CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

samp
samp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:00:47

dykonn Posté le 07 décembre 2006 à 08:18:05 nicodihno, je m´excuse pour hier soir. J´était en pleine partie de GW et sur les coups des 11h30 - minuit je crois, en m´étirant, mon gros orteil à malencontreusement appuyer sur ce gros bouton rouge situé sur ma multiprise...

:rire:

gate7_ultras Posté le 07 décembre 2006 à 01:59:21 juste pour rappeler que Lorient psg c´etait 1-3 et pas 0-3

3-0 :oui: match gagné sur tapis vert :ok:

samp
samp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:02:42

La COUPE DE LA LIGUE

BARRAGES (tirage au sort effectué pas samp, l´entraineur de SEDAN)

(le_err) SOCHAUX [2-1] Auxerre (Ceire)
(dykonn) TROYES - LYON (Mehdi_du_59)
(Nerazzurri) Lens [1-2] NANTES (yo38ann)
(lemierem) Bordeaux [1-4] MARSEILLE (Korn)

11ème Journée

LES GRANDS MATCHS (sur CANAL MOINS)

(kandia76) [4] LORIENT [0-3] PARIS SG [8] (gate7)
(Sleeman) [7] ST ETIENNE - VALENCIENNES [2] (Hellgod)

LES AUTRES MATCHS (sur FOOT MOINS)

(sakuragi) [3] LE MANS - LYON [16] (Mehdi)
(Nerazzurri) [19] LENS - MONACO [10] (papinades)
(Korn) [13] MARSEILLE - AUXERRE [18] (Ceire)
(Ddbp51) [11] NANCY - TOULOUSE [1] (lifter)
(yo38ann) [17] NANTES - BORDEAUX [20] (lemierem)
(Killersplash) [6] RENNES - SEDAN [11] (samp)
(le_err) [15] SOCHAUX - LILLE [9] (prezo)
(dykonn) [14] TROYES - NICE [5] (nicodinho)

MATCH EN RETARD

(Hellgod) [4] VALENCIENNES - LENS [18] (Nerazzurri)
(Ceire) [17] AUXERRE - RENNES [5] (killersplash)
(Mehdi_du_59) [15] LYON - LORIENT [3] (alexspurs)

[1/13]

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:22:26

Si il y a une place de libre pensé a moi svp les koupains :coeur: chu gentil serieux et très dispo ( en + c´est vrais ) donc si il y a une place pensez a moi :ok:

ThierryGrogland
ThierryGrogland
Niveau 3
07 décembre 2006 à 13:23:38

Tu fais la file, comme tout le monde! :)

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:24:36

:lol: j´avais oublié mon pseudo online ours_flingueur :coeur:
et voilou mon msn
ours_flingueur@hotmail.fr

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:27:39

Je fais la file mais moi j´ai jamais mis le bordel sur aucune de mes ligues que j´ai faite pas comme toi d´après ce que j´ai pu lire.... au contraire des personnes peuvent conformer mon assuidité :rire: kandia papinade dykoon alexspurs il save que je suis serieux :ok: et en + c´est mes koupains :coeur:

ThierryGrogland
ThierryGrogland
Niveau 3
07 décembre 2006 à 13:39:03

Moi aussi je jouais en temps et en heure :ok: Je suis très sérieux. Par ailleurs, au lieu de lire les déclarations d´Hellgod, tu n´as qu´à lire le passage toi-même:
* Posté le 12 décembre 2005 à 21:33:24 avertir modérateur
* Je suis _derrick- (banni :()

Juventus - Parme 1-1
Vignarola/Emerson

La Juventus égalise à la 89ème de manière pas très fair-play. Le joueur adverse exploite une faille du jeu, coup franc à 25m, passe à un joueur seul qui frappe et marque En plus ça a bloqué juste pendant le coup-franc et mon écran s´est mis en veille juste sur la passe (ça il n´en peut rien :()

Parme - Juventus 2-1
Delvecchio 2x/Zalayeta ?

Après avoir mené 2-0 sans difficulté, la Juventus revient dans le parcours dans les 5 dernières minutes grâce à un bug du jeu. Je joue le hors-jeu, tout le monde monte sauf un gars qui est resté au piquet sur le corner précédent, et qui annule tout

Bref, victoire sans trop de problèmes malgré la différence de niveau en Parme et la Juventus.

* HellGod profil
* Posté le 12 décembre 2005 à 21:31:52 avertir modérateur
* Juventus 1-1 Parme
Parme 2-1 Juventus

Il a fallu une juventus totalement endormi au niveau offensif et completement nul defensivement pour que l´equipe de parme arrive a franchir ce tour qui ne restera pas dans les anals vu la pietre performance de mes troupes... prochain entrainement: les passes appuyées

On a le droit de donner un commentaire après chaque match, je l´avais donné et manifestement, ç a n´avait pas plu. J´étais resté POLI. En fait, faut pas se leurrer. Hellgod n´a jamais accepté cette humiliation et a peur que ça se reproduise.

´Fin, c´est sûr que pour ne pas s´attirer les foudres des gourous type Hellgod ou Lifter, il vaut mieux être d´accord avec tout, s´exprimer dans un langage basique et pas être trop fort à PES (ce qui te donne un avantage considérable par rapport à moi :) )

papinades45
papinades45
Niveau 7
07 décembre 2006 à 13:41:48

je me demande comment un type comme le groland peut venir postuler ( apres avoir mi le chaos ... ) .

Les mecs a problemes comme toi ou les cas sociaux
doivent jouer seul contre leur ordinateurs !

:sors:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
07 décembre 2006 à 13:46:25

:oui: je confirme pour ours_flingueur. Très sérieux et bien sympa... Pour ours, où le cas se présenterai, faite lui confiance les yeux fermés :-)))

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:46:47

J´ai tout relu depuis le début et tu na pas été super fair play pour dire " je cite " Il a fallu une juventus totalement endormi au niveau offensif et completement nul defensivement pour que l´equipe de parme arrive a franchir ce tour qui ne restera pas dans les anals vu la pietre performance de mes troupes... prochain entrainement: les passes appuyées :hum:

Ca pour moi c´est vrément pas fair play puis pourquoi il ne faut pas etre trop fort a pes :question: toute les personnes que j´ai cité précédament sont d´exellent joueur, fair play et sympathique et je pense avoir moi même un bon niveau 68 pr cent de victoire sur le online et 650 point donc tes arguments c´est pas trop sa :non:

ThierryGrogland
ThierryGrogland
Niveau 3
07 décembre 2006 à 13:51:55

Tu me connais :question: Tu connais "l´histoire" :question: Non! Intérêt de se braquer de la sorte pour un fait qui date d´un an :question:

Je suis quelqu´un à problème, pourquoi :question: Parce que je suis pas niais :question: Parce que j´écris sans faute :question: Parce que j´ai un franc-parler qui dérange, bien que je reste poli :question:

C´est sûr qu´avoir un niveau de réflexion primaire comme certains, ça aide dans ce genre de ligue et je ne le possède malheureusement pas.

De toutes façons, Sakuragi et Samp sont suffisamment responsables pour savoir ce qu´ils ont à faire. Soit prendre en compte un dérapage vieillot et révolu, soit laisser une "chance".

papinades45
papinades45
Niveau 7
07 décembre 2006 à 13:53:35

Salut les ptits clous , la journee de boulot est finie :content: moi je veux bien joue nicodinho mais avant le soiree de la ligue des champions!

Je trouve que le topic a ete tres emboucanee par des perturbateurs ...

Allez je vous souffle un nom d´un super joueur trestres fair play , toujours positif (meme dans la defaite ) et sans probleme : c´est ours_flingueur

a plus tard les ptits clous !!

ThierryGrogland
ThierryGrogland
Niveau 3
07 décembre 2006 à 13:54:41

EXCELLENT :bravo: :bravo: :bravo:

1. Ours_Flingueur profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 13:46:47 avertir modérateur
  3. J´ai tout relu depuis le début et tu na pas été super fair play pour dire " je cite " Il a fallu une juventus totalement endormi au niveau offensif et completement nul defensivement pour que l´equipe de parme arrive a franchir ce tour qui ne restera pas dans les anals vu la pietre performance de mes troupes... prochain entrainement: les passes appuyées :hum:

Ce que tu as cité, c´est le commentaire d´Hellgod, pas le mien. Donc tu viens d´avouer que c´était lui qui était condamnable, en admettant pas une défaite justifiée. Après, ce que tu viens de comprendre, Mick3501, le débile notoire qui organisait la ligue à l´époque, ne l´avait pas saisi.

Enfin je te remercie, justice est rendue :)

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:56:33

Oui tu as raison Sakuragi et Samp feront leur choix :oui: c´est les organistaurs mais entre nous je pense pas que sa serait une bonne idée qu´il te prenne vu ta moralité :non: enfin ils décident et je respecterais leur décisions ( que j´espere en ma faveur si un place se libere ) :rire:

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:58:54

Méacoulpa alors je sais pas si ca s´écrit comme sa :lol: et puis si tout le monde t´en veux y´a bien une raison :rire:

ThierryGrogland
ThierryGrogland
Niveau 3
07 décembre 2006 à 14:02:12

Qu´as-tu à me reprocher :question: Je suis venu ici la fleur au fusil, je n´ai eu aucun problème avec toi, ni avec Sakuragi, ni avec Samp que j´ai déjà affrontés. Maintenant, s´ils m´envoient paître, tant pis pour moi, même si je pense qu´ils sont assez intelligents pour faire la part des choses :ok:

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:03:26

moi aussi j´aimerai prendre une place sur cette ligue je suis sereiu et rès souvnet la constaté apr vous meme

voici mon msn=

tinou-asse@hotmail.fr

pseud online= tinou42101

:merci:

ThierryGrogland
ThierryGrogland
Niveau 3
07 décembre 2006 à 14:07:21
  • Ours_Flingueur profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 13:58:54 avertir modérateur
* Méacoulpa alors je sais pas si ca s´écrit comme sa :lol: et puis si tout le monde t´en veux y´a bien une raison :rire:

Tout le monde = Lifter, Hellgod et Mick3501 qui n´est, heureusement, plus là.

Lifter et Hellgod car ils dominent toutes les ligues et apparemment, le retour de quelqu´un qui les a battus leur pose problème. Tu as d´ailleurs, toi-même remarqué que c´était Hellgod lui-même, le condamnable dans l´histoire.

Enfin soit, on verra :ok:

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
07 décembre 2006 à 14:19:29

Ca c´est toi qui la bien écrit :question:

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
07 décembre 2006 à 14:20:22

Après avoir mené 2-0 sans difficulté, la Juventus revient dans le parcours dans les 5 dernières minutes grâce à un bug du jeu. Je joue le hors-jeu, tout le monde monte sauf un gars qui est resté au piquet sur le corner précédent, et qui annule tout

Bref, victoire sans trop de problèmes malgré la différence de niveau en Parme et la Juventus.

C´est toi qui la écrit sa :question: désolé double post

La vidéo du moment