Monaco-St Etienne : 2-0 (1-0)
Papinade :"On ne se met pas la pression"
Au lendemain de la victoire face à St-Etienne, l´entraineur monégasque se veut tout de même prudent et relativise après une victoire difficile.
Papinades45, une nouvelle victoire de l´AS monaco et 7 points de pris sur 10 depuis votre arrivée, le moral est au beau fixe je suppose ?
Papinades45: Oui bien sur les victoires engendrent la confiance et au niveau comptable , je suis assez satisfais ...
Que pensez vous de la prestation de votre equipe ce soir ?
L´equipe a trouvé un fond de jeu
intéressant , mais je souhaite que l´on soit plus percutant offensivement, en revanche mes défenseurs ont fait preuve de sang froid et je les félicite de ne pas avoir encaissé de buts !
Les ambitions sont elles revues a la hausse ?
Je n´ai jamais caché que monaco doit se trouver dans les tous meilleurs du classement, pour l´instant on ne se met pas la pression, on prend les matches un par un et j´espère qu´à la fin Monaco retrouvera un classement digne de son rang...
Prochain déplacement difficile chez les lensois, objectif: Ne pas perdre ?
Tout a fait, il faudra bien rester en place et jouer à fond les contres, mais je ne vous cache pas que l´on souhaite toujours gagner nos matches, même si je m´attends à une reaction d´orgueil de cette equipe de Lens.
Propos recueillis au micro de RMC
d.