tout est dans le titre moi c´était en ligue inter nationale sur psp tacle de ribéry sur camoranesi il a volé comme un fou et il est sorti sur civière bléssé pour 6 semaines!
[Squall06]
Niveau 7
07 novembre 2006 à 14:33:50
Moi j´ai l´om.... Fred part ds le dos de la defense arrive face a Carrasso le met dans le vent et il va pour poussez le ballon ds les cages quand Beye arrive et effectue un tacle par derrière.....parfait il lui recupere le ballon sans fautes relance sur Ribery qui effectue un centre milimitré sur cissé qui place une tête pleine lucarne......... Victoire 1-0.....
Toros8
Niveau 9
07 novembre 2006 à 14:37:51
Avec la France, un tacle de Sagnol par derrière, qui prend le ballon à Pauleta qui filait au but à la 118° minute d´une demi-finale de coupe du monde alors que le score était de 0-0 (et le restera jusqu´aux pénos).
Sykli
Niveau 6
07 novembre 2006 à 15:23:09
Quart de champion´s league en ligue des master.
Ronaldhino fonce tout seul vers mon gardien du milieu du terrain et le pousse super loin. Je fais sortir mon gardien qui lui fait un tacle monumental dans les jambes. Il touche pas le ballon Ronaldhino bléssé, mon gardien carton rouge
Nounours_2006
Niveau 6
07 novembre 2006 à 15:27:45
farrougia87
Niveau 6
07 novembre 2006 à 15:28:17
en l´occurence, pour moi un beau tacle, c´estjustement un tacle qui n´amène ni faute ni blessure
mimi_blues
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:34:44
moi, c´est un tacle sur zizou, par... Materazzi en pleine roulette, materazozo fauche (lancé) zizou... qui continue de touner, mais dans les airs la plus belle toupie chauve du monde et d´entrée, la croix rouge blessure grave pour un simple carton jaune
vegeto-sama
Niveau 9
07 novembre 2006 à 15:38:22
moi c´etait avec thuram sur ronaldinho
thuram est le dernier defenseur et quand ronaldinho arrive au 20 metres
Thurmal le tacle apr derierre et ronaldinho fait la vague et fait 4 tours par terre
itachininja3
Niveau 5
07 novembre 2006 à 16:40:30
centre de mon adversaire en LM au deuxieme poteaux casillas se troue l attaquant qui se trouve au deuxieme poteau s apprete a la pousser au fond mais Carlos essfectue un mini sprint et tacle en corner
EXTRA comme sauvetage
heito_du_8
Niveau 9
07 novembre 2006 à 16:51:23
moi j´avais paris c´était contre l´om
ribery entre dans la surface face au but allait tiré j´arrive avec rozehnal tacle par derrière ribery voltige se cogne contre le poteau tête la première, croix rouge et même pas faute