CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:20:30

1ère journée :

LIGUE 1 ORANGE

1ère journée

LES 2 GRANDS MATCHS

(TheRatedMan) AUXERRE - LYON (mehdi_du_59)
(angeloun) MONACO - BORDEAUX (lemierem)

LES AUTRES MATCHS

(prezo) LILLE - NICE (nicodinho)
(Korn) MARSEILLE - LORIENT (kandia76) [1-1] (Pagis/Saïfi)
(Ddbp51) NANCY - LENS (adeba) [2-1] (Kim, Khouma Keita/Cousin)
(yo38ann) NANTES - TROYES (dykonn) [1-1] (Diallo/Bangoura)
(killersplash) RENNES - LE MANS (sakuragi) [0-1] (Samassa)
(samp) SEDAN - PARIS SG (gate7_ultras) [0-0]
(DD-lemagnifique) SOCHAUX - ST ETIENNE (Sleeman) [1-2] (Alvaro/ Ilan, Sablé)
(lifter) TOULOUSE - VALENCIENNES (Hellgod)[4-3] (Mansare, Dos Santos x3/Roudet, Savidan, Bratu)

Buteurs :

1) Dos Santos (Toulouse) 3

2) Diallo (Nantes), Bangoura (Troyes), Alvaro (Sochaux) Ilan, Sablé (St-Etienne), Pagis (OM), Saïfi (Lorient), Samassa (Le Mans), Mansare (Toulouse), Roudet, Savidan, Bratu (VA), Kim, Khouma Kaita (Nancy), Cousin (Lens) 1

Quelques rectifications

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:23:11

il est faché alex

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
09 novembre 2006 à 23:34:35

Y´a que les grands matchs qui se jouent pas :P

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:43:31

1ère journée :

LIGUE 1 ORANGE

1ère journée

LES 2 GRANDS MATCHS

(TheRatedMan) AUXERRE - LYON (mehdi_du_59)

(angeloun) MONACO - BORDEAUX (lemierem)

LES AUTRES MATCHS

(prezo) LILLE - NICE (nicodinho)

(Korn) MARSEILLE [1-1] LORIENT (kandia76)
(Pagis/Saïfi)

(Ddbp51) NANCY [2-1] LENS (adeba)
(Kim, Khouma Keita/Cousin)

(yo38ann) NANTES [1-1] TROYES (dykonn)
(Diallo/Bangoura)

(killersplash) RENNES [0-1] LE MANS (sakuragi)
(Samassa)

(samp) SEDAN - PARIS SG (gate7_ultras) [0-0]

(DD-lemagnifique) SOCHAUX [1-2] ST ETIENNE (Sleeman)
(Alvaro/ Ilan, Sablé)

(lifter) TOULOUSE [4-3] VALENCIENNES (Hellgod)
(Mansare, Dos Santos x3/Roudet, Savidan, Bratu)

Buteurs :

1) Dos Santos (Toulouse) 3

2) Diallo (Nantes), Bangoura (Troyes), Alvaro (Sochaux) Ilan, Sablé (St-Etienne), Pagis (OM), Saïfi (Lorient), Samassa (Le Mans), Mansare (Toulouse), Roudet, Savidan, Bratu (VA), Kim, Khouma Kaita (Nancy), Cousin (Lens) 1

La lisibilité samp?

samp
samp
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:44:33

parfait :bravo:

angeloun
angeloun
Niveau 11
10 novembre 2006 à 00:11:58

si si Monaco Bordeaux avait commencé, il a était arrété a la pause par l´arbitre central pour des fumigénes dangereux et une bagarre générale dans les tribunes entre supporters :sarcastic: Monaco menait alors 1-0 grace a un but de Kallon, le match a été reconduit au vendredi 10 novembre :-)))

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:50:55

On lancera la prochaine journée quand au moins 2 des 3 matchs qui restent à jouer seront faits :)

prezo
prezo
Niveau 7
10 novembre 2006 à 12:08:18

j´essai de jouer mon match au plus vite si mon adversaire repond!!

orangina42
orangina42
Niveau 1
10 novembre 2006 à 12:10:07

il rete une place ?? ? si quelquin vien jamais moi je serai tjr la!!!!

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
10 novembre 2006 à 12:20:03

C’EST REPARTI !

Hier soir, la ligue 1 a repris ses droits. 18 buts ont déjà été marqués en attendant les résultats des matches Auxerre – Lyon, Monaco – Bordeaux et Lille – Nice.

Il est bien sûr impossible de tirer un premier bilan après seulement une journée de championnat, mais force est de constater que le bilan « compteur buts » est déjà bien débloqué. Avec 18 réalisations, dont la moitié ont été inscrites à l’extérieur, le championnat débute plutôt bien.

En ouverture de cette première journée, les troyens se déplaçaient à la Beaujoire et ramenait un match nul, acquis au bout de 17 minutes de jeu. C’est pourtant les Nantais, accrocheurs, proposant un fond de jeu agréable, qui entamait au mieux le match. A la 13ème minute Diallo ouvrait le score de la tête mais 4 minutes plus tard, Bangoura, d’une frappe limpide trouva la lucarne gauche du portier nantais. Les troyens subissent, malgré tout, les assauts des canaris (une transversale et un pénaltie manqué), mais partageront les points avec leurs adversaires du soir après une seconde période pauvre en occasion de buts.

Dans le même temps, l’Olympique de Marseille accueillait au Vélodrome les promus lorientais. Là aussi, le partage des points aura lieu. Marseille cafouillera son football dans l’ensemble et laissera en conséquence son adversaire l’accrocher comme le résume si bien leur entraineur de ce dernier : « Lorient, petite équipe qui est venue chercher son 1er point cette année à l´extérieur face à une excellente équipe Olympienne, qui sera, à mon humble avis, dans les 5 premiers cette saison. KoRn est un très bon entraîneur qui manie bien son équipe mais qui a perdu trop de ballon au milieu de terrain. » La saison olympienne est donc lancée sur de bonne bases, malgré, un match nul en ses terres.

Alors que Marseille s’embourbait quelque peu face à Lorient, Paris a manqué le coche lors de son déplacement à Sedan. Trévisan, le gardien remplaçant des sedannais, à réaliser le match parfait en stoppant même un pénaltie à la 87ème minute, après avoir gagné deux duels. L’impact psychologique de Trévisan, est pour beaucoup dans le résultat des parisiens. Sedan, quant à lui, va devoir cravaché quelque peu, à l’image de Troyes, Nantes et Lorient, pour espérer remporter un probant succès, car comme le souligne Samp : « Mon équipe devra impérativement travailler les tirs au lieu de se lancer dans la chasse au sanglier » surtout lorsque l’on connaît la valeur d’un sanglier dans les Ardennes…

Marseille et Paris qui calent d’un côté, mais les Verts, eux, ont ramené une victoire probante de Sochaux (Ilan et Sablé, Alvaro pour Sochaux). Victoire méritée, qui aurait pu être plus importante si Bréchet n’avait pas sortie un ballon chaud. La saison dans le Forez s’annonce plutôt bien donc. Mais St-Etienne ne sera pas seul longtemps en tête du classement, car très vite rejoins par Le Mans, auteur d’une très belle performance à Rennes (1-0) mais aussi par Nancy, difficile vainqueur de Lens (2-1). Une première période entièrement à l´avantage Nancéenne où Kim ouvre logiquement le score. Les vagues réponses lensoises sont bien contrecarrées grâce à une bonne défense avec un Bracigliano vigilant (2 duels gagnés).
La seconde mi temps voit les rôles s´inverser, mais Nancy est plus précis dans ses contre-attaques et les Sang et Or n´arrivent décidément pas à se montrer vraiment dangereux. Ce qui devait arriver arriva avec Dhouma Keita qui hérite d´un ballon avec un peu de réussite et qui double le score. Finalement il faudra une intrusion de Thomert, bien seul, et qui servira Cousin en retrait à la 85éme pour rajouter un peu de suspens pour les dernières minutes... Cependant Nancy tient bien et prend sa 1ère victoire. Mais les mots de l’entraîneur Nancéens sont loin d’être flatteurs : « Je suis globalement satisfait. On a réussi notre rentrée contre une bonne équipe de Lens. Cependant, le chemin jusqu´au maintien est encore très long et il ne faut pas se relâcher. Notre manque de vigilance en fin de match nous a coûté un but. Je ne veux plus jamais voir ça. » A bon entendeur…

Enfin, Toulouse s’invite avec les 3 autres leaders après une victoire acquise dans un match complètement fou. Toulouse, menait largement par 3 buts à zéro et s’est vu remonté par des Valenciennois valeureux. 3 buts partout, balle au centre, mais Dos Santos, sur un énième corner grenat, sautera plus haut que tout le monde pour aller placarder un coup de tête vainqueur. Au final, Toulouse s’impose, mais a eu chaud.

Suite et fin, ce soir, de la première journée avec 2 chocs (Auxerre – Lyon et Monaco – Bordeaux) et un match difficile pour Lille qui accueille les Aiglons niçois.

d.

samp
samp
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:22:38

Moi j´adore :coeur: et j´en redemande :oui:

angeloun
angeloun
Niveau 11
10 novembre 2006 à 12:32:05

Félicitation dykonn :bravo: c´est beau :ange:

snaake71
snaake71
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:56:43

Salut vous avez dit si des gens sont indisponible sans motif kkn dotre peut prendre la place, moi ca minteresse de prendre la place de Auxerre

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
10 novembre 2006 à 13:08:19

dykonn :bravo: :ouch: :snif: c´est beau :snif:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:14:05

Joli dykonn :)

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
10 novembre 2006 à 14:25:56

Merci! Vos témoignages sont vraiment sympa.

J´essaye de donner un côté pseudo-médiatique, qui viennent s´ajouter aux foot moins et canal moins :-)))

lemierem
lemierem
Niveau 4
10 novembre 2006 à 15:27:39

monaco-bordeaux ce soir ca va etre chaud.
Avant l´interruption d´hier soir monaco mené 1-0.
Souhaitons bonne chance à ces 2 equipes ce soir.

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
10 novembre 2006 à 15:39:50

Jlaisse ma place à celui qui veut auxerre !! !!
Jsuis muté en allemagne :malade: plus précisément à Hambourg.... pas de connexion direct vu qu´il va falloir que jme pocure un ordinateur....mais vu que c´est pendant 6 mois jsais pas si ça va valoir le coup !! !!
Jsais jtape ma life mais au moins vous connaissez tous les raisons de mon désistement...
Départ prévu lundi matin donc voilà bonne chance à tous lors de cette ligue ou je suis obligé de déclarer forfait avant même d´avoir joué un seul match :honte:

Kandia76
Kandia76
Niveau 6
10 novembre 2006 à 15:59:16

arf ... :( dommage TheRatedMan

Je te souhaite un bon courage au pays de la Bière :-d en espérant te revoir bientôt . Bonne continuation à toi l´ami :-)))

messi_le_messi
messi_le_messi
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:05:06

moi je veu bien prendre sa place!!!

La vidéo du moment