CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] tenues ^^

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:48:09

slt, j´aimerais savoir si comment se passent les matches avec les "tenues" spéciales. Par exemple quand un joueur est sur un dinosaure, comment ça se passe pr les tirs (est-ce le dinosaure qui tire? :gni: )
voilà, j´aimerais avoir vos impressions et votre avis sur ce bonus ^ ^

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:48:46

j´ai pas encore essayé donc la réponse minterreserait :gni:

FooDeFlood
FooDeFlood
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:49:51

C´est pourri ce truc des tenues , ils auraient du donner la possibilité de faire du jorky ball et du foot en salle a la place chui décu

oui , c´est le dinosaure qui tape quand ils sont dessus ... :(

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:50:20

Oui les dinosaures font tout .

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:50:43

ok :ok: :merci:

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:59:18

:merci:
et comment se passent les cut-scenes (célébrations d´après but, protestations...)? :-)

FooDeFlood
FooDeFlood
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:00:20

bah c´est bien fait , meme si c´est super nul , donc c´est d´autre animation , a dos de dinosaure

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:06:26

ok :)
je suis pressé de voir martins marquer puis faire ses saltos à dos de dinosaure :fete:

devil_style
devil_style
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:07:26

C´est marrant 2 min. mais au bout d´un match plus aucun plaisir. :-(

FooDeFlood
FooDeFlood
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:11:04

oué , et en plus t´es désavantagé a dos d´autruche et tout , tu voi moins bien ...

et puis c´est ridicule ..

en gros , mauvais coup de konami les déguisement ... :(

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:14:47

vs pouvez m´expliquer c´est quoi ce truc de tenus svp? cmt on les met, tout ca?

martin69500
martin69500
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:15:10

je trouve marrant quand le dinosaure serre la main au joueur ou fait le flip flap.

martin69500
martin69500
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:15:35

mais ca reste nul

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:16:21

mouais ok je vois, un pe le bonus ki sert à rien genre les têtes de chiens :fete:
les mecs feraient mieux de bosser sur la physique du jeu (pr éviter ke les joueurs se traversent :) ) ou sur les graphismes plutôt ke de sortir des clowneries genre casque de cosmonaute ou petit singe posé sur la tête du joueur :-p

psylorider
psylorider
Niveau 4
11 novembre 2006 à 12:27:39

je n´arrive pas à mettre les joueurs de chelsea (et même les autres) sur des autruches ou des dinausores. dites moi comment on fait, svp.

Piccolo88
Piccolo88
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:02:00

Moi je trouve sa trop bien surtout avec les dinosaure :lol:

Genre le dinosaure qui fait un salto :rire:

Sinon je remonte car ya un dinosaure qui as fait un éspéce de coup de queue sur la balle :gne:

Je voudrais savoir si c´est un hasard ou on peut le faire ?? ? :merci:

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 14:32:01

lol je sais pas mais ça m´étonnerait kil y ait des coups spéciaux pour le Dinosaure ou l´autruche :)
sinon j´ai entendu dire qu´on pouvait jouer avec des ballons bizarres (genre morceau de viande :) ), est-ce kils sont dans le boutique PES? Je me souviens pas les avoirs vus...

bani_pour_flood
bani_pour_flood
Niveau 5
11 novembre 2006 à 14:36:47

Nan je crois pas :)

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
11 novembre 2006 à 14:40:29

dommage :)

zawi82
zawi82
Niveau 7
11 novembre 2006 à 15:04:03

Les tenues ne marches qu´avec les faux maillot je crois (les clubs qui ne sont pas sous licence)

La vidéo du moment