [9] (le_err)

MATCHS EN RETARD
____________________

(lemierem) Bordeaux [2-2] Le Mans(sakuragi)
………………(Darcheville x2/Lucau, CSC)………….

(Ceire) AUXERRE - TROYES (dykonn)
(gate7) PARIS SG - BORDEAUX (lemierem)

[6/13]

PeteDoherty
PeteDoherty
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:46:03

Je suis dispo pour des amicaux, si il y a des intéréssés, qu´ils viennent me voir sur msn :ok:

lemierem
lemierem
Niveau 4
04 janvier 2007 à 23:04:52

Bon ben je repasserai demain car personne n´a l´air dispo pour les matchs qui me concerne.
Demain, PSG - Bordeaux vers 19h00 et Bordeaux-Lyon est a programmer.

Slt et bonne nuit à tous....

samp
samp
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:27:38

Merci beaucoup pour tes compliments papinades45 :-) et si ce championnat marche bien c´est surtout grace à votre serieux...
Apres 2ans de licenciements, de mecontentements ou de fuites de joueurs, on finit enfin par trouver 20 personnes jouant leurs matchs à temps et ça fait super plaisir.
Pour ceux qui n´etaient pas au courant, la saison que nous avions faites sur PES5 s´etait arretée vers la 33ème journée (Hellgod etait dejà champion avec Lille :oui: ). Hors de question que cette année ça recommence ; nous irons au bout toujours dans l´adversité mais dans le plaisir et le fair play :oui:

Et pour dykonn, j invite tout le monde à faire un petit bilan sur le topic lorsque nous arriverons mi championnat :ok: !

samp
samp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:44:06

SEDAN - SOCHAUX

Beau temps, pelouse grasse, 11252 spectateurs (je les ai compté :oui: )

Match important ce soir au stade Luis Dugauguez. Match à 6 points meme car si Sedan perdait, son adversaire du soir prenait 5 points d´avance.

21è MINUTE : Coup franc sur le coté gauche pour les sedannais tout proche de la surface de réparation. Jau le tire, déviation subtile de la tête de Marin qui trouve Ouadah à l´entrée de la surface. Oudah sans hésiter, tente une volée du gauche à ras de terre qui vient se loger dans le petit filet de Richert... 1-0.

60è MINUTE : Passe en profondeur magnifique de Ouadah en direction de Marin qui tente une frappe repoussée par Richert? La balle revient dans les pieds de Ouadah qui, comme à son habitude, rate le cadre alors que le but est deserté. Sa frappe heurte la barre transversale mais par chance lui revient sur la tête pour une 2ème tentative cette fois ci bien conclue. 2-0

Sochaux essaiera en vain de revenir avec quelques timides occasions.

Réaction de samp : "C´est une belle victoire qui nous fait oublier un petit peu notre déconvenue à Troyes. Ouadah est un grand joueur nous le savons bien. Le problème c´est son inconstance. Il s´en voulait à Troyes et ce soir il nous gagne le match à lui tout seul. La vicotoire est importante car nous passons devant Sochaux, restons dans le milieu de tableau et à fortiori, nous nous éloignons un peit peu des reléguables. Sochaux n´a pas montré son meilleur visage ce soir je pense et nous memes avons fait quelques erreurs défensives que je n´aprécie guère. Nous espérons enchainer lors de notre prochain match . Bonne continuation à le_err."

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
05 janvier 2007 à 08:38:48

Bonjour à tous :-)

Que d´émotions dans ses différents messages :snif:

En tous les cas, merci beaucoup Papinades pour tes témoignages de gratitudes! C´est très sympa!

On va aller au bout, il n´y a pas de raison. Par contre je savais pas que c´était déjà Hellgod le champion sur PES5. Les équipes du nord lui réussissent :-)))

Ceire, on va essayer de se trouver un créneau après ta grosse semaine de labeur via msn :-)))

Bonne journée à tous :-)))

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:29:10

Ouais mais hellgod avait payé les arbitres, du coup il a plus d´argent cette année, et on voit le résultat :o))

prezo
prezo
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:18:17

et valenciennes c´est une bonne petite equipe il y a de tout dans cette team un tireur de coup franc un buteur hors pair des passeurs talentueux et une defense solide ,c´est mon coup de coeur de la ligue 1 je joue souvent avec cette team!

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:54:28

heureusement on est pas tous pareil... dans ce cas jpeux te dire que VA a des gros points faible... la reaction des defenseurs... la precision des passes...

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:00:58

Moi j´aime bien Le Mans, mais c´est le jeu qui m´aime pas en ce moment :(

samp
samp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:22:25

Hellgod a son Thierry Henry :oui:

soccer1
soccer1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:27:03

Moi aussi j´aime bien Lorient , ils ne sont pas super , mais je me suit vite habitué parce que j´ai deja Troyes dans la ligue de snaake et ils ont le meme niveau :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:30:07

moi j aurais aimé avoir un 2eme attaquant car appart savidan... c´est niveau National :fou:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:30:35

Sedan, Lille : La relance !

Dans la suite des matches de la 16ème journée de ligue 1, hier soir Sedan et Lille ont pris le pas respectivement sur Sochaux et Le Mans.

Le mot d’ordre était le même, que l’on était du côté des Ardennes ou du Nord : gagner ! Gagner pour revaloriser le capital confiance et gagner pour éviter de voir les 5 derniers du championnat se rapprocher dangereusement, voire être dépassé.
Dans ce dernier cas, Lille jouait gros. A égalité de points avec Troyes, qui compte un match en retard, et Nantes qui a déjà joué contre Marseille (0-4), les nordistes avaient là une occasion de prendre une petite bouffée d’air et ainsi se relancer dans la course au milieu de tableau. Mais avant de tirer des plans sur la comète, aussi fallait-il battre Le Mans, qui également avait tout intérêt à écoper de la victoire pour garder un écart de 4 points sur Rennes, récent vainqueur de Troyes (2-1).

Prezo et Sakuragi, fins tacticiens, ont mis en place des dispositifs accentuant la bataille au milieu de terrain, qui aura pour conséquence une première mi-temps très fermée malgré quelques erreurs individuelles mais non exploitées. La seconde période verra un tout autre match, avec des manceaux revenus des vestiaires avec l’intention de marquer. Lille montre quelques signes de faiblesses, normal, lorsque l’on joue la peur au ventre. Les hommes de Sakuragi accentue leur pression mais n’arrive pas à faire sauter le verrou lillois.

C’est alors qu’au plus fort de la domination mancelle, un jolie contre lillois va débloquer le tableau d’affichage, grâce à un but plein d’opportunisme de Youla qui réalisera un « une-deux » avec la barre transversale (71è). Par la suite, les manceaux confondront vitesse et précipitation mais manqueront d’arracher le point du match nul dans les toutes dernières secondes suite à une tête de Graffite, à la réception d’un centre millimétré de Matsui, sur la transversale (90+2).

Les trois coups de sifflets finaux seront le signe d’une délivrance pour les uns et de dépit pour les autres. Suite à cette victoire, Lille remonte au classement provisoire, tandis que Le Mans voit les rennais se rapprocher dangereusement vers la 4ème place.

Dans l’autre match opposant Sedan à Sochaux, les données étaient quelques peu similaire. Du moins, pour Sedan. Battu lors de la précédente journée à Troyes, les sedannais se devaient de faire un résultat pour grimper de nouveaux dans la première moitié de tableau et ainsi passer devant leur adversaire direct. Un adversaire qui a récemment semer le trouble dans le haut de tableau après sa très difficile victoire sur Rennes. Les données étant énoncées, le match pouvait donc commencer !

Sedan prendra le match par le bon bout et à la 21ème minute se verra récompensé. A l’origine, un coup franc de Jau, tout proche de la surface de réparation qui trouvera une subtile déviation de la tête de Marin pour Ouddah, qui conclura d’une belle frappe à ras de terre. Richert n’y pourra rien.

Sedan, lentement mais sûrement, construit sa victoire et ce sera au retour des vestiaires que la décision sera faite. A l’heure de jeu, un but, lui aussi plein d’opportunisme de Ouaddah clôturera les débats. Ce dernier, après avoir lancé magnifiquement en profondeur Marin, récupère la frappe contrée par Richert de ce dernier et la catapulte directement sur la transversale. La chance, contrairement à Troyes, lui sourit et voit le ballon revenir sur sa tête.

Le score n’évoluera plus et Sedan, par la force des choses, se maintient dans la première moitié de tableau. Les lionceaux, de leurs côtés, continuent leur courbe de résultats en dents de scie…

d.

samp
samp
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:33:58

SEDAN :fete: :fete:

La vidéo du moment