CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] coup de gueule contre les noobs

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 novembre 2006 à 21:02:09

Moi ca depend parce que j ai pas un super super niveau et en plus je suis pas vraiment moulu ( entre les barres et les poteaux ca commence a faire beaucoup )!

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:11:17

en fait, il faut tourner, varier le jeu ( une deux, transversales, quelques passes en profondeurs au bons moment, faire tourner en passes au milieu en cherchant la faille ) : le foot est un jeu complexe !

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 novembre 2006 à 21:13:48

Ouais je sais bien mais vu que j ai pas beaucoup joué aux 4 et 5, j ai perdu un peu! Mais ca va revenir a force!

FMR80
FMR80
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:14:56

Complexe?Pourquoi s´embeter a faire tourner le ballon,suffit de courir tout droit avec adriano! =)

Je vous soutiens a 100 %. Sur pes 3 et pes 4 je faisais des compet avec selection aléatoire des équipes, sans formation, sans changement(sauf blessé) La y´avait de quoi faire quand t´avais la chine! Mais bon inter-barcelone c´est tellement mieux

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
08 novembre 2006 à 15:41:01

Quelqu un veut jouer non?

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:50:52

Moi en général je prend Villaréal ou Manchester (équipe de noob comme vous dites :p) ) sans modifier la formation...
Sur le 5 je prenais Strasbourg mais depuis ils sont en ligue 2 alors... :o))

Sinon moi que les gars prennent des grosses équipes ça me dérange pas, ce qui me gène le plus, c´est les mecs qui te chambrent à la mi-temps si ils mènent, et ensuite si t´égalise ils te lachent des insultes à tout va ou ils se déco... :honte:

J´ai fait 30 matches en tout, j´ai jouer contre 1 gars simpa ! 1 seul ! :ouch2:
Enfin on a fait 5 matches ensemble et c´est le genre de gars vraiment stylé qui te prend pas la tête et qui parle un peu à la fin des matches...
Du genre on a fait un match, je menait 1-0 à la mi-temps mais ça à déco. On a recommencé le match et il m´a laissé marqué un but, pas comme les raclures qui te sortent "pas de chance mec pour la déco, cette fois ci j´te laisserais plus marqué"... :nonnon:

Bref marre des crevards qui pourrissent le online (déjà pas mal pourri à cause de konami :p) ) avec qui y a pas moyen de faire un match fair-play...

Merci de m´avoir laissé terminé. :) ^^

FMR80
FMR80
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:19:06

j´etais il y a quelques instants dans le serveur pc 1, il y a 100 personnes, il y avait plus de 30 parties en cours.

J´ai fais défilé la liste , l´équipe la plus "faible" prise etait tottenham, le reste c´etait majoritairement le barca et l´inter.

Vu que 90% des joueurs jouent pour le classement, la seule facon de voir autre chose que barca-inter ca serait d´attribuer des points de victoire en fonction du niveau de l´équipe, qu´il faudrait classer par exemple avec le systeme d´etoiles utilisé en compet. Avec des grosses cylindrées une victoire rapporterait quelques points, une victoire avec un petit club en raporterait plus.

La on aurait (peut etre) la chance de voir de la diversité meme si ce serait quelque chose d´ "interressé"

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
09 novembre 2006 à 10:54:56

mention approuvé.

mais c vrai que certains vont prendre une claque au niveau de leur "qualité" de jeu, ou devrais-je dire, de leur efficacité car il est plus difficile de marquer avec Ferando Torres qu´avec Adriano.......... et forcement quand on sait jouer qu´avec des équipes de folie, on ne sait plus jouer avec une équipe normale

champ2005
champ2005
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:22:02

Dolmenhir

le seul mec lourdingue ici c´est toi

primo les gens font ce qu´ils veulent et ne recherchent pas forceement a jouer avec toi :ok:

secundo moi j´ai pas pris pes6 pc pour jouer avec lorient et sedan

tercio essaye de faire une roulette avec un joueur a faible potentiel

les actions les matchs les plus techniques sont realisés avec des equipes competitives il y en a quand meme une bonne 20aine dans le jeu

encore fau il avoir la maitrise du panel complet des techniques du jeu

en effet il y en a qui joue aussi mal avec le bresil qu´avec de petites equipes :hum:

champ2005
champ2005
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:28:40

New_Radical Posté le 09 novembre 2006 à 10:54:56 mention approuvé.

mais c vrai que certains vont prendre une claque au niveau de leur "qualité" de jeu, ou devrais-je dire, de leur efficacité car il est plus difficile de marquer avec Ferando Torres qu´avec Adriano.......... et forcement quand on sait jouer qu´avec des équipes de folie, on ne sait plus jouer avec une équipe normale

:d) la encore c´est pas exact

tu peux pas adopter le meme systeme de jeu entre
stetienne par exemple et arsenal

il faut aussi rentrer dans le jeu connaitre son equipe son potentiel etc

mais a confrontation equilibrée

stetienne-lens

barcelone-chelsea

un bon joueur restera un bon joueur

arreter de polemiquer pour rien :sarcastic:

McKimi
McKimi
Niveau 6
09 novembre 2006 à 11:32:20

Hier j´ai joué avec Nantes 3 ou 4 matchs d´affilé puis ensuite je suis tombé sur un gars qui a pris l´inter. J´ai donc pris barcelone.

On a fait 4 matches hyper serrés pour finir à 2 victoires chacun. Le gars jouait carrément bien et on a passé un bon moment.

Il suffit de varier les plaisirs !!

On peut savoir jouer avec des équipes de folie et des équipes normales... d´ailleurs après avoir jouer avec Nantes, le jeu me paraissait carrément plus simple avec Barça :p)

champ2005
champ2005
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:36:16

exemple hier je joue avec barcelone
le mec en face il est pas seul il joue avec un pote chez lui

je prend barcelone et lui manchester utd
je les bats et ils me disent facile avec barcelone

:hum:

2vs1 ils ont une tres bonne equipe et en plus ils polemiquent sur l´equipe que j´ai choisi en fonction de la leur

si çà c´est pas de la rage :sarcastic:

non vraiment polemeiquer sur le choix des equipes est un mauvais proces

il est evident que vous jouer tous pour le plaisir prendre des taules et gagner oui...de tps a autres

:sarcastic:

je me demande si vous etes pas un peu faux derche :lol:

champ2005
champ2005
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:39:31

McKimi

bravo bien dit

les confrontations peuvent etre equilibrée

apre si vous voulez faire des challenges perso
libre a vous

mais çà ne vient pas a l´esprit de critiquer un gus qui prend le bresil quand je prend l´espagne

ce serait stupide comme reaction
la verité c´est que certain ne supporte tellement pas de perdre qu´il vont chercher des noises la ou il n´y a rien a dire que de reconnaitre que l´autre etait plus fort :ok:

champ2005
champ2005
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:48:15

hier moi je suis tombe sur ma bete noir
3 rencontres 1defaite deux nuls

trois matchs arsenal barcelone

je joue avec barcelone le gars bon esprit au demeurant est je le sens un peu moins rodé que moi

il n´empeche que j´ai jamis vu çà
on en a rigolé apres

le premier match j´ai peut etre 20 occasions nettes poteau transversalles maladresses un lehmann de folie il ne prend pas un but :ouch:

deuxieme match idem sauf que sur n corner il me plante et m´envoi un lol en message qui me fout les glandes

le troisieme match enfin
il me plante trois buts alors que pareil je joue de malchance et de maladresse les lols s´enchaine

et dans le dernier quart d´heure alors que je m´apprete a pleurer ma mere je marque 3 fois

:lol:
bref trois
supers matchs rapides vifs avec des scenaris de dingues on remet çà ce soir :ok:

acmilan003
acmilan003
Niveau 4
09 novembre 2006 à 12:10:59

Put1 j´en ai marre grave des GROS GROS GROS NOOB de mes . . . . puré tu joues tranquillement à PES6 en réseau contre qq´un , tu gagnes malgré que tu prends une équipe moyenne et directement le TYPE commence à insulter . . . . mais c quoi c GAMINs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
09 novembre 2006 à 12:14:47

super.

un bon joueur restera un bon joueur.

Mais un bon joueur qui prend le Bayern contre un joueur moyen qui prend l´inter ou Barça.

ça fait un match équilibré.

par contre mais un bon joueur avec le bayern contre un joueur qui ne joue qu´avec des pures écuries sauf qu´a lui tu lui claque ne serait-ce que l´AS ROma ou FC Liverpool, tu vas voir la galère qu´il va subire.

La conclusion: oui il y a un mec deriere la manette, mais c l´équipe qui fait 60% du résultat final, et ça je te parle en connaissance de cause.

et de plus, si, moi je traite le mec qui prend le brésil ou la france, surtout quand en pes league je neme tape que du bresil du france du angleterre donc no comment

acmilan003
acmilan003
Niveau 4
09 novembre 2006 à 12:18:21

Moi je prends toujours l´acmilan sauf quand l´autre prend une très grosse équipe.
Je prends cette équipe car je suis un tifo avant tout mais parce que je connais les joueurs et que je sais qui c faire quoi :)
Mais bon un noob qui vient insulter car je lui mets 2 goals faut se calmer . . . après il me fesait des menaces car il LAGER LOL ===>Xmilon : vais envoyer la video à konami et ils vont te banner <=== moi : n´importe quoi

McKimi
McKimi
Niveau 6
09 novembre 2006 à 12:55:33

C´est net, c´est un faux probleme. Je choisi tjs une équipe qui me permettra de faire un match a peu près équilibré.

Bonne equipe = bonne défense. Avec un Thuram ou Pujol, Adriano devient bcp moins dangereux qu´avec Guillon et Cetto

La vidéo du moment