CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:20:19

Allez hop, je suis dans l´attente de nicodhino et de prezo. A tout à l´heure :-)))

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:40:50

Lyon se relance!

Les changements n´ont pas tardé à venir. L´effet Gohan a déjà pris au sein de la formation rhôdanienne!

Instauré en lieu et place de medhi au poste d´entraineur, Gohan a su redonner le souffle nécessaire à une équipe qui en manquait cruellement. Après la gifle infligée aux parisiens (4-0) lors de la 1éème journée, c´est au tour de Troyes, lors du 16ème de finale de coupe de la ligue de faire les frais du renouveau lyonnais.

Après un début de match tonitruant (Fred 9è), les lyonnais se sont contentés de revoir leur bases défensives et d´attendre des troyens brouillons et en manque de créativité.

La seconde mi-temps ne sera qu´une simple confirmation avec un jolie but de Malouda peu après le retour des vestiaire (52è). Abattu, les troyens essayeront de remuer le bloc défensif lyonnais bien en place. Même Ba, seul face aux buts vides manque l´immanquable, témoignage de la fragilité de l´estac!

Troyes n´a toujours pas remporté un franc succès à domicile et ne montre pas les qualités nécessaires ainsi que le jeu pour pouvoir prétendre à autres choses que le bas de tableau.

Lyon, de son côté, se relance de la plus belle des manières et doit maintenant confirmer que ses deux victoires consécutives ne sont pas l´effet d´un simple pétard mouillé.

d.

mick3501
mick3501
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:54:54

:salut:

Tjr la si vous avez besoins de quelqu´un de serieux et souvent dispo ^^

mick3501@hotmail.fr :merci:

papinades45
papinades45
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:58:15

Salut les gars , je suis dispo pour mes matchs , donc Nerrazuri c´est quand tu veux , je suis sur le topic est msn est ouvert,

a tout de suite les ptits clous !! :merci:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:15:08

:salut: papinades :-)))

keano2
keano2
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:19:34

j´arrive pas a me connecter :diable:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:21:12

Faites moi signe mes adversaires :)

prezo
prezo
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:36:30

que de difficultées pour jouer le match troyes lille

les arbitres font greve de la faim ds le vestiaire et le public a envahie la pelouse le debut du match sera donc reardé et arbitré par quéquette la mascotte du coin!!

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:41:17

:lol: prezo

C´est le chaos ici au Stade de l´Aube...

Je suis toujours en attente de me reconnecter... avec cette vieille musique en attente :nonnon:

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:43:37

au faites merci dykonn ^^

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
12 décembre 2006 à 20:57:11

monaco 2-0 sainté
koller gakpe

match équilibré, score sévère. joué en 2 fois, merci le serveur encore une fois. 1-0 sur un centre et une tête de koller, autant dire que j´aurais mieux fait d´invester dans une canne à pêche et d´aller pêcher avec au lieu de tenter désespérément d´éfleurer le ballon avec camara. 2-0 sur un centre encore une fois, gakpe a des talents cachés. en effet le jeune homme est arrivé à placer sa tête dans le dos de camara alors que celui-ci avait le ballon sur la poitrine. à croire que notre ami zoumara est transparent. :)
bon bref, y´a pas de quoi crier au hold-up non plus. bravo papinades, joueur sympa et fair-play.

prezo
prezo
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:57:39

match remis la pelouse a etait arraché par les crs qui ont enroulé le public avec !!

nous verrons demain pour trouver un stade!

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:59:19

Bon, je n´arrive pas à me connecté. Avec prezo et nicodhino on remet cela à demain.

Avec mes excuses et à demain.

Bonne soirée :-(

papinades45
papinades45
Niveau 7
12 décembre 2006 à 21:02:37

SALUT MON DYKONN !! :-d content de te revoir !!

match : AS Monaco - AS Saint Etienne 2 - 0

but koller (27) gapke (46)

Match tres difficile des monegasques , joue en deux fois car le reseau konami nous a de nouveau joue des tours ... :nah:

Enfin victoire des monegasques qui ont reussi a defendre en bloc , ce qui leur a assure la victoire !

Remerciement a sleeman joueur passionne et d´une grande gentillesse et fair play , vivement le retour dans le forez :ok:

papinades45
papinades45
Niveau 7
13 décembre 2006 à 00:02:51

Les reactions d´apres matchs de Papinades au micro de RMC :

RMC :d) Bonsoir papinades45, une nouvelle victoire de AS monaco , et 7 points de pris sur 10 depuis votre arrivee , le moral est au beau fixe je suppose ?

Papinades45 : Oui bien sur les victoires engendrent la confiance , et au niveau comptable , je suis assez satisfais ...

RMC :d) Que pensez vous de la prestation de votre equipe ce soir ?

Papinades 45 : L´equipe a trouve un fond de jeu
interessant , mais je souhaite que l´on soit plus percutant offensivement , en revanche mes defenseurs ont fait preuve de sang froid , et je les felicite de ne pas avoir encaisse de but !

RMC :d) Les ambitions sont elles revues a la hausse ?

Papinades 45 : Je n´ai jamais cache que monaco doit se trouver dans les tous meilleurs du classement , pour l´instant on ne se met pas la pression , on prend les matchs un par un , et j´espere qu´a la fin Monaco retrouve un classement digne de son rang ...

RMC :d) : Prochain deplacement difficile chez les lensois , objectif ne pas perdre ?

Papinades45 : Tout a fait , bien rester en place et utiliser les contres , mais je ne vous cache pas qu´on souhaite toujours gagner nos matchs , meme si je m´attends a une reaction de cette equipe de Lens .

Messi-Arsenal2
Messi-Arsenal2
Niveau 6
13 décembre 2006 à 09:58:37

http://simul--soccer.superforum.fr/index.forum
venez Angel Of Evil,Betis-Seville et CMaxime i sont!

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
13 décembre 2006 à 10:33:32

Monaco-St Etienne : 2-0 (1-0)

Papinade :"On ne se met pas la pression"

Au lendemain de la victoire face à St-Etienne, l´entraineur monégasque se veut tout de même prudent et relativise après une victoire difficile.

Papinades45, une nouvelle victoire de l´AS monaco et 7 points de pris sur 10 depuis votre arrivée, le moral est au beau fixe je suppose ?

Papinades45: Oui bien sur les victoires engendrent la confiance et au niveau comptable , je suis assez satisfais ...

Que pensez vous de la prestation de votre equipe ce soir ?

L´equipe a trouvé un fond de jeu
intéressant , mais je souhaite que l´on soit plus percutant offensivement, en revanche mes défenseurs ont fait preuve de sang froid et je les félicite de ne pas avoir encaissé de buts !

Les ambitions sont elles revues a la hausse ?

Je n´ai jamais caché que monaco doit se trouver dans les tous meilleurs du classement, pour l´instant on ne se met pas la pression, on prend les matches un par un et j´espère qu´à la fin Monaco retrouvera un classement digne de son rang...

Prochain déplacement difficile chez les lensois, objectif: Ne pas perdre ?

Tout a fait, il faudra bien rester en place et jouer à fond les contres, mais je ne vous cache pas que l´on souhaite toujours gagner nos matches, même si je m´attends à une reaction d´orgueil de cette equipe de Lens.

Propos recueillis au micro de RMC

d.

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:43:56

Le Mans est de retour dans la compétition. Toujours invaincus, les manceaux vont avoir un déplacement difficile à Lyon aux vues de leurs récents résultats, avant d´affronter le leader Valenciennois.
On va jouer ces 2 matchs sans pression, et surtout, on va essayer de contester la supprématie de VA qui reste sur 9 victoires consécutives.
Les Manceaux pensent pouvoir jouer un match (voire les 2) ce soir. :)

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:53:40

Je serai la sakuragi :)

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
13 décembre 2006 à 11:08:45

Si une place se libere pensez a moi :svp:
ours_flingeur@hotmail.fr

Salut a tout mes koupains :coeur: de la ligue.
J´espere vous rejoindre :ange:

La vidéo du moment