Tout le monde dit ça sur le forum, ou presque, 90% des forumeurs au moins, tout le monde dit jouer pour s´amuser, pour le plaisir de construire des actions, faire du jeu, patati patata etc.......
c´est bon arretez de dire ça et soyez franc, si c´etait vrai, on tomberait pas toujours contre les memes equipes en online, avec toujours le meme jeu, soit:
-jeu toujours avec le meme joueur, ne pas faire de passes, aller de droite a gauche jusqu´a ce qu´il y ait une faille, mais toujours avec le meme joueur, ou alors faire cela au niveau de la surface, la plupart du temps ça part en tribune, mais ça rentrera une fois
-deborder, mais surtout ne pas centrer, surtout pas, mais essayer ou attandre, et aller vers le coin des 6 metres pour mettre une balle a raz de terre qui va passer juste devant le gardien, et là un joueur arrive, but imparable si on le bloque pas des le depart
-donnez la balle a un ronaldo , gerrard ou adriano pour frapper de 30-45 metres pendant tout le match, y en a bien une qui rentrera
voila, je dis ça parce que malgré tout ce que je lis ici, depuis une semaine il n´y a que deux matchs ou je me suis régalé, contre des mecs qui envoyaient du jeu, les deux matchs ont eu lieu ce soir:
hollande-argentine: 0-1
un match de feu ou j´avais l´argentine, et meme si j´ai perdu, y a eu du jeu dans tout les sens, ça variait bien, vraiment un régal
irlande - cameroun : 2-4
le chef d´oeuvre de la soirée, j´avais le cameroun, c´etait un match en 5 minutes, le rythme a pas baissé de tout le match, je m´en souviendrai longtemp, je perdais 1-0, j´egalise puis passe devant, l´autre egalise, puis dans les 10 dernieres minutes je plante 2 buts
le fait qu´on ait deux petites equipes a surement joué (cameroun=2 etoiles), mais y a eu du jeu comme jamais, je me suis farté, et a la fin on s´est dit "bien joué", ce qui arrive pas tout les jours sur le online
alors soit vous etes franc et vous racontez pas que vous jouez pour le fun si c´est pour essayer de marquer 10 fois le meme but par une maniere irréaliste, soit vous essayez de jouer vraiment pour le fun et vous vivrez des matchs comme ça ou pendant qu´on joue on oublie tout ce qu´il y a autour, et a la fin du match quand c´est en compet, on a qu´un regret, c´est de pas pouvoir rejouer contre le meme gars
ps: je suis conscient qu´il y a des gars qui jouent vraiment pour le fun, mais ils sont rares, et sur ce forum ils doivent etre moins d´une dizaine a coup sur, la preuve? c´est que tout le monde connait son nombre de victoire et de defaites, pour eux ça represente quelquechose, donc j´en deduis qu´ils jouent pour le score, pas pour le fun