slt, j´aimerais savoir si comment se passent les matches avec les "tenues" spéciales. Par exemple quand un joueur est sur un dinosaure, comment ça se passe pr les tirs (est-ce le dinosaure qui tire? ) voilà, j´aimerais avoir vos impressions et votre avis sur ce bonus ^ ^
drogba1313
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:48:46
j´ai pas encore essayé donc la réponse minterreserait
FooDeFlood
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:49:51
C´est pourri ce truc des tenues , ils auraient du donner la possibilité de faire du jorky ball et du foot en salle a la place chui décu
oui , c´est le dinosaure qui tape quand ils sont dessus ...
rex_eragon
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:50:20
Oui les dinosaures font tout .
drogba1313
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:50:43
ok
Tiagovou
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:59:18
et comment se passent les cut-scenes (célébrations d´après but, protestations...)?
FooDeFlood
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:00:20
bah c´est bien fait , meme si c´est super nul , donc c´est d´autre animation , a dos de dinosaure
Tiagovou
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:06:26
ok je suis pressé de voir martins marquer puis faire ses saltos à dos de dinosaure
devil_style
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:07:26
C´est marrant 2 min. mais au bout d´un match plus aucun plaisir.
FooDeFlood
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:11:04
oué , et en plus t´es désavantagé a dos d´autruche et tout , tu voi moins bien ...
et puis c´est ridicule ..
en gros , mauvais coup de konami les déguisement ...
Arnaud_31
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:14:47
vs pouvez m´expliquer c´est quoi ce truc de tenus svp? cmt on les met, tout ca?
martin69500
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:15:10
je trouve marrant quand le dinosaure serre la main au joueur ou fait le flip flap.
martin69500
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:15:35
mais ca reste nul
Tiagovou
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:16:21
mouais ok je vois, un pe le bonus ki sert à rien genre les têtes de chiens les mecs feraient mieux de bosser sur la physique du jeu (pr éviter ke les joueurs se traversent ) ou sur les graphismes plutôt ke de sortir des clowneries genre casque de cosmonaute ou petit singe posé sur la tête du joueur
psylorider
Niveau 4
11 novembre 2006 à 12:27:39
je n´arrive pas à mettre les joueurs de chelsea (et même les autres) sur des autruches ou des dinausores. dites moi comment on fait, svp.
Piccolo88
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:02:00
Moi je trouve sa trop bien surtout avec les dinosaure
Genre le dinosaure qui fait un salto
Sinon je remonte car ya un dinosaure qui as fait un éspéce de coup de queue sur la balle
Je voudrais savoir si c´est un hasard ou on peut le faire ?? ?
Tiagovou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 14:32:01
lol je sais pas mais ça m´étonnerait kil y ait des coups spéciaux pour le Dinosaure ou l´autruche sinon j´ai entendu dire qu´on pouvait jouer avec des ballons bizarres (genre morceau de viande ), est-ce kils sont dans le boutique PES? Je me souviens pas les avoirs vus...
bani_pour_flood
Niveau 5
11 novembre 2006 à 14:36:47
Nan je crois pas
Tiagovou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 14:40:29
dommage
zawi82
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:04:03
Les tenues ne marches qu´avec les faux maillot je crois (les clubs qui ne sont pas sous licence)