Nancy 2-1 Lens
Voila un lag (+ ou - flagrant selon l´utilisateur, il est possible que Adebi ait plus lagué que moi...).
Buteurs: Kim , Khouma Keita et Cousin
Une première période entièrement à l´avantage Nancéenne ou Kim ouvre logiquement le score. Les vagues réponses lensoises sont bien contrecarées par une bonne défense et un Bracigliano vigilant qui sort 2 fois dans les pieds.
2eme mi temps les rôles s´inversent mais Nancy est plus précis dans ses contre attaques et Lens n´arrive décidément pas à se montrer vraiment dangereux. Ce qui devait arriver arrive avec Dhouma Keita qui hérite d´un ballon avec un peu de réussite et double le score.
Finalement il faut une intrusion de Thomert tout seul qui sert Cousin en retrait à la 85 pour rajouter un peu de suspens pour les dernières minutes... Cependant Nancy tient bien et prend sa 1ere victoire.
Réaction:
Je suis globalement satisfait, on a réussi notre rentrée contre une bonne équipe de L1. Cependant le chemin jusqu´au maintien est encore très long et il ne faut pas se relacher loin de la. Notre manque de vigilance en fin de match a été payée par ce but encaissé par exemple. Je ne veux plus jamais voir ça.