Alex, tu joues avec Marseille ds la ligue à Drogby... Tu es content parce que tu gagnes. C´est bien. Mais ton comportement pourri l´ambiance... Une des raisons pour laquelle j´ai quitter la ligue à Drogby...
Insulter comme tu l´as fait, je trouve cela déplorable de ta part. Je rejoins Prezo et Nemanja sur leur propos!
Pour moi tu n´es qu´un mauvais joueur qui se prend pour un dieu à PES. Si jouer avec Lorient te saoule, ben casse toi et laisse la place à un joueur fair play et sympa (oui, il y en a encore sur le réseau pes).
Pour avoir affronté Prezo, je connais la mentalité de ce joueur au vue de notre match (dominé de bout en bout et je gagne qd même. Il ne m´a pas cherché au contraire et papinades pourra vous le prouver
).
Les insultes sont pour ceux qui n´aiment pas perdre, qui n´ont pas le sens du fair play, bref, les gros férus de réseau PES6 en résumé, comme toi.
Apprend nous à marquer si tu veux, mais nous autres, en échange, on t´apprendra l´humilité et surtout la politesse!
Insulter par écran interposé est à la portée de tous mais cela ne fait pas de toi un homme!