CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] coup de gueule contre les noobs

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 novembre 2006 à 21:48:34

Et encore, le Barça était pas trop choisi dans le 5, parce que Chelsea et Co avaient des meilleures stats...
Sinon, NeRaZZuRi n´a pas tout à fait tort quand il parle que certains ont en marre de perdre. Je suis prêt à parier que beaucoup de topics semblables à celui là ont été créés par des gars frsutré à cause de leurs nombreuses défaite, même si a priori ils jouent pas pour gagner.

J´ai 24 victoires, 14 nuls et 10 defaites donc c est pas vraiment parce que je perds...

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:48:46

moi j´aime bien prendre des équipes genre
olympiakos,tottemham,newcastle,villareal,palerme,m
arseille. c bcp plus marrant, ou est l´interet de joué avec des equipes de ouf, chaque fois tu passes avec un joueurs comme dinho ou henry et pour les frappes elles finissent souvent au fond. quand tu marque un but des 25 m avec maoulida là c le bareau mon pote

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:49:17

ah beh c´est bien t´as deja saisi le concept de repeter plusieurs fois, alors c´est bien joli d´essayer de fair ecroire que tu prends pas les grosses equipes, comme je disai tout a l´heure, 90% des forumeurs disent qu´ils jouent pour s´amuser et qu´ils prennent des petites equipes, et une fois sur le online, c´est
barça-chelsea-milan-chelsea-barça-barça-bresil-bre
sil-france-bresil-barça

^^

drinounou
drinounou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:49:39

Dolmenhir Posté le 06 novembre 2006 à 21:47:24 J ai reussi a rentrer sur anglais/francais francais/pc/01

Il est plein :noel:

drinounou
drinounou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:50:31

Et je n´arrive pas a rentré dedans :-(

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 novembre 2006 à 21:51:07

Essaye plusieurs fois a la suite comme ca des qu une place se libere, tu rentres

drinounou
drinounou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:51:09

_8-6_ Posté le 06 novembre 2006 à 21:49:17 ah beh c´est bien t´as deja saisi le concept de repeter plusieurs fois, alors c´est bien joli d´essayer de fair ecroire que tu prends pas les grosses equipes, comme je disai tout a l´heure, 90% des forumeurs disent qu´ils jouent pour s´amuser et qu´ils prennent des petites equipes, et une fois sur le online, c´est

barça-chelsea-milan-chelsea-barça-barça-bresil-bre

sil-france-bresil-barça

Et surtout l´Inter :)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:51:24

moi j´ai autant de victoires que de defaites, je sais meme pas exactement parce que j´y fais meme pas attention, qu´est ce que j´en ai a foutre des stats, je joue pour m´amuser, y en a qui ont du mal a comprendre sur ce topic, le concept de jouer pour s´amuser les depasse fortement on dirait^^

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:52:13

moi je vise le top 100 :ok:
ey des couronnes en compet! :oui:
:fier:

NeRaZZuRi
NeRaZZuRi
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:52:32

et ba pique pa ta crise de nimbus alors!!!
tro un mega boulet celui la :lol:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 novembre 2006 à 21:52:59
  • _8-6_ profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 21:51:24 avertir modérateur
* moi j´ai autant de victoires que de defaites, je sais meme pas exactement parce que j´y fais meme pas attention, qu´est ce que j´en ai a foutre des stats, je joue pour m´amuser, y en a qui ont du mal a comprendre sur ce topic, le concept de jouer pour s´amuser les depasse fortement on dirait^^

Bin ouais parce que la plupart, c est pour marquer un max de buts, avoir un max de points et etre le mieux classé possible!

drinounou
drinounou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:53:45

Domenhir :d) Sa ne marche pas :-(

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:53:52

Moi j´en ai plus marre des gars qui leave en fin de match car je gagne 2 , 3-0 !
Forcément , sur 10 match joué ce soir , j´en ai perdu 3 , mais gagné 0 (du au leave !) donc forcément je descend dans le classement !
Sinon , ben je compte me faire un deuxième compte , Tl80 (lu té elle quatre vingt) avec lequel je ne jouerais qu´avec Auxerre (j´était de bourgogne donc bon ^^) Et ce même contre des équipe national ! Au moin , je progresserai !
Donc pour le moment , j´arrête le mode online jusqu´a demain soir , et je joue que sur PC anglais-francais , donc si vous me voyer , rejoigner moi !

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:54:29

_8-6_ Posté le 06 novembre 2006 à 21:51:24 moi j´ai autant de victoires que de defaites, je sais meme pas exactement parce que j´y fais meme pas attention, qu´est ce que j´en ai a foutre des stats, je joue pour m´amuser, y en a qui ont du mal a comprendre sur ce topic, le concept de jouer pour s´amuser les depasse fortement on dirait^^

:ok: C´est un bon esprit. Moi non plus je fais pas trop attention à mon profil, au moins on a moins de pression :rire:

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:54:46

le but c d´etre dans les meilleurs :oui:
ps je m´amuse en mm temps :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:55:13
  • NeRaZZuRi profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 21:52:32 avertir modérateur
* et ba pique pa ta crise de nimbus alors!!!
tro un mega boulet celui la :lol:

voila qui justifie mon post precedent, mon concept les depasse, ils comprennent pas, ils se demandent quel ce etat d´esprit que jamais personne ne leur a enseigné? LOL

je t´explique, pour ton petit cerveau atrophié injustement^^

jouer 3 fois l´inter et 6 fois le barça d´affilée, ça saoule, initerressant, mais je crois que je l´ai deja dit, c´etait pas toi que ça enervait de repetter les choses? mdr

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 novembre 2006 à 21:55:52
  • Drinounou profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 21:53:45 avertir modérateur
* Domenhir :d) Sa ne marche pas :-(

Ah mince alors! Bin essaye encore si tu veux et puis sinon une prochaine fois...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:57:49

faudra upper ce topic regulierement, il me fait bien marrer avec les gus qui viennet protester, puis qui se ravisent en disant qu´ils prennent des petites equipes LOL
a+

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:57:56

Un truc qui n´a rien avoir avec le sujet du topic: c´est quoi ces boulets de merde qui se croient sur msn dans les lobbys et qui créent un espace match pour écrire "Pas là" ; "Parti manger" etc??? :-((

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
06 novembre 2006 à 21:58:46

C est les koupains de pes 6 :rire:

@+ _8-6_

La vidéo du moment