CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

PeteDoherty
PeteDoherty
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:43:27

OM - FCNA

Domination sans partage des marseillais qui l´emporte au vélodrome par 4 buts a rien.
L´ouverture du score est signé niang a la 5eme minute bien servi par ribery.
Puis c´est nasri qui double la marque par une tete sur un centre de gary bocaly.
En toute fin de 1ere période niang va inscrire son deuxieme but personnel sur un nouveau service de ribery. 3/0 a la pause.

Au retour des vestiaire le scénario reste inchangé.
Niang servi par bocaly marquera son 3eme but synonyme de hat trick.
Le score en restera la, l´om s´impose 4/0 et continue sur sa bonne lancée

Merci a mon adversaire qui fut fort sympathique

samp
samp
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:37:02

16ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(nicodinho) [3] NICE [3-1] Valenciennes [2] (Hellgod)
..............(Moussilou x2, Bellion/roudet)....

(lifter) [1] TOULOUSE - LORIENT [6] (soccer1)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(Ceire) [19] Auxerre [1-1] Lens [18] (GoHan67)
..............(Pieroni/Cousin)................

(lemierem) [20] BORDEAUX - LYON [13] (Mehdi)
(prezo) [14] LILLE - LE MANS [4] (sakuragi)

(Korn) [8] MARSEILLE [4-0] Nantes [16] (yo38ann
)
...............(Niang x3, Nasri)..............

(papinades) [7] MONACO - PARIS SG [12] (gate7)
(Ddbp51) [10] NANCY - ST ETIENNE [17] (Sleeman)
(samp) [11] SEDAN - SOCHAUX [9] (le_err)

(elvir_boloss) [5] RENNES [2-1] Troyes [15] (dykonn)
...............(Moreira x2/Dallet)...........

MATCHS EN RETARD

(Ceire) AUXERRE - TROYES (dykonn)

(lemierem) Bordeaux [2-2] Le Mans (sakuragi)
.............(Darcheville x2/Lucau, CSC).......

(gate7) PARIS SG - BORDEAUX (lemierem)

[5/13]

samp
samp
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:38:06

On t´arrete pu Korn :bave:

prezo
prezo
Niveau 7
04 janvier 2007 à 05:08:52

plus de 5 matchs ds la soiree c cool ça!!!

papinades45
papinades45
Niveau 7
04 janvier 2007 à 09:09:38

Salut a tous !

Grand plaisir de constater ce matin que plusieurs
matchs ont ete disputes hier soir , j´en profite pour dire a gate_7 ultra que je serai dispo ce soir
vers 20h30 pour la rencontre Monaco - PSG ;

que cette LIGUE 1 reste la reference de serieux , de plaisir , et de fair play :hap:

a ce soir :salut:

podoIski
podoIski
Niveau 4
04 janvier 2007 à 09:30:00

a ce soir

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 janvier 2007 à 10:07:30

:salut: Papinades

Un choc ce soir en perspective :-)))

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:22:51

Dykonn: « Les choses vont aller en s´arrangeant.»

Dans l´émission prolongation sur Radio 3, l´entraîneur de l´Estac est revenu sur la défaite de son équipe hier à Rennes.

Radio 3: Dykonn, la satisfaction suite à la première victoire à domicile de Troyes face à Sedan fut de courte durée.

Dykonn: En effet. On n´a pas su se galvaniser et prendre acte de cette victoire. C´est dommage. On perd face à une très belle équipe rennaise qui confirme son statut de challenger. Mais comme je l´ai dis, il y avait de la place pour faire un petit quelque chose.

R3: Comme quoi? Une victoire?
D: Pourquoi pas, dans le meilleur des cas. On a trop subi et cette occasion manquée dès la première minute aurait pu rendre la tâche plus difficile aux rennais. Ensuite, on prend deux buts mais j´ai remarqué que les joueurs se sont fait violence jusqu´à la fin et cet état d´esprit est une preuve que les choses vont aller en s´arrangeant.

R3: Qu´a-t-il manqué à Troyes hier soir?
D: De la conviction. On a eu des espaces mais on a joué trop vite et l´on perdait également trop vite le ballon. Il faut faire tourner encore plus le ballon, il faut être patient. On a pris une belle leçon de football hier soir. On en sort grandi !

R3: Certains, dans l´entourage sportif de votre club, déplorent un manque cruel de fond de jeu. Vous leur répondez quoi ?
D: Je leur réponds qu´ils n´ont qu´à venir prendre ma place. Le président me fait actuellement confiance et il sait que le fait de changer d´entraîneur n´apportera rien de plus. L´ambiance est bonne à l´entraînement, il y a une bonne mentalité et le président l´a bien compris.

R3: A trois journée de la fin des matches aller, quel bilan tirez vous ?
D: Je dresse plutôt un bilan de frustration. On perdu des points stupides alors que l’on en a volé d’un autre côté. J’aurai préféré un équilibre au niveau des résultats à savoir perdre les matches où l’on a réalisé le hold up parfait et remporté ces autres où l’on a eu les occasions mais pas l’efficacité. Pour l’aspect psychologique des joueurs cela aurait été très important !

R3: On sent bien que ce match contre Paris vous noue encore de regrets.
D: Tout à fait, ce match nous a complètement échappé. On mène 2-0 puis 3-1 et en seconde mi-temps on a été complètement étouffé par des parisiens vexés qui ont bien failli l’emporter 4-3 avec en l’occurrence ce penalty manqué par Pauleta. On a pas su réagir correctement et on a trop subi la déferlante parisienne. Pour moi, ce sont deux points de perdu qui j’espère ne coûteront rien en fin de saison.

R3: Le mercato approchant, avez-vous des souhaits concernant la venue d’éventuel renforts ?
D: J’ai déjà émis mes vœux au Président. Je souhaite un renfort en milieu axial et un latéral droit. Mais le plus important est de garder cette ossature ainsi que son noyau dur. C’est maintenant au Président de décider en fonction de tas de raisons dont je n’ai pas à m’exprimer.

R3: Pour conclure, un mot sur vos prédécesseurs dans la course au maintiens ?

D: Pour Lens, je pense que le changement d’entraîneur fut bénéfique vu que des problèmes internes résonnaient un peu trop fort. On l’a bien vu avec Lyon, lorsque Gohan a pris l’intérim de cette équipe, les résultats ont pris une autre tournure, à l’image des ambitions de ce club et de sa qualité. On lui a proposé une sorte de challenge avec Lens et je crois en ses chances de ramener l’ordre et la logique dans les résultats de ce club.

Pour Bordeaux, je suis un peu moins optimiste même si le match nul contre Le Mans est gage de qualité. J’ai beaucoup de respect pour l’entraîneur qu’est Lemeriem et les résultats de Bordeaux ne sont pas en adéquation avec le jeu proposé par l’équipe. J’ai peur que malgré un renouveau bordelais, si renouveau il y a, l’écart entre le dernier et le dix-neuvième soit déjà trop important pour espérer un sauvetage in extremis.

Concernant Nantes et St Etienne, je pense plutôt à un engrenage dans une mauvaise spirale mais tout le monde sait que ses deux équipes finiront au moins dans le ventre mou du championnat. La confiance va très vite revenir.

Enfin, pour Auxerre, nous avons un match en retard déterminant contre cette équipe. C’est un derby qu’il ne nous faudra pas perdre avant tout. Auxerre est une bonne équipe qui doit sa place actuelle de dix huitième suite à un mauvais début de saison, mais la barre est d´ores est déjà redressée et je pense que l´AJA va très vite remonter, mais pas après notre match (sourires)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:43:56

:bravo: Dykonn, j´ai pas le courage d´en faire autant :o))

16ème Journée

(nicodinho) [3] NICE [3-1] VALENCIENNES [2] (Hellgod)
…………….(Moussilou x2, Bellion/roudet)……………..

(elvir_boloss) [5] RENNES [2-1] TROYES [15] (dykonn)
………………………(Moreira x2 / Dallet)…………….

(Korn) [8] MARSEILLE [4-0] NANTES [16] (yo38ann)
…………………….(Niang x3, Nasri)………………..

(Ceire) [19] AUXERRE [1-1] LENS [18] (GoHan67)
……………………..(Pieroni / Cousin)………………

MATCHS EN RETARD

(lemierem) BORDEAUX [2-2] LE MANS (sakuragi)
………………(Darcheville x2/Lucau, CSC)………….

[5/13]

BUTEURS
_________

1) 18 buts :
- Savidan (Valenciennes)

2) 14 buts :
- Moussilou (Nice)

3) 13 buts :
- Pauleta (PSG)

4) 12 buts :
- Saïfi (Lorient)

5) 11buts :
- Pieroni (Auxerre)

MSN DES JOUEURS

1) Sakuragi - sakuragi50@hotmail.fr – Le Mans
2) Samp - samp0060@hotmail.com - Sedan
3) Hellgod - coluche16@hotmail.com - Valenciennes
4) Sleeman - giggs_pes@hotmail.com – St Etienne
5) Lifter - lifter@hotmail.fr - Toulouse
6) GoHan67 - snake_killerman67@hotmail.com - Lens
7) –[KoRn]-001 - soda_x@hotmail.fr - Marseille
8) le_err – le_errpes6@hotmail.com - Sochaux
9) soccer1 – davidsoad@hotmail.fr - Lorient
10) Mehdi – mehdiballes@hotmail.fr - Lyon
11) prezo - prezo@hotmail.fr - Lille
12) Ddbp51 - lbgd51@hotmail.com - Nancy
13) papinades45 - florida-45@hotmail.fr - Monaco
14) yo38ann - yo38ann@hotmail.fr – Nantes
15) Elvir_boloss - mathscholes@hotmail.com - Rennes
16) Ceire- – Ceire@hotmail.fr - Auxerre
17) nicodinho – Jogapes6bonito@hotmail.fr - Nice
18) gate7_ultras - gate7_ultras@hotmail.com - PSG
19) dykonn - dykonn@hotmail.fr - Troyes
20) lemierem - les3girls50@hotmail.fr – Bordeaux

prezo
prezo
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:12:00

ouf t´as pas parlé de lille pour le maintien je passe inaperçu :lol:

moi qui croyait jouer la ligue des champions!!

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:24:44

prezo Posté le 04 janvier 2007 à 12:12:00 ouf t´as pas parlé de lille pour le maintien je passe inaperçu

:lol: prezo

Non, car le journaliste fictif avait bien mentionné les prédécesseurs à l´ESTAC. A la différence de but Lille est devant Troyes (-1 contre -3 pour 16 points chacun)

Je vais manger et normalement d´ici deux petites heures, le résumé de la 15ème journée sera fini :-)))

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:45:36

VA fait pas parti de l´article :nah:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:55:12

:lol: hellgod

Bah normal, je l´ai pas encore fini... C´est pas un résumé de la 15ème journée que j´ai fais... c´était juste un résumé perso de la 16ème journée de l´ESTAC...

Je suis en train de le continuer (le résumé), je pense finir d´ici 1h tout au plus. Donc pas de panique Hellgod chacun d´entre vous est cité comme d´hab :ok:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:06:25

Moi j´aurais préféré ne pas être cité dans le précédent, ca aurait voulu dire que j´ai gagné :(
:o))

samp
samp
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:14:27

toi va falloir que j te parle sur msn :diable:

Quand à toi dykonn, n´oublies pas de parler de Sedan et de son fantastique entraineur tès malchanceux :ange:

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:20:12

faut parler de l´arbitrage qui est depuis quelques journées contre mon equipe :-((

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:21:25

moi c´est bon ta tout bien dit :)

fait gaffe hellgod cousin arrive^^

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:00:03

16ème Journée

(nicodinho) [3] NICE [3-1] Valenciennes [2] (Hellgod)
…………….(Moussilou x2, Bellion/roudet)……………..

(elvir_boloss) [5] RENNES [2-1] Troyes [15] (dykonn)
………………………(Moreira x2 / Dallet)…………….

(Korn) [8] MARSEILLE [4-0] Nantes [16] (yo38ann)
…………………….(Niang x3, Nasri)………………..

(Ceire) [19] Auxerre [1-1] Lens [18] (GoHan67)
……………………..(Pieroni / Cousin)………………

MATCHS EN RETARD

(lemierem) Bordeaux [2-2] Le Mans(sakuragi)
………………(Darcheville x2/Lucau, CSC)………….

[5/13]

Pour Samp :oui:

prezo
prezo
Niveau 7
04 janvier 2007 à 14:21:33

saku je suis dispo!

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:24:46

Valenciennes perd la tête !

Défait à Lorient (0-1), les valenciennois cèdent leur place de leader à Toulouse auteur d´un nul à Lens (1-1), à la différence de buts. Dans le bas de tableau, Nancy flirte avec la zone rouge.

Il n’est pas de leader incontesté dans ce championnat. Valenciennes en est l’exemple même avec une baisse de régime annoncée depuis maintenant deux matches. En déplacement chez les surprenants lorientais, les hommes de Hellgod ont réalisé une bien piètre prestation. Au final, une défaite 1 à 0 (M’Bodji), la place de leader abandonnée et un deuxième déplacement à haut risque chez les aiglons de nicodhino en vue. En tous les cas, les valenciennois sont les grands perdants de cette 15ème journée.

Toulouse et le fauteuil de leader c’est un petit peu le jeu du chat et de la souris. Je l’ai, je l’ai pas… Ces derniers ont livré un match intense face à des lensois retrouvés et qui aurait même pu l’emporter en toute fin de match. Quoiqu’il en soit, malgré un seul point, Toulouse revient à la charge et prend la place de leader, à égalité de points avec Valenciennes mais grâce à une meilleure différence de buts. De son côté, l’effet Gohan n’est plus à prouver, n’en déplaise aux supporters sang et or.

Nice perd gros !

Avant d’affronter Le Mans, les niçois pointaient à la troisième place avec 4 points d’avance sur leur adversaire du soir. Les Manceaux, devant leur public ont fait honneur à leurs performances actuelles pour rivaliser comme il se le devait avec des niçois à l’aise à l’extérieur. Le match est très fermé, les occasions peu nombreuses, jusqu’à un penalty très contestable pour Le Mans, qu’Ismael Bangoura transformera. Les hommes de Sakuragi reviennent à un point de Nice grâce à cette victoire.

Dans le même temps, cette journée était propice aux bonnes opérations pour la plupart. En témoigne cette victoire de Sochaux devant Rennes, où la seule occasion des lionceaux à Bonnal (superbe reprise de volée de Le Tallec) leur permet de glaner 3 points dans la douleur. Rennes se voit dès lors rattrapé par Lorient à la 5ème place avec 22 points.

Lyon perd son statut.

La roue est sûrement en train de définitivement tourner pour l’Olympique Lyonnais. Onzième avant de recevoir à Gerland l’AS Monaco, blindée de confiance après ses excellents résultats depuis que Papinades en a pris la tête, les gônes se devaient de réagir et de reprendre le chemin de la victoire. C’était sans compter sur l’efficacité monégasque. Le match débute sur les chapeaux de roues pour les deux équipes et Lyon montre son envie de marquer très rapidement. La défense monégasque tiens bon et suite à un beau mouvement collectif de ces derniers, Cris commet une faute sur Koller dans la surface de réparation. Ce dernier se fera justice lui-même. L’OL ne reviendra plus jamais dans la partie malgré un grand nombre d’occasions et l’ASM, avec conviction marquera deux autres buts. Une défaite, du côté du Rhône, qui fait mal et qui plonge en même temps les locaux à la 13ème place du classement. Monaco, de son côté, poursuit sa quête du Graal, lentement, mais sûrement, avec un autre gros test face à Paris lors de la prochaine journée.

Paris, dans le même temps, voyait sa rencontre face à Bordeaux annulé à cause des récentes intempéries qui traverse la France. La pelouse était jugée impraticable par le corps arbitral revoyant les deux opposants de la soirée dans leurs terres respectives

Mais lorsque l’on parle de Paris, indéniablement, il est question de Marseille. Le moral est au beau fixe du côté de la Commanderie où les marseillais ont ramené trois valeureux points grâce à une bourde défensive nancéenne exploité par le renard des surfaces, Djibril Cissé…
Une défaite qui ne met pas en péril l’ASN, confortablement installé dans le ventre mou du championnat. Marseille, accentue sa remontée et pointe désormais à une belle huitième place.

Des places qui coûtent chères !

Dans le bas de tableau, Auxerre, Lens, Troyes, St Etienne, Nancy, Nantes et Lille se tirent la bourre pour éviter de trop mal se positionner. Bordeaux est et restera encore un moment seul lanterne rouge, mais devant, ça se bouscule. Auxerre est le second mal placé, à 2 points de Troyes (18ème). Le déplacement dans le Forez face à St Etienne était significatif d’un match difficile, car les Verts sont dans une turbulence de mauvais résultats même si la crise est encore très loin d’être mise en avant. Le match part sur de belles bases : stéphanois et auxerrois veulent la victoire et chacun aura eu sa chance d’ouvrir le score (transversale de Niculae, Piquionne). C’est ce même Niculae qui va permettre à l’AJA de ramener 3 points très importants et qui leur permet de revenir à un point de Lens (18ème). Côté stéphanois, on sent que le malaise ne devrait pas tarder à passer au vue de la qualité de jeu fourni.

Du côté de l’Aube, Troyes, toujours à la recherche de son premier succès à domicile, affrontait des Sedanais qui avait besoin de points pour recoller à la première moitié de tableau. Weldon, pour l’ESTAC, dans les arrêts de jeu de la première mi-temps ouvrit le score d’une belle tête. Sedan, pourtant, avait bien négocié les 45 premières minutes se créant même les meilleures occasions. La seconde période voyait les ardennais poussifs et dominateurs, mais les hommes de Samp ne parviendront jamais à revenir au score, l’arbitrage ne les ayant pas non plus aidé (un but refusé alors que la faute n’était pas si évidente et un hors jeu imaginaire sifflé). Troyes tiens enfin sa première victoire à domicile et effectue de plus une bonne opération en gagnant 2 places. Sedan, victime de l’absence d’efficacité, redescend quelque peu (11ème).

Enfin, pour clôturer cette 15ème journée, le match Nantes-Lille c’était un peu le match de deux frères. Au début de saison, Lille et Nantes s’installaient dans les premières places du championnat et montraient des visages séduisant, tant par les résultats que par le jeu produit.
A la veille de leur match, ces deux équipes pensent déjà à quitter la zone dangereuse. A égalité de points (15), les dogs et les canaris se sépareront sur un score de parité où les occasions n’auront pas manqué (barre transversale pour Nantes 31ème, poteau pour Lille 80ème alors que les buts étaient vide). Rossi pour Nantes donne la réponse à Obdemwingie pour Lille. Un but partout, score final, un résultat qui n’arrange les affaires de personnes.

d.

La vidéo du moment