CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online]Jouer sans LAG

recoba-montella
recoba-montella
Niveau 6
06 novembre 2006 à 23:33:26

c´est quand meme bizzare, j´ai tout coupé, emule msn, l´anti virus, le slogiciel de lecture video... il reste plus que internet de connecté, j´ai la alice box (donc pas de 56k) e ca lag encore une mi temps sur 2.... heeeelp

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:35:08

question un peu a part

le online pc est bon ou pas?

Binr_
Binr_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:37:24

oupas

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
07 novembre 2006 à 00:17:33

moi ça marche du tonnere de feu

Fat4
Fat4
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:02:25

Moi kelke con ki mont fé lagguer mais sinn super le online

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:29:58

mdr en plus si tu ve jouer sen etre enbeter comme tu di avec un mdp mdr les lagger lise se topic aussi donc ton mdp c cool lol

biaggy59
biaggy59
Niveau 7
07 novembre 2006 à 23:05:27

koi c vrai lol

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:06:33

oui c´est vrai que c´est con...

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:30:21

alors là moi je dis bravo ! de voir tous ces gens qui s´insultent gratuitement qui se prennent la tete pour rien, c´est vraiment naz comme attitude... vive l´esprit du foot putain...

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:30:52

Si c´était si simple de pouvoir garder son sang froid qd on joue à un mode réseau de daube, fini à la pisse.
Le lag est quasiment omniprésent, les développeurs promettent à chaque fois qu´il n´y en aura plus ,mais c´est du pipo total.
Avant on voyait souvent le lag car il y avait des saccades pendant la partie, là il n´y en a pas forcément, mais c´est trompeur ! On le voit dans les actions ultra incohérentes, idem pour les passes, les contres que l adversaire à toujours pour lui, les actions qui agissent toujours en décalé quand on clique sur une touche.

Comment ne pas insulter un travail baclé pareil ? Je parle surtout du mode réseau, mais le mode solo ni déroge pas non plus. En effet, les développeurs veulent rendre le jeu très similation ? ...plantage total ! jamais vu autant de but contre son camp, de contrôles de poitrine si mal foutus, de tirs dignes de transformations des All blacks, des fautes flagrantes non sifflées (dans le 5 c´était trop, là c´est trop...rare !) .

Je passe les défauts de ce jeu, il y en a beaucoup trop qui gâche le plaisir de jeu.
La série pes perd son souffle, j´espère grandement que les développeurs voient les erreurs commises, afin de nous sortir un patch...mais on peut rêver !

Pourquoi n´ont ils pas créé un mode réseau ou on se retrouve par IP ? comme dans le 4, qui évitait un tas de lag (systeme de score en direct qui bouffe de la ressourse qd ya du monde sur le serveur !)

Egounet
Egounet
Niveau 6
24 novembre 2006 à 23:43:58

mais les matchs sont hebergés par les joueurs non ? chaque joueur est serveur une mi-temps sur deux ce qui permet d´equilibrer un minimum...

en tout cas je crois que ca se passe comme ca mais je suis pas sur

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
24 novembre 2006 à 23:52:31

Le joueur est loin de gérer tout.

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
26 novembre 2006 à 02:49:47

je vais chier :ok:

vlet
vlet
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:55:45

Cacate bien alors :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2006 à 19:29:36

j´ai une question quand je joues en résueau a ce jeu et bien il y a une mitemps normale et une autre qui lag

et mon frere joue a wordl of warcraft en mêrme temps est-ce que ces problemes de lag lors d´une mitemps vienne de ce wow ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2006 à 20:04:49

alors ?

blaugrena
blaugrena
Niveau 3
28 novembre 2006 à 10:05:13

Recoba-Montella, c´est normal que ca lag une mi-temps, ca me fait ca plein de fois, c´est quand tu joues contre des mecs qui lag, ca fait ca. Y en a vraiment marre!!!!

pinturicchio52
pinturicchio52
Niveau 1
28 novembre 2006 à 11:04:58

moi on me dit ke je lag, pourtant il y a des matchs ou tout se passe normal avec l´adversaire et certains qui insultent en disant de quitter emule ect...
pourtant mon pc est éteint qd je joue en réseau sur ps2, quelqu´un peut m´aider?

piyupiyu
piyupiyu
Niveau 5
10 décembre 2006 à 13:48:00

+ 1 loulou
le lag est bcp plus present que sur pes 5 ms le pb c´est qu´on voit tjs pas arriver de pacth contrairement a la version x-box 360 et ces buts de crottes sur le online m´enerve de plus en plus ça ressemble a tout sauf a du foot l´appelation de simulation est un peu abusé ( ex gardien qui sort une balle a bout portant et 2mn ap boxe le ballon ds ces buts sur un centre anodin :")et le retour des buts stereotypés driblette sur le coté et balle en retrait ...

mecene
mecene
Niveau 4
10 décembre 2006 à 14:43:26

c´est pas cool le :ouch2: lag

La vidéo du moment