slt pr commencer ma lm g pris que des jeunes de 17-19ans que je connaissais pas du tout à part vomme, walcott, djourou et aguero que je voulais tester. aprés 5 matchs je suis 1er l´équipe est polyvalente jsuis assez content ds l´ensemble avec la découverte de véritable mine d´or voici mon équipe:
gb : amiles (19ans) fort sur sa ligne - edouardo grosso( 19)(j´epere qu´il va progresser lol censé etre le numéro 1 kelle déception)
def : vomme( 19)- toyna ( 18d)- song billong ( 19)- micah richards (18)- onuoha ( 18) - northan asthon(19)- mbuhamadou dabo(19) tous de solides gaillards mentions spéciales a micah richards pr sa polyvalence.
mdef : djourou(19)- deranton (18)-
mc et mo : de guzman (19) propre ds ces relances- nulsheran ( 18) une merveille de pied gauche wenger dis de lui ke c le meilleur potentiel jeune o mde.- catermole( 18)- aissati ( deux supers stars)( 18) - ireland ( 18)- lennon( linnoxidable)- anderson ( 18)un bon manieur de ballons trop vite épuisé
att: okaka (17)- walcott( 17) trés maladroit devant les cages- dos santos (17) un vrai feu follet une bonne vitesse -Aguero (il est fort)
obinna lui testé le il est super fort mélange de puissance rapidité il me rappel drogba.
si vs avez de nouveaux jeunes a proposer,allez y.
donnez vos compositins merci