CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox360]Gestion des contacts bizarre !!

blutch03
blutch03
Niveau 3
08 novembre 2006 à 10:34:31

Bonjour à tous,
j´suis un habitué des PES depuis le 3 sur PS2 et sur PC... et là je passe à la version 6 sur XBox360 et un certain nombre de trucs m´enervent. La console a quasiment tout les contres favorables (même pris entre 3 de mes défenseurs !! !), au coude à coude elle récupère toujours le ballon, ses plus mauvais attaquants sont plus rapides que mes meilleurs défenseurs et ses défenseurs sont plus rapides que mes attaquants... je trouve ça hyper agaçant... est ce que vous avez remarqué la même chose ou pas ?? Pour info, pour l´instant je joue en niveau moyen (3/5) avec des grosses équipes genre Manchester United ou Barcelone contre des équipes faibles pour m´aguérir !! !

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:53:01

fait comme moi débarasse toi de la version 360 et joue sur pc...

blutch03
blutch03
Niveau 3
08 novembre 2006 à 11:08:54

mais y´a un truc pour gagner les duels au coude à coude pour récuperer une balle, pour éviter de toujours se faire rattraper par le défenseur (quand on s´appelle Rooney ou Henry !! !), pour sortir un peu avec des contres favorables ?? ?

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:29:26

blutch, trois choses:

-d´abord, si tu etais habitué aux versions pc et ps2, c´est normal que t´en chies, sur 360 c´est beaucoup plus souple, donc pour tous les contacts, garde une chose à l´esprit:si tu arrives lancé, avec le doigt ecrasé sur la gachette, 99% de chance de perdre la balle :-)))

-pour les courses, pareil, comme dans la réalité, il n´y a que quelques joueurs qui peuvent faire la différence avec la balle au pied, alors soit tu te mets à sprinter, mais en restant devant le défenseur(si tu t´écartes, c´est le tacle assuré),soit tu mets des grands coup de rein(deux fois gachette), soit tu changes de gachette, et ton joueur ralentira, avant de remettre un coup de rein :ok:

-enfin en défense, dans le même esprit, si ton défenseur est accroché à l´attaquant, au coude à coude, il a très peu de chance d´attraper le ballon, il a même toutes les chances de perdre l´équilibre et de se prendre un vent, alors fais le courir à coté de l´attaquant, et ne t´en rapproche qu´au bon moment pour tacler, ou faire le pressing, mais seulement quand tu es un peu devant :ok:

bonne chance :-)))

Binr_
Binr_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:35:08

La console a tout les avantage c´est normal :ok:

Mais d´un coté c´est bien, ca t´entraine beaucoup pour les contre-attaque. En professionnel je gagne souvent environ 3-0, 3 but sur contre attaque.

C´est vrai que ca enerve quand il on tout les "rebond" Mais ma manette survie pour le moment :D

blutch03
blutch03
Niveau 3
08 novembre 2006 à 11:51:01

merci bcp, déjà ça me rassure de voir que je suis pas tout seul à pester contre la console qui a légèrement tendance à tricher dans les duels !! ! OK alors je vais essayer de pas m´accrocher à l´attaquant pour pas me faire mettre dans le vent ... de varier les courses en attaque ... et de pas aller à fond face à un défenseur ... mais dur de changer ses habitudes ... sinon y´a de pas de touches spéciales pour "jouer" un peu de l´épaule sur les contacts ou duels pour se débarasser d´un défenseurs ?? ?

La vidéo du moment