CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] joueur a eviter

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:55:01

rachid93 1 vrai psycopate ce gars :malade:

MisterLool
MisterLool
Niveau 4
15 novembre 2006 à 22:59:29

C´est dû à koi le fait kils fassent lagger ? Et ca a koi comme avantage pr eux ? :question:

BATCHOU
BATCHOU
Niveau 5
16 novembre 2006 à 10:28:24

ca rame chez toi alors que chez lui c´est normal. Mois j´ai un fait une compet j´avais lyon le mec psg. 1ere mi-tps chez lui ca laggé a mort c´était injouable. je sais pas comment j´ai fait mais je lui ai planté 3 buts en 1ere mi-tps. deuxieme mi-tps chez moi 5-1 à la 60 min. le mec a deconnecté. pb c´est qu´en compet ca te compte rien du tout j´étatit deg.

FMR80
FMR80
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:31:56

shikamaru, ne fais aucune passe quand on joue avec lui. Invoque les stats pour dire qu´il est meilleur et que par conséquent il faut suivre son systeme de jeu. a eviter

Joeyvlb
Joeyvlb
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:46:28

Herve02 :non: Il insulte gratuitement du début à la fin du match à base de fdp etc... :nonnon:

mathis18
mathis18
Niveau 2
16 novembre 2006 à 13:22:33

herve02 je lai vu hier l a rien dit il c pointer et a kitter direct donc che pas faut voir sinon les otres g jamais vu!!

-SyaSyles-
-SyaSyles-
Niveau 4
16 novembre 2006 à 17:46:43

Et bé, si le Online c´est l´avenir du jeu vidéo...

alezvalencienne
alezvalencienne
Niveau 8
18 novembre 2006 à 13:54:03

http://pes6-revolution.kanak.fr/index.forum

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:24:01

FMR80 Posté le 16 novembre 2006 à 11:31:56 shikamaru, ne fais aucune passe quand on joue avec lui. Invoque les stats pour dire qu´il est meilleur et que par conséquent il faut suivre son systeme de jeu. a eviter

oui il m´avait provoqué sur le chat jlui dis quand tu veux un match, il vent il met match en 5 minutes et je l´ai battu :p

-StriKeR-
-StriKeR-
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:31:36

Il y en a trop des crétins a éviter, entre les mecs qui t´insulte tout le long du match, en te balançant des : "Mé t trop nul sal gogol" ...

Ou alors les mecs qui lagg comme des porcs et que tu vois plus un ballon après :s

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
19 novembre 2006 à 11:22:01

Evitez DABOU c´est un muleur, il met la mule quand il est a egalité ou perd :(

FMR80
FMR80
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:13:32

:ok: handelanoche

Sinon je viens de tomber sur une enflure! Kristal, un anglais. Je lui dit "good game" avant le match il me dit "f** you".

Bon ok je me dis "ca y est t´es tombé sur un colis", apres il essaye de m´arnaquer sur les équipes

Il va bien dans la ligue un, marque un temps d´arret et fait semblant de prendre nice.Moi je vais sur auxerre. Juste apres il deselectionne nice et en un eclair en appuyant sur R2 il se retrouve direct sur milan ac. J´ai vu le coup venir de loin heureusement.

Donc VNR je laisse écouler le temps de préparation des equipes jusqu´a la toute derniere seconde et je me déco.

Je dis pas que les anglais sont tous comme ca, mais bien souvent ceux qui s´aventurent dans nos lobby FR sont la pour ennuyer le monde

donc Kristal a eviter

Drogba15
Drogba15
Niveau 7
19 novembre 2006 à 12:21:39

PACH93 .. Un Boloss de plus :ok:
Le mek commencé à sexiter parce que je faisait mes réglages et lui avait terminé, le mec i ma dit : VASI FDP.
BAh voilà quoi jai pitié du gars :hum: :malade:

_Solskjaer_
_Solskjaer_
Niveau 3
19 novembre 2006 à 22:59:37

PoissonNRV il se deconect direct et gagne kan meme.

Joeyvlb
Joeyvlb
Niveau 9
20 novembre 2006 à 12:33:33

alezvalencienne Posté le 17 novembre 2006 à 22:20:19 mdr je vien de gagné 4 1 et un gar de 25 ans veu se battre EXDR!! vla la mentalité

:lol: :rire: :rire: :rire:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
20 novembre 2006 à 12:49:42

moi je suis de plus en plus deg du online ce matin sur 7 parties, j en ai eu 5 avec des tricheurs. pas d´insultes mais des trucs bizarres kan c ete l adversaire qui hebergé kom des ralentissements ki m empechent de bouger mais mon adversaire libre kom l air ki file me planter un but.
ces mecs n ont pas compris que pes6 etait un jeu et ke tricher ne sert qu a pourrir

iovan12
iovan12
Niveau 6
20 novembre 2006 à 13:59:12

moi je releve un peu le niveau pour dire que desfois ca se passe tres bien aussi lol

j ai commence le online vendredi soir car grace aux nombreux topic de ce forum j ai vu que la situation concernant le online allait un peu mieu.

j ai fait 10 match en tout ce week end et que des gens correct avec des bien joue et pdt les action de chaque cote a la fin juste une seul deco je venait de mettre le 3-1 et 4-1 a la 87 et 89 eme ave bcp de reussite il faut le dire.

donc voila juste pour dire y as des gros boulet mais y as aussi des gens bien et il faut en parler limite faire un topic avec liste des joueur qui pratique le beau jeu avec bon esprit

yoyyo13
yoyyo13
Niveau 4
21 novembre 2006 à 01:41:37

faut se méfier du pseudo IL !! !
il m´a fait un coup grave ! je vais pour prendre le real madrid et lui il me dit Ligue 1, donc je suis sympa je vais dans la L1, je choisis Bordeaux et lui au moment ou je met ok, il sort et il prend le... brésil.
Résultat je joue le match quand même, je suis mené au bout de 10 minutes... en seconde minute je plante deux buts pour mener 2-1 mais il égalise dans les dernières secondes. A la fin, j´ai eu droit a un petit "désolé c¤¤¤¤¤¤". Sympa ce mec, a bannir !

http://img478.imageshack.us/my.php?image=bresilbordoir6.png

beussta
beussta
Niveau 8
21 novembre 2006 à 02:29:21

le match est perdu en effet sur une déconection
MAIS hélas le vainqueur ne gagne pas les points...

le %age de victoire augmente
mais le score n´evolue pas

beussta
beussta
Niveau 8
21 novembre 2006 à 02:33:31

et pour soutenir FMR80

shikamaru jme suis insulté avec lui
il casse les joueru en milieu de terrain des kil gagne
et meme (surtout) kan tu pars au but

shikamaru

La vidéo du moment