CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Difficultés] Comment marquer ?

larOMe
larOMe
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:33:52

Bonjour à tous, j´étais un assez bon joueur aux 4 premiers PES mais j´ai décroché au 5 (j´y ai même pas joué, je sais pas pourquoi) hors là j´achète le 6, j´y joue, je me met au niveau le plus dur, c´est très beau, très bien fait et tout ça... Mais ça fait 5matchs que je fait qui se finissent sous le même score... 0-0. Passionnant...
J´aimerai savoir comment voir un but dans PES6 à part en en téléchargeant sur le net ou en laissant marquer les attaques adverses (que j´arrive à peu près à défendre).
Pourtant je joue en 4-3-3, ça devrai rentrer ! (Je recule un milieu Off pour qu´il doit à peu près axial, je fait ça depuis PES1)
Alors est-ce un problème de tactique ? Un problème de technique (PES a bien changé depuis le 4 apparement :) ) ou alors suis-je tout simplement devenu nul et dois-je recommencer en 1 étoile ?
Merci de me répondre :)

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:37:59

Dans ce jeux tout est question de mental :)

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:39:22

Dans ce jeux, privilégie les passes en profondeurs et les constructions que la méthode bourrin je fonce sur les défenseurs et je prie pour arriver à passer.

aurelius1983
aurelius1983
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:39:35

exactement j´ai remarquer sa aussi, tout est mental, en plus avec 5 nul de suite tes joueurs sont pas prés de marquer

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:42:33

C´est vrai que l´implication est très importante....
Souvant si j´arrive à marqué au tout début j´suis motivé et mes joueurs semblent mieux réussir leurs coups donc j´arrive souvant à en planter plusieurs...
et parfois qu´en tu joues contre une équipe de bas de classement tu pense que ce sera trop facile et tu te fait surprendre...

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:43:16

aurelius1983 Posté le 06 novembre 2006 à 18:39:35 exactement j´ai remarquer sa aussi, tout est mental, en plus avec 5 nul de suite tes joueurs sont pas prés de marquer

:ok:

larOMe
larOMe
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:44:28

Oulà ça va vite dans ce forum...

Hum ben merci dejà de vos réponses (j´en attends d´autre, s´il vous plait :) )

Le mental hein ? Celui des joueurs ou le mien ? Parce que pour l´instant je fait que de l´exhibition (donc je pense que mes joueurs n´ont pas leurs 5 matchs nuls sur la conscience) et mes joueurs ont un bon mental (je fais pas jouer les joueurs quand ils sont en flèche déscendante), quant au mien, je commence à perdre espoir c´est vria mais au début j´avais la rage de marquer :) Bon je vais m´y remettre en sortant les dents alors.

Sinon la methode que tu cite Bora je ne pense pas trop l´utiliser, je me suis corrigé dès PES3 ! hihi
En tout cas c´est vrai que les attaquants ne apssent jamais en 1 contre un, faut vraiment tourner autour, quant aux passes en profondeur, elles sont beaucoup moins efficaces que celles que je faisais avant pour l´instant :)

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:46:31

Je peux pas trop t´aider plus que ça, si tu joues avec une équipe pourritez contre Barcelone je comprends que tu marques pas mais si tu joues avec une équipe normal, c´est bien étrange.

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:48:46

en fait il faut tenter

la plupart des buts que je marquen si je n´y croit pas, il y a 0-0. Il faut parfois tirer de loin, tenter une longue passe, un dribble au lieu de tourner et de ne pas prendre de risque

ceci est surtout valable quand tu joue avec une équipe faible ( de toute façon je déteste prendre les real, inter...)

larOMe
larOMe
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:48:56

Oh ben je prends ma bonne vieille équipe d´Argentine, avec Crespo, Saviola et Tevez devant, mais je joue contre des grosses equipes aussi.
Bref, je m´y remet. Si je fait un 0-0 de plus, je revient ici et je me replaint :p

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
06 novembre 2006 à 18:51:07

Argentine vs. Trinidad et Tobago ça devrait aller :ok:

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:51:36

larome, l´habitude :ok: C´est tout :)
Tente, dribble, passe, varie ton jeu :oui:

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:53:25

moi je peux te donner un conseil utilise beaucoup les centres car c´est souvent par les centres qu´on marque dans pes6. un centre avec le rond ou tendue 2*rond puis carré et BUTTTTT.

pesmandu78
pesmandu78
Niveau 3
06 novembre 2006 à 18:54:57

moi franchemen plus je jou a pes6 et plus je me dit quand je jou kil fau que je me calm la derniére fois jai cru que jallai exploser l´écran entre les tricheur et ma technique qui etai trés bonne sur pes5 et qui ne vau plu un kalo sur pes6 je me demande aussi se que je doi fair mes moi c pa pour marquer mai plutot pour ne pas encaisser de but alor voila tt le monde a des probléme diférent jai l´impression alor sa doit etre moi qui suis devenu obseléte (nn je ne veux pa le croir sniffffffffff)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:57:08

Je me souviens de PES4, les dribbles étaient bien plus simple.
PES6 c´est possible, mais faut d´habituer, et tout.
Néglige pas les passes, et quand tu es pres des cages essaie de fixer un défenseur, de faire la passe, et surtout tire pas trop fort.
Mais bon en jouant tu vas t´habituer ça va bien rentrer un jour ou l´autre :)

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
06 novembre 2006 à 18:58:06

pour ta defense, d´abord à l´ecran de selection du curseur selectionne qu´un seul carré et non les 4 par defaut tu pourras ainsi changer tres rapidement de joueurs lors d´une contre attaque. et aussi tes arrieres lateraux met les SAC pour eviter qu´il monte trop en attaque comme ca tu as tes 4 defenseurs !! !

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:02:06

Tout est dans le mental, le relfexe, et surtout "La ChAnCe" :ok:

Essaye de jouer en Haut niveau, moi perso je le trouve trés bien ! Car Professionnel il savent ou tu va tiré et tout...

aurelius1983
aurelius1983
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:15:15

pesmandu78 Posté le 06 novembre 2006 à 18:54:57 moi franchemen plus je jou a pes6 et plus je me dit quand je jou kil fau que je me calm la derniére fois jai cru que jallai exploser l´écran

moi c´est pareil, cest le seul jeu qui me fou en rogne mais un truc de dingue, je sens qu´un de ces quatre mes voisin vont voir voler une xbox360

webseb77
webseb77
Niveau 1
06 novembre 2006 à 19:44:25

Pour l´attaque, je joue en 4-3-3 avec deux milieux déf. Je mets les 2 arrières latéraux avec montée off. Tu prends ton arrière gauche. Tu passes à l´ailier G, tu remets en retrait à ton arrière. Changement d´aile avec rond pour l´arrière droit. Souvent y a décalage. alors passe en profondeur sur l´ailier droit. Sinon passe normal à l´ailier droit. Il redonne à l´arrière droit en appuyant tout de suite après sur R2 pour faire un appel en profondeur et puis passe en profondeur à terre ou lobée pour l´ailier. Génaralement le défenseur adverse est aux fraises. Pour la défense, faut éviter carrément de se jeter sur la balle mais courir vers ton but en accompagnant l´adversaire. On peut appuyer sur carré pour ramener un deuxième défenseur (faut faire gaffe que ce soit pas un SAC) et puis la prise à deux doit permettre de leur piquer la balle. Je suis aux niveaux max pour le jeu en Ligue Masters, c´est ma 3ème saison après avoir commencé avec les Castollo Huylens etc... Première saison foireuse, montée à la deuxième, là je suis 2ème à 3 pts du 1er après 24 matchs, j´ai pris que 8 buts et j´en ai mis 35. Je marque pas énormément, j´ai pas des joueurs d´exception non plus mais je trouve que ça le fait pas mal.
Bon courage pour la technique de l´appel en profondeur qui fonctionne terrible.

charlolepro
charlolepro
Niveau 3
06 novembre 2006 à 20:14:38

fait un match déséquélibrée ou tu pren une équipe bcp plus forte que ton adversaire ou joue un niveau en dessous de celui que tu joue actuellement

La vidéo du moment