CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Techniques] spécial Drogba / simulation

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:58:14

pourquoi toujour apres les italien ou les portugay ?? quand shevchencko se fait un crohce piede tout seul ( :ouch: ) on ne lui di rien a lui hein ?? ?
la france devait pas avoir l´euro 2000 et ben il ont eu quand meme et l italie devait avoir la coupe du monde et ben il

on eu quand meme :o))
arreter de rager les vieu supporter francais vous faite honte au pays la

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:59:03

Yefh Posté le 10 mars 2007 à 20:38:14 C´est incroyable sur les 3 quarts des fautes ils plongent pas

Ok pour malouda mais si tu compare avec C.Ronaldo

Sur les 3/4 des fautes il n´ya pas de fautes lol.

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:01:45
  1. DonCorleone59 profil
  2. Posté le 10 mars 2007 à 20:25:44 avertir modérateur
  3. Pour la simulation cete video mettra tout le monde d´accord.

http://www.dailymotion.co[...]is-durant-la-wc-200

Sur ta vidéo, il y a des vraies fautes, peu visibles, mais vraies. la dernière par exemple, avec Ribéry, elle est vraie. :)

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:03:36

Et puis, même si on fait simulation, on sait mieux le faire que les Portugais. :nah: :nah: :nah: Genre C.Ronaldo qui faitr un saut de 1 mètre de hauteur et de 4 mètres de longueur en regardant l´arbitre pendant son envol et en lui montrant "où il a mal". :honte:

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:04:08

Vous savez le foot a la base ca doit être du plaisir maintenant ca devient du buisness mais c´est bon Ok je me suis pas encore remis de la défaite de l´Equipe de France mais c´est bon moi je m´en fiche qu´on la gagne ou qu´on la perde ( Bien que je prefererai la gagner ^^ ) mais bon le tout c´est qu´on ce soit fait plaisir dans cette coupe du monde et je suis fier de notre équipe ! Car arrivé en finale avec une " équipe de vieux " Chapeau ! Et puis bon c´est qu´un jeu je respecte la victoire Italienne mais personne ne peut leur dire Bravo ou qu´ils ont bien joué mais bon... Le pire dans la vidéo c´est le coup de boule je suis désolé mais bon y´a eu provocation avant mais bon...

Pour la simulation je crois qu´on peut pas et pour la " Drogba " je l´ai faite une fois mais je n´ai jamais rréussi a la refaire :desole:

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:09:29

l escuse equipe de vieu :rire2: depuis que kes espagnol l ont dit il pense que ca y´est il sont les seul a faire ca et le portugal c est vrai y ont que 20 ans tous surtout figo petit ;) et les italien alor quesqu´il sont jeune inzaghi c est un minot de 17 ans comme cannavarro :mort:

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:12:27

Oui mais moi je reprend l´expression des journalistes tout les journalistes disaient qu´on pouvais pas dépasser les 1/4 avec l´équipe de vieux la preuve on est arrivé en finale :o))

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
12 mars 2007 à 19:13:32

et ya moyen pour la simulation tu prend Henry-le-mauvais-perdant et tu cour a cote du type des qui met sa main sur ton ventre hop comme par magie fot faire "abracadabra je suis un looser mais jme la pete " et immediatement se tenir le visage ne tombant et en hurlant vous verez ca marche

toute ressemble avec des fait reel est fortuite :dehors:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:54:41

pr macellino pirlo il est comme ca mm en dehors dun match pi 1998 c un pe loin nn?
pi les "rital" il la merite la coupe du monde alors stp arete de fere le mec ouè 1998 ouè 2000 la c un pe vieu kan mm
on la gagné on la merite c tt
é le penalty contre laustralie escuse moi mai il né pa imaginaire pck laustralien ce mé en travers du chmin de grosso sans touché le ballon dc ya fote ca sappele une obstruction si tu ve !
mai bn a la base jvoi pa pkoi tt lmonde parle de sa pck la victoire é italienne et persone ne pourra changé ca
tfacon a chake fois ke la france perd vous cherché des escuse bidon ! :)
sur ce forzaa italiaa !!
bande de sale RAGEUX !! !!!!

lobomaru
lobomaru
Niveau 9
13 mars 2007 à 23:38:15

:up: pour toi bis-juve
^^

-AS-de-trefle
-AS-de-trefle
Niveau 4
14 mars 2007 à 08:50:06

bonjour a tous,
moi, j´men fous un peu dla coupe du monde, on a bien joué c´était fun ! :)
BREF voila j´ai fait un truc avec sagnol :
cétait en coup franc, je voulai l´envoyer au hasard jai fait nimporte koi avec les joysticks et puis la sagnol saprete a faire son coup-franc et avnt de tirer il fait un tour autour du ballon :ouch: depuis jai essayé de le refaire sans resultats
Aidez moi :svp:

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
14 mars 2007 à 09:09:21

attendez
contre l´australie il n´y avais absolument PAS pénalty= fumisterie

http://www.dailymotion.com/visited/search/italie-australie/video/x6cup_la-simulation-ou-la-non-faute

hop j´oublie le ballon et hop je vois pas le joueur et hop j´ai un tremplin pour faire un putain de beau plongeon alors je me gêne pas et hop un péno et hop on est qualifié et hop on les a volé

Psg_Titi
Psg_Titi
Niveau 7
14 mars 2007 à 11:52:08

http://youtube.com/watch?v=S3wxlGpxoeA

Vous n´allez pas me dire que y´a faute la quand meme meme le Commentateur le dit :hum: enfin bon moi je m´en fiche qu´on l´ai gagné ou qu´on l´ai perdu le tout c´est d´avoir developpé du bon jeu et qu´on ce soit amusé :)

JarodMc
JarodMc
Niveau 8
14 mars 2007 à 12:23:18

Pour moi le foot c´est vraiment pas representé par le portugal et l´italie, qui seraient beaucoup plus forts en plongeon-acrobatique-mythomanique.Donc allez le brésil, allez l´argentine, allez l´espagne, la france, l´allemagne, les republique tcheque,la lituanie, et je place l´italie et le portugal au plus profond de la liste.

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:28:08

Ok ceux qui disent que les italiens et les portugais c´est des simulateurs, pourquoi vous avez la haine de ne pas avoir gagner la coupe du monde?
Dailleur c´est qui qui n´était même pas sur de passé la face de groupe??? alors???

Et puis il y a de nombreuse vidéo qui montrent des simulations des franaçis dont une de Viera qui est encore plus grotesque que celle de Gilardino (Viera cours, un joueur va sur lui il fait comme s´il allait mettre le pied mais il ne fait rien il reste à un metre et on voi viera s´écrouler!)

DarkYowan
DarkYowan
Niveau 4
14 mars 2007 à 13:16:07

Oh les gens sa reste du foot on se calme. De toute façon, "portugais et italien simulateurs" c des cliché, la simulation est partout, en france ( très bonne exemple de malouda :hum: ), au portugal ( C.ronaldo), en italie ( chez pas si vous avez vu, a un match de club, Gilardino passe le goal, tout seul face au cage, seul un joueur a 1 mètre derrière lui, il plonge et réclame la faute :ouch2: totalement hallucinant) et pis partt dans le monde.
Je crois kon s´écarte un peu du sujet principal la : la simulation dans le jeu : oui ou non?

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:19:44
  1. meca-wolf profil
  2. Posté le 14 mars 2007 à 12:28:08 avertir modérateur

Dailleur c´est qui qui n´était même pas sur de passé la face de groupe??? alors???

Le rapport ? :question:

Je suis d´a

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:20:28

Désolé du double post, je voulias dire que je suis d´accord avec DarkYoman, c´est du hors-sujet.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:56:36

voila des kon parle de simulation ca vien sur litalie fo areter un peu vs etes parano vs les francais simule tré bien ossi ! mai c partt mai litalie né pa pire kailleur aller ciao

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
14 mars 2007 à 15:01:32

meca-wolf Posté le 14 mars 2007 à 12:28:08

nous mais on est arrivé en finale preuve qu´on est fort

La vidéo du moment