CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

samp
samp
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:25:20

saku est en pleine discussion avec ses sondes monoculus :oui:

euuu sinon le _err a disparu :snif2:
si tu reviens n´hésites pas à poster :ok:

prezo
prezo
Niveau 7
04 janvier 2007 à 14:29:00

le_err je l´ai croisé hier !!

bon je vais travailler a ce soir!

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:15:14

Valenciennes : 2 de chutes !

Après Lorient, c´est au tour de Nice d´être le nouveau tombeur de Valenciennes (3-1) et ainsi prendre la deuxième place à son adversaire du soir à la différence de buts.

Hellgod aura beau pester contre l´arbitrage, rien n´y fera. Ce sont bien les aiglons qui remporteront le match par 3 buts à 1. Cela faisait bien longtemps que les valenciennois n´avait pris autant de but.
Pourtant, tout avais bien commencé pour ces derniers avec l´ouverture très rapide du score dès la deuxième minute grâce à Roudet. Avantage de courte durée, puisque trois minutes plus tard Moussilou permettait à son équipe de revenir au score (5è).

Le match partait donc sur les chapeaux de roues et se sont les niçois, par l´intermédiaire de Bellion, qui reprenaient l´avantage à la 29ème minutes.

Le match se durcissait alors au fil des minutes et le double tacle subit par Dufresne, seul au 10 mètres et non sanctionné n´allait pas apaisé les tensions. Premier ciblé, l´arbitre!

En seconde mi-temps, alors que la tension battait son plein (les tacles dangereux fusaient de toute part), Moussilou allait inscrire son doublé à la 76ème minute et ainsi clôturer le score à 3-1. Dans les vestiaires, Hellgod s´en ai pris violemment à l´arbitrage dès le coup de sifflet final et ne s´est pas prononcé par la suite.

Nice réalise une excellente opération après le revers subi face au Mans (0-1) et occupe maintenant la seconde place du classement à égalité avec Valenciennes mais avec une meilleure différence de buts.

Toujours dans le sud, l´Olympique de Marseille a réalisé une très bonne partie face à Nantes et ainsi prouvé son bon état de forme. La domination fut sans partage, le résultat également: 4-0.

L´ouverture du score est signé Niang dès la 5ème minute suite à un très bon service de Ribéry.
Nasri, dans la foulée double la marque de la tête sur un centre de Bocaly. Dans les dernières minutes de la première mi-temps, Niang va réaliser un doublé sur un nouveau service de ribery. 3 buts à zéro à la pause.
Au retour des vestiaire le scénario reste inchangé. Niang, très en verve hier soir, sur une passe de Bocaly, inscrira le quatrième but pour l´OM. 4 à 0 et un hat trick, voilà une bien belle soirée comme on les aime du côté du Vélodrome. Marseille poursuit sa belle série tandis que Nantes stagne dans la zone dangereuse.

Très certainement vexé par leur défaite à Sochaux la semaine passé (1-0), le Stade Rennais se devait de se relancer en l´emportant face à des troyens, tout heureux d´avoir fêté leur première victoire à domicile face à Sedan (1-0).

Le match aurait pu commencé par un gag, avec cette passe en retrait non exploitée par Weldon dès les premières secondes. Un coup de chaud très vite estompé par le collectif rennais qui mettra rapidement sous l´étouffoir les troyens. A la treizième minutes, Moreira récupère un centre en retrait de Utaka et fusille le Crom. But d´école! A la 37ème minute, Moreira catapulte de la tête un centre venu de la gauche. Au retour des vestiaires, les troyens se font violence et essayent d´exploiter les quelques espaces. Rennes de son côté continu d´attaquer et manquera à plusieurs reprise le coche. En toute fin de partie, Dallet, suite à un centre de Jaziri, fusille à son tour Pouplin et réduira le score à 2 buts à 1.

Rennes repart de plus belle dans sa chasse aux premières place, Troyes, à l´instar de Nantes, continue de faire du sur place!

Dans ce troisième match avancé de la 16ème journée, Auxerre et Lens n´ont pu se départager et ainsi tenter de se sortir de la zone rouge. Mais le match fut d´une excellente qualité. Les occasions ont fusées de part et d´autre suite à l´ouverture du score de Cousin dès la 8ème minutes. Auxerre pousse mais Lens tiens bon. Au retour des vestiaires, les Auxerrois vont continuer leur pressing et s´exposer aux contres rondements menés des sangs et or. A la 60ème minutes, Pieroni permet aux siens de revenir au score. Un résultat nul qui n´arrange en fin de compte personne mais qui a le mérite de prouver les formes actuelles de ces deux équipes!

d.

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:25:01

j´adore tes résumé dykonn :coeur:

samp
samp
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:43:30

On parle meme pas du malheureux mais tellement talentueux entraineur de Sedan :honte: :o))

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:55:35

:lol: Samp, là c´était le début de la 16ème journée...

Promis, je ferai un article spécial sur Sedan, d´ailleur je ferai un article spécial sur chaque équipe à la fin des matches aller. Chacun devra me faire un petit commentaire sur ses 19 premiers matches que j´arborerai par la suite.

Voilà. :-)))

Merci pour vos remerciement concernant les articles, c´est sympa :-)

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:56:48

Enfin, si vous le voulez bien pour le résumer à la fin des matches aller... :-)))

samp
samp
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:09:51

:oui:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:36:56

16ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(nicodinho) [3] NICE [3-1] Valenciennes [2] (Hellgod)
…………….(Moussilou x2, Bellion/roudet)……………..

(lifter) [1] TOULOUSE - LORIENT [6] (soccer1)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(elvir_boloss) [5] RENNES [2-1] Troyes [15] (dykonn)
………………………(Moreira x2 / Dallet)…………….

(Korn) [8] MARSEILLE [4-0] Nantes [16] (yo38ann)
…………………….(Niang x3, Nasri)………………..

(Ceire) [19] Auxerre [1-1] Lens [18] (GoHan67)
……………………..(Pieroni / Cousin)………………

(lemierem) [20] BORDEAUX - LYON [13] (Mehdi)
(prezo) [14] LILLE - LE MANS [4] (sakuragi)
(papinades) [7] MONACO - PARIS SG [12] (gate7)
(Ddbp51) [10] NANCY - ST ETIENNE [17] (Sleeman)
(samp) [11] SEDAN - SOCHAUX [9] (le_err)

MATCHS EN RETARD

(lemierem) Bordeaux [2-2] Le Mans(sakuragi)
………………(Darcheville x2/Lucau, CSC)………….

(Ceire) AUXERRE - TROYES (dykonn)
(gate7) PARIS SG - BORDEAUX (lemierem)

[5/13]

le_err
le_err
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:39:32

salut a tous je suis pas mort , pas d´inquietude mais je boss une semaine sur deux avec un horaire chargé (c pour ca que j´ai une semaine de congé) donc c´est ma semaine de travaille et ce soir je vais a l´entrainement de foot donc.... si il y a des courageux je serais la a partir de 23h30 sinon demain a partir de 20h jusque tard dans la soirée et quasi tout le week end donc voila a+

prezo
prezo
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:14:13

sakragi on joue??

PeteDoherty
PeteDoherty
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:17:59

Tes résumés sont géniaux dykonn :ok:

Du coté marseillais force est de constater que la confiance est au plus haut apres cette nouvelle victoire, on enchaine les bons résultats match après match et continuons notre remontée au classement. Il reste 3 matchs avant la treve et j´espere en tiré le maximum de points. Tout cela nous reserve une 2eme partie de saison palpitante sur la cannebiere :ok:

papinades45
papinades45
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:18:23

Quel merveille ces resumers de mon ami Dykonn !!

Perso , j´adore , ca donne un piment fou a notre belle ligue !

De plus je tiens a remercier tous ceux qui s´occupent de pres ou de loin a notre ligue 1 , tout d´abord a Saku et samp pour l´avoir creer et pour prolonger l´engouement chez chacuns de nous et
un special bravo a Samp joueur de grand merite ( jouer avec Sedan releve de la folie tant ils sont difficile a manier , j´en sais quelques choses ...) et de plus c´est une joueur hyper fair play
reconnu par tout le reste de cette ligue . merci encore a toi Samp !!

Pendant qu´on y est , cette ligue ne serait pas la meme sans la presence et la participation de Dykonn qui est vraiment le Monsieur plus (plus de fair play , plus de sympathie ) et egalement a des joueurs comme Prezzo qui malgres peu de chance dans plusieurs matchs reste toujours tres sympa et fair play .

Bref cette ligue est formidable grace a tous ceux qui par leurs respect sympathie et fair play anime tous les jours ce topic que j´aime :-)

Merci encore a tous et bonne annee 2007 :-p

papinades45
papinades45
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:20:37

Gate_7 je serai dispo ce soir pour notre match Monaco - PSG :salut:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:41:57

:content: magnifique tes résumé Dykonn :coeur:

Pour Nantes c´est vrai en ce moment je suis en zone rouge mais bon j´ai eu 2 bonne periode (pas assez longue mallheureusement) dans cette premiere partie de saison. Je me fait vraiment plaisir à joué avec vous. :content:
"Terminer les 3 derniers matchs de la saison avec 3 victoires!" Tel est l´objectif du staff et des joueurs Nantais.

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:48:49

j´ai une question est ce que quand vous alez recomencer une saison vous allez recommencé les inscriptions?

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:00:55

Pas si tout le monde veut reparticiper, mais de toute facon, on en est loin, et on sera peut etre proche de pes 7 :o))

Prezo, je suis là, et si tu me vois pas sur msn, t´inquiètes pas, je repasse régulièrement :)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:03:58

C´est parti pour Lille - Le Mans

prezo
prezo
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:05:26

anglais français français pc 04

espace prezo

prezo
prezo
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:30:05

victoireeeeeeeeeeeeeeeee

lille - le mans

1-0

youla 71 éme

apres une premiere mi-temps fade est assez equilibré! voila la seconde periode rien a changé a la pause on repart avec la meme composition , les frappes se succede et un eclair de genie de youla permet a lille de mener au score une deux avec la barre transversale a la maradonna puis tete plongeante magnifique!! si seulement ça avait ete fait expres !l ol!

mais non c´etait purement et simplment de la grosse chatte !! s´en suis une domination mancelle de tous les instant avec en prime une barre tranversale dans les arrets de jeu !! ouf

reaction de l´entraineur;: ces trois points de pris nous font le plus grand bien pour remonter un peu dans le ventre mou du championnat !! je felicite mais joueurs qui n´ont rien lachés!!

bien joue sakuragi!!

La vidéo du moment