CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] joueur a eviter

R4sEnGAN
R4sEnGAN
Niveau 4
21 novembre 2006 à 09:02:56

Moi je suis tombé sur un gros tricheur , mais je me rappel plus tres bien de son nom , clementine ou Pauline , une connerie du genre !

Le mec prend Arsenal , il joue comme une merde en premiere mi temps , je lui calle 3 0 dans la face
2 eme mi temps , le mec à des joueurs qui ont 99 de vitesse , il fonce sur mes joueurs au lieu de dribbler et il se prend tout les contre mais d´une facon douteuse , genre je fais le pressing de face avec le defenseur mon defenseur récupere sur le pied mais la balle glisse comme sur un tapis roulant et revien dans les pied du mec , finalement comme j´ai vu que c´été assez douteux , le mec m´en à mis 2 et des que j´ai eut une ballon et que j´ai vu quil rester 10 min , j´ai fait tourné.
Apres je quitte ma partie créé j´en refait un le mec revien , il me met 1- 0 , je l´égalise dans la minute qui sui et bim deconnection , il me traite de connard d´enfoire de fdp ...
donc voila

Fat4
Fat4
Niveau 7
21 novembre 2006 à 11:13:24

RALF87 Espagnol

Alors lui c le plus gros lagger ke j ai jamais vu ds tout les pes confondus serieusement yavé 15 sec de decalage entre lorske j appuyé sur la touche et lorske l action s effectuer!!1er mi temps je host jle lamine 5-0 2eme mi temps ds son host serieux jmen prend 9 mais je pouvé rien faire!!et pendant c But il me parle en anglais en me disant Good lag ou encore your mother is a bitch!!Dc voila joueur a eviter

RALF87

-DP-
-DP-
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:17:36

TheRatedMan Posté le 12 novembre 2006 à 04:54:45 Del Tony ou Del Tonio jme souviens pu exactement mais un sacré lagueur il heberge la partie première mi temps sacré lag jperds 2-0
seconde mi temps jremonte et j´arrive meme à mener 3-2 et là chose surprenante un arbitre apparait à l´écran ==> me montre un carton rouge==> et ça marque "explusé enculé" alors attention quoiqu´il arrive ce joueur va gagner tous ces matchs à présent !! ! A mettre d´urgence dans les joueurs refusés des que vous apercevez son pseudo !! !

:d) Oui j´ai même fait apparaître des vaches dans la surface de réparation et une boîte au lettre près du banc de touche !

Sinon pour le coup du "carton rouge" je me rapelle pas avoir fait ce coup à un adversaire. :sarcastic:

Je suis plutôt un joueur à éviter pour mon niveau, petit rageux :p

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
28 novembre 2006 à 01:34:15

il faut rajouter rale1232 :ok:

sedanais
sedanais
Niveau 10
28 novembre 2006 à 02:22:35

BOBY BROWN 78

je gagnait 3.0 et il avait 2 rouge, comme par hasard le jeu se blok et je recois un message "tu a + de point donc tu te deconecte pas je travail pas jai la nuit"

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
29 mars 2007 à 12:21:35

Quelques joueurs à éviter :

jumas (espagnol)(fais lagger et te traite tout le long du match d´emulero, en clair il te fait passer pour ce qu´il est lui, le plus drôle c´est son nombre de déconnections = 305 à l´heure où j´écris il était à 300 y´a à peine 12h quand je l´ai joué)

_OnImUsHa_ (anglais) ce mec j´étais trop cool avec lui comme tous en fait. Le pauvre il est vrai, a malencontreusement choisi Manchester City . Il me dit "disconnect" et je lui répond dans un anglais j´espère bon, "Who knows?? You could win!! :)" parce qu´il se voyait déjà perdre avec cette équipe. Il se débrouillait bien pi il était pas content alors voilà ce qu´il a écrit pendant le match, j´aurais pas été cool avec lui j´aurais pû comprendre son mécontentement mais là... voilà le screen. J´avoue il m´a un peu énervé lol y´avait de quoi. Pi quand il a hébergé ça laggait à donf (bizarre) et j´ai lose (pas forcément bizarre :p)

http://img292.imageshack.us/img292/3039/insultesonimushayq6.png

Je peux passer pour un doux rêveur et je sais pas si ça a déjà été imaginé par quelqu´un, quand Konami va t-il intégrer un programme interne au jeu, qui détectera des logiciels de types eMule et déconnectera le tricheur en lui faisant perdre le match et affichant un JOLI message à son adversaire honnête "Désolé d´avoir interrompu la partie, joueur émérite, mais nous avons détecté un gros abruti qui ne pense qu´à gagner et qui cherche à prouver au monde entier qu´il n´est qu´un mauvais joueur de 1ère zone!!"

Je suis pas un expert en informatique mais je pense que les têtes d´ampoules qui gèrent la création chez Konami peuvent se mettrent au boulot sur le sujet et nous pondre une merveille de derrière les fagots et qui (enfin) nous laissera un goût de "olalalala qu´est qu´on s´est encore amusé aujourd´hui sur PES online"

AH, je viens d´y penser s´il pouvait aussi détecter les insultes. Pas forcément les plus compliquées bannir les FDP et autres abréviations devrait suffir car les hurluberlus qui nous servent de mauvais joueurs ne savent pas écrire des mots en entier. Par conséquent à quand un dictionnaire offert avec le jeu??

TheRatedMan
TheRatedMan
Niveau 5
29 mars 2007 à 14:42:57

C´est de la prétention del-tonio???
Jveux pas faire la gars qui se la raconte mais bon...del-tonio c´est ça...viva le lag pour avoir de bonnes stats...mais sinon tu vaux rien !! !
Et pour revenir aux différentes opinions sur les étrangers qui lag...vous savez qu´il ya le pb du à la connexion...
Vous vous etes jamais posé la question...oué jmene 5-0 quad j´hoste la 1ere mi temps ===>est-ce que le mec se prenait pas un lag de fou???Enfin bref ya les lagueur qui le font exprès...et d´autre qui ont un pb avec la connexion !! !
Une solution ===> le lag===> toi tu fais la passe à 10 !! !!!!!!

beussta
beussta
Niveau 8
29 mars 2007 à 15:25:24

non non non

je suis pas d´accord...
d´accord il mérite pas son score de 820 car il a pas le niveau de ce score

par contre il ne lag pas.. jai joué contre lui (avec le resultat ke nous savons) mais il ne lag pas du tout...

donc meme si lui et moi on se fait la guerre je ne permettrai pas d´accusations de triche non fondée (j´en suis victime svt aussi avec ma team)

deltonio ne lag pas!

et sache mec ( c pas pour le defendre) ke les lags ne viennent pas KE de l´hosteur.. si toi ta une conex de merde, l´hosteur aura beau avoir un gros upload.. tu lagera

90% des mecs ki se plaignent de lags ont svt des conex 1méga... tu m´etonne

voila c dit

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
29 mars 2007 à 16:09:29

TheRatedMan Posté le 12 novembre 2006 à 04:54:45 Del Tony ou Del Tonio jme souviens pu exactement mais un sacré lagueur il heberge la partie première mi temps sacré lag jperds 2-0
seconde mi temps jremonte et j´arrive meme à mener 3-2 et là chose surprenante un arbitre apparait à l´écran ==> me montre un carton rouge==> et ça marque "explusé enculé" alors attention quoiqu´il arrive ce joueur va gagner tous ces matchs à présent !! ! A mettre d´urgence dans les joueurs refusés des que vous apercevez son pseudo !! !

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment