Quelques joueurs à éviter :
jumas (espagnol)(fais lagger et te traite tout le long du match d´emulero, en clair il te fait passer pour ce qu´il est lui, le plus drôle c´est son nombre de déconnections = 305 à l´heure où j´écris il était à 300 y´a à peine 12h quand je l´ai joué)
_OnImUsHa_ (anglais) ce mec j´étais trop cool avec lui comme tous en fait. Le pauvre il est vrai, a malencontreusement choisi Manchester City . Il me dit "disconnect" et je lui répond dans un anglais j´espère bon, "Who knows?? You could win!!
" parce qu´il se voyait déjà perdre avec cette équipe. Il se débrouillait bien pi il était pas content alors voilà ce qu´il a écrit pendant le match, j´aurais pas été cool avec lui j´aurais pû comprendre son mécontentement mais là... voilà le screen. J´avoue il m´a un peu énervé lol y´avait de quoi. Pi quand il a hébergé ça laggait à donf (bizarre) et j´ai lose (pas forcément bizarre
http://img292.imageshack.us/img292/3039/insultesonimushayq6.png
Je peux passer pour un doux rêveur et je sais pas si ça a déjà été imaginé par quelqu´un, quand Konami va t-il intégrer un programme interne au jeu, qui détectera des logiciels de types eMule et déconnectera le tricheur en lui faisant perdre le match et affichant un JOLI message à son adversaire honnête "Désolé d´avoir interrompu la partie, joueur émérite, mais nous avons détecté un gros abruti qui ne pense qu´à gagner et qui cherche à prouver au monde entier qu´il n´est qu´un mauvais joueur de 1ère zone!!"
Je suis pas un expert en informatique mais je pense que les têtes d´ampoules qui gèrent la création chez Konami peuvent se mettrent au boulot sur le sujet et nous pondre une merveille de derrière les fagots et qui (enfin) nous laissera un goût de "olalalala qu´est qu´on s´est encore amusé aujourd´hui sur PES online"
AH, je viens d´y penser s´il pouvait aussi détecter les insultes. Pas forcément les plus compliquées bannir les FDP et autres abréviations devrait suffir car les hurluberlus qui nous servent de mauvais joueurs ne savent pas écrire des mots en entier. Par conséquent à quand un dictionnaire offert avec le jeu??