CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

SACHADO
SACHADO
Niveau 1
07 décembre 2006 à 14:35:26

J´EN SUIS

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:37:02

Je demande à tous ceux qui n´étaient pas présent il y a un an de ne pas se mêler de cette histoire. On n´est pas là pour faire le procès de quelqu´un. Maintenant, si avec Samp on estime qu´on a besoin de Math pour faire avancer la ligue, alors on le prendre, quel que soit son caractère.

De plus, vous n´êtes pas obligés d´apprécier tous les entaineurs de la ligue, de toute façon, on ne vous demande pas de vou faire des amis, mais de jouer des matchs.

Et pour tou les entraineurs encore présent, il faudrait peut être penser à jouer vos matchs, sinon les sanctions fifniront par tomber. :)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:39:47

prendra*
vous*
tous*
finiront*

Ca en fait des fautes :oui:

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
07 décembre 2006 à 14:48:54

En fait si j´ai compris le fair-play dans cette ligue ca compte pour du beurre :question: dommage...de toute façon je postule quand même car je ve rejoindre tous mes koupains :coeur:
ours_flingueur pseudo online
ours_flingueur@hotmal.fr adresse msn
bonne continuation :oui:

Cordialement ours_flingueur

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:52:35

C´est pas une question de fair-play, mais une personne normalement constituée ne peut apprécier tout le monde;
Puis t´as pas eu des exemples récents d´entraîneurs qui ne peuvent pas se voir? Les a-t-on viré pour autant?
On peut être fair-play sans apprécier tout le monde :ok:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
07 décembre 2006 à 14:59:07

Ok pour jouer les matches aujourd´hui. Mais la question se pose! Mehdi59 arrive-t-il à se reconnecté? Ca serait dommage qu´il nous quitte pour des pb de connexion... :-(

Quant à vos réglements de comptes, perso, m´en fou. Mais cela fait des pages de post qui n´ont rien à voir avec le sujet de base...
:-)))

:dehors:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
07 décembre 2006 à 15:02:44

ours, pour l´instant, entre ce que j´ai joué et lu sur ce topic, le fair play reste de mise.

Entre les bonnes continuations, les bons matches à toi, la victoire je ne la mérite pas etc... on peut dire tout de même qu´il y a qd même du fair play.

Mais je rejoins Saku sur ces propos, une personne normalement constituée ne peut apprécier tout le monde. Normale qu´il y est des tensions des fois, mais rien de bien méchant :-)))

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
07 décembre 2006 à 15:17:41

C´est parfais alors si le fair play est de mise :ok: Allez j´arette de vous embéter et je reste dans les parages si quelqu´un se désiste :ok:
Longue vie a cette ligue et vive les ours :coeur;

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
07 décembre 2006 à 17:15:23

Au dires de certains sur le topic "connexion au serveur perdue", le réseau ne fonctionne toujours pas.

A mon avis, ce soir ca va être tendu pour jouer nos matches :(

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:19:05

Oui,dommage :(

Mehdi59 sa veut dire que je vais devoir attendre pour faire mon match contre lui? :-) (vut qu´il à des problème de connexion)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 18:05:51

Math scoles on sen fout que tu ns battes ou pas, au contraire ce serait tres bien davoir encore plus de concurence mais ne confonds pas tt ct ton attitude qui était deplorable et a partir de la tu n´as pas ta place ici car ts les joueurs ont une attitude fair play et on va surement pas s´emmerder ac des joeurs de ton type. :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:07:56

Y´a tellement de connerie dans les paroles de l´autre fouine que j´ai meme pas envie d´en citer une... ou si peu etre une grosse... quand il reagi au message de ours flingueur, se sentant accusé il reagit en disant qu´il ne le connait pas donc qu´il ne peut pas juger... mais parcontre quand il remarque qu´il parlait de mon message il change tout d´un coup de position... :-))) tu es minable car les autres points je les cite pas mais ils sont si visite :-)

prezo
prezo
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:11:29

pas de prise de tete les gars il est meme pas dans notre ligue!

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:15:47

dès que nico ou Rémi sont le jsuis dispo jusqu a 18H25 car apres j´ai entrainement... donc jserais la que demain aprem et le week :oui:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
07 décembre 2006 à 18:22:54

ca sera demain.

cannavaroit
cannavaroit
Niveau 3
07 décembre 2006 à 18:25:09

si vous avez qq qui se désiste ou ke vous renvoiez je suis d´accord pou prendre sa place
Je suis présent le week end et en semaine en tra 16h30 et 18h30 mais c pas tout le temps jss la ossi le mercredi de 12h juska 15h 15h30.
msn: supertwelve@hotmail.fr
pseudo sur réseau: siciliapalermo

ThierryGrogland
ThierryGrogland
Niveau 3
07 décembre 2006 à 18:29:45

Y avait quoi de déplorable à la base? J´ai dit que tirer un coup-franc comme ça, c´était pas fair-play, on peut donner son avis poliment non?

Pour HellGode: Ours-Flingueur me clashait sans connaitre quoi que ce soit de l´histoire. Puis quand j´ai exposé les faits, il avait le droit de se faire son propre avis. Il l´a fait en te condamnant. Avant que je ne copie/colle les passages de la ligue précédente, il n´était pas en mesure de juger puisqu´il ne connaissait ABSOLUMENT RIEN à l´histoire.

Comme je l´ai dit, je suis venu ici paisiblement et force est de constater que tu jettes de l´huile du le feuj. Mais je ne rentrerai pas dans ta provocation à deux sous, ça te ferait trop plaisir.

prezo
prezo
Niveau 7
07 décembre 2006 à 18:44:53

tu te prends trop la tete mec et si t´es intelligent arrete de repondre!!

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:46:46

vous arretez les embrouilles?!

mick3501
mick3501
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:04:01

Slt

moi je postule tjr pour cette ligue 1 j esper ke vous pensere a moi je sui serieux et fair play et dispo tt le soir donc voila merci d avance

mick3501@hotmail.fr

bone soire et bon jeux

La vidéo du moment