CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] coup de gueule contre les noobs

shenro
shenro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:00:34

Les tournois online avec équipe tiré au hasard, je me suis retrouvé avec Troyes en L1, Villareal en Liga, Everton en Angleterre et avant je jouais souvent avec des equipes moyenne ( Betis, Tottenham... ) et en plus on aime marquer avec des joueurs differents de Henry et Eto´o, Oliveira :coeur: Defoe :coeur: Mon réseau PS2 ne marche plus malheureusement, mais si certain ont eu le reseau PES 5 PS 2, mon pseudo [RaulGonzales] Meme si sa m´arrivai de prendre des equipes forte, forcement quand l´autre prend Brésil ou Milan AC...

K-Marade
K-Marade
Niveau 2
06 novembre 2006 à 23:00:45

SSJ9 --> si tu te fais tout le temps passer par Ronnie, j´apelle ça être une passoire. Si tu défends avec par exemple le super cancel, il y a trop moyen de lui prendre la balle.

Dolmenhir --> je vois aucun argument. Topic toujours en bois.

Mistalzzle --> le fait de jouer avec quelqu´un en face de toi ou à l´autre bout de la France, franchement ça ne me change rien : je jouerai toujours pareil. Après c´est sûr qu´il y aura toujours des mecs qui n´ont pas le mental.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 novembre 2006 à 23:04:07

SSJ9 --> si tu te fais tout le temps passer par Ronnie, j´apelle ça être une passoire. Si tu défends avec par exemple le super cancel, il y a trop moyen de lui prendre la balle.

Mistalzzle --> le fait de jouer avec quelqu´un en face de toi ou à l´autre bout de la France, franchement ça ne me change rien : je jouerai toujours pareil. Après c´est sûr qu´il y aura toujours des mecs qui n´ont pas le mental.

:rire: Tu vois aucun argument :hum:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:09:45

K-Marade Posté le 06 novembre 2006 à 23:00:45 SSJ9 --> si tu te fais tout le temps passer par Ronnie, j´apelle ça être une passoire. Si tu défends avec par exemple le super cancel, il y a trop moyen de lui prendre la balle.

Ouais biensûr... C´est vrai que si le mec joue à côté de toi ça va lagger une mi-temps sur deux :hum:
En plus j´ai observé que la vitesse du jeu variait sur le online :(

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:10:04

personnellement sous pes5 je prenais l´atletico de madrid qui est pas mal du tout comme ça je foutais la mort aux noobs ......
à pes6 ya encore des équipes de ce genre qui sont pas mal mais un petit rang en dessous des grosses, par exemple Newcaslte (la c quand meme du gros) l´Athletico, Benficia, mais apres on peut voir un cran en dessous genre Saragosse PSG(lol) Udinese, Tottenham (ms générallement les équipes anglaises sont pas mal)

une préférence pour Saragosse qui est à priori la moins cotée mais qui permet des surprises avec Ewerton Aimar et l´autre argentin gauché ancien Bundesliga-dont-je-me-rapelle-plu-le-nom

shenro
shenro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:10:51

D´allesandro ;)

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:12:15

C´est dommage que je vous aies pas croisés xeonz et Shenro parce que j´ai jamais joué contre les équipes que vous avez cité depuis que je joue en online à PES5 et 6!

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:12:54

Ah non excusez moi, j´ai joué plusieurs match avec Fenerbahce contre un mec qui avait Newcastle, c´était peut-être toi xeonz ^^

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:14:08

et puis parlez pas de super cancel etc .... bien sur que c´est possible de gagner face à ce noobs, mais même des tres bons prennent tjs des tres bonnes équipes c la ou est le PB

la solution c´est de faire tourner le ballon et jouer un jeu abominable pour l´adversaire tout en lachant des contres et Pressing carré+runrun en masse quand l´adversaire reprend le ballon pour tout contrer ---> etouffement du jeu de l´adversaire qui, fébrile, finit par rater ses peu d´actions, ca marche tjs et ca marchait particulierement sous pes5 ...

éviter les dégagements au loin surtout, a moins d´avoir un Carew un Kanu ou un Koller sinon c monopole de l´adversaire et forcément kan c du Nancy Bresil yaura des buts un jour ou l´autre

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 novembre 2006 à 23:14:39

De toute facon je critique pas le fait qu on prenne une grosse equipe de temps en temps ( real chelsea... ), mais le fait que certains prennent tjrs les grosses cylindrées pour marquer un max de buts et mettre des branlées aux autres meme si leur jeu est nul!

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:16:37

no moi pour l´instant jai pri Lyon , Bilbao, Atletico, Benficia , Saragosse c tout lol ^^ Newcastle je digérait pas la lenteur sous pes5 now ya Martins ca doit jeter un max ^^

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:16:44

Faire tourner le ballon, j´adore ça! C´est vraiment mon style de jeu préféré. Quand je vois que j´ai 60% de possession de balle et énormément de tirs cadrés par rapport à mon adversaire mais que je perds des matchs :snif:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 novembre 2006 à 23:18:55

bon allez moi je vous laisse les gars!

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 novembre 2006 à 23:19:16

bonne soirée @+

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:20:29

^^ ouai mai faut pas forcément faire trop de tirs enfin perso quand je domine trop c tjs pareil parce forcément + de domination = une défense qui presse + donc c´est svnt + a l´arrache qu´on frappe, et la svnt ya le gardien
et puis en + on habitue l´adversaire à défendre or non faut le prendre en traitre, le fourbe ^^ quand ca circule chez moi c lentement en défense puis tres vite en attaque, vraiment + vite pour destabiliser un peu (mais bon c bien bo ca jme suis pri un 2-0 avec l´atletico ya 20 min jferai mieu de me taire lol)

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:30:33

:up:
C´est clair les unes-deux rapides devant la surface de réparation c´est dévastateur. Malheureusement des fois j´ai l´impression que mes joueurs à enchaîner contrôle + passe, ils sont d´une lenteur quelque fois! :ouch:

pisse_tache
pisse_tache
Niveau 4
07 novembre 2006 à 20:31:14

wé super ca

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:54:29

moi je pense comme toi

de toute façon les noobs sont vraiment trop nul même avec ses équipes. La Preuve avec les deux derniers matchs contre grosse équipes

Lorient (moi) 3-0 Chelsea
Osasuna (moi) 3-0 Barcelone

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 novembre 2006 à 20:59:08

Je suis tombé sur un champion tout a l´heure! PTDR! Je prends bordeaux et le noob le bresil! Evidement il tacle comme un pourri et defonce tout avec adriano! donc je perds 3-1 a la 60 eme et decide de mettre des buts contre mon camp pour le faire chier! Je lui dis qu il sait pas jouer et tout et il se fout de moi... Soudain il me lance " meme avec une bonne equipe je te latte "! Je lui dis ok on sa fait un france-bresil apres! Et la comme par hasard je gagne 3-0 avec la france et a la 75eme il se barre en m insultant et me disant que j ai de la chance... J etais mdr :rire:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:00:17

:rire2:

même contre les grosses équipe et avec des équipes de merde je les bouzilles moi

La vidéo du moment