Moi aussi je jouais en temps et en heure
Je suis très sérieux. Par ailleurs, au lieu de lire les déclarations d´Hellgod, tu n´as qu´à lire le passage toi-même:
* Posté le 12 décembre 2005 à 21:33:24 avertir modérateur
* Je suis _derrick- (banni
)
Juventus - Parme 1-1
Vignarola/Emerson
La Juventus égalise à la 89ème de manière pas très fair-play. Le joueur adverse exploite une faille du jeu, coup franc à 25m, passe à un joueur seul qui frappe et marque En plus ça a bloqué juste pendant le coup-franc et mon écran s´est mis en veille juste sur la passe (ça il n´en peut rien
)
Parme - Juventus 2-1
Delvecchio 2x/Zalayeta ?
Après avoir mené 2-0 sans difficulté, la Juventus revient dans le parcours dans les 5 dernières minutes grâce à un bug du jeu. Je joue le hors-jeu, tout le monde monte sauf un gars qui est resté au piquet sur le corner précédent, et qui annule tout
Bref, victoire sans trop de problèmes malgré la différence de niveau en Parme et la Juventus.
* Posté le 12 décembre 2005 à 21:31:52 avertir modérateur
* Juventus 1-1 Parme
Parme 2-1 Juventus
Il a fallu une juventus totalement endormi au niveau offensif et completement nul defensivement pour que l´equipe de parme arrive a franchir ce tour qui ne restera pas dans les anals vu la pietre performance de mes troupes... prochain entrainement: les passes appuyées
On a le droit de donner un commentaire après chaque match, je l´avais donné et manifestement, ç a n´avait pas plu. J´étais resté POLI. En fait, faut pas se leurrer. Hellgod n´a jamais accepté cette humiliation et a peur que ça se reproduise.
´Fin, c´est sûr que pour ne pas s´attirer les foudres des gourous type Hellgod ou Lifter, il vaut mieux être d´accord avec tout, s´exprimer dans un langage basique et pas être trop fort à PES (ce qui te donne un avantage considérable par rapport à moi
)