CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question]la simulation !!!

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:16:25

ouais ´fin bon maintenant c´est fini... :snif:

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:18:45

ouai comme tu dis c´est fini,mais je comprends pas pourquoi faut toujours qu´il y´ai des c*** qui reviennent dessus sans arret (exemple: parcours facile,penalty imaginaire contre l´australie)

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:19:36

Bah c´est la rage, c´est tout ^^

FMR80
FMR80
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:20:14

Je pense qu´on sera jamais d´accord sur cette finale 2006 de toute maniere et il faut l´accepter.Il y aura toujours une stat pour en contrer une autre, des contre arguments. Et quand on est a court d´argument ,on va chercher dans les autres matchs ou pire on va chercher dans le passé.Bref vous avez gagné cette fois-ci et meme si ca fait drole de dire ca, et ben bravo.

Maintenant a partir du penalty imaginaire sur malouda, toute la partie a été biaisée. est ce que materrazzi aurait eu cette reaction sur corner sans le penalty? Ca aurait été un tout autre match et on en connaitra jamais l´existence

tout ca pour dire ca :hum:

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:21:48

ouai c´est surement sa lol,tu porte bien ton pseudo grand sage :lol:
enfin moi aussi j´ai ragé quand l´italie a perdu en finale de l´euro 2000 parce qu´elle méritait aussi mais bon c´est comme sa,pas la pene de revenir indéfiniment dessus.

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:24:42

FMR80 Posté le 07 novembre 2006 à 23:20:14 Je pense qu´on sera jamais d´accord sur cette finale 2006 de toute maniere et il faut l´accepter.Il y aura toujours une stat pour en contrer une autre, des contre arguments. Et quand on est a court d´argument ,on va chercher dans les autres matchs ou pire on va chercher dans le passé.Bref vous avez gagné cette fois-ci et meme si ca fait drole de dire ca, et ben bravo.

Très bien dit !

FMR80
FMR80
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:25:24

;- ))

itachininja3
itachininja3
Niveau 5
07 novembre 2006 à 23:25:54

possesion de balle ne veut pas dire dominer
dominer n est pas gagner non plus
donc ....jprefere avoir une equipe qui va tirer 3 fois mais mettre 2 goals que tirer 25 fois pour tuer 23 pigeons et 2 fois allez dans les main du gardien en fesant "waou c cho" :hum:

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:26:13

enfin c´est pas le dernié topic sur ce sujet toute facon,loin de la...

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
07 novembre 2006 à 23:59:42

in de tete que buffon va chercher extraordinairement...

Enfin, ca s´aténuera surement mais ca restera tjs inavalable!

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:03:04

PSGenForce223 Posté le 07 novembre 2006 à 23:59:42 in de tete que buffon va chercher extraordinairement...

Enfin, ca s´aténuera surement mais ca restera tjs inavalable!

jte comprend,comme del piero qui aurait pu tuer le match a 2 reprises en 2000 mais barthez a été plus malin.

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
08 novembre 2006 à 00:10:39

Tu vois ou je veux en venir?

Ca sert a rien de dire rageux puisque que c´est le contraire qui serait étonnant. Combien de fois je me la suis refait dans la tete cette finale... avec une autre issue !

J´y avais pas pensé depuis pas mal de temps mais la paf ce topic et c´est reparti !

mais c´est vari que j´avais jamais connu une finale perdante pour la FRance (forcément on en avait pas perdu avant celle la) et maintenant que je comprends ce que c´est que d´etre en face, je me dis que j´aurais peut-être du moins charié les italiens en 2000 pcq ca a du etre terrible.

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:25:56

ouai je vois où tu veux en venir tkt pas et je sais ce que tu ressens,moi c´est pareil,combien de fois je me suis refai la finale de 2000 en me disant "et si del piero avait pas raté","et si l´arbitre avait donné 1 minute de moin au temp additionel"... :snif:

[[PES-master]]
[[PES-master]]
Niveau 6
08 novembre 2006 à 13:58:00

jaime bien o debut mon topic il est juste pour demenD si lé simulation marche dan pes et je me retrouve avc 4 pages de debat sur les simulations dan la coupe du monde mdr

ronaldhino76
ronaldhino76
Niveau 2
17 novembre 2006 à 16:41:27

cezlui qa dit que la france devait s´estimer heureux du resultat n´a regardé la match car il retien bien tt les occasions de l´italie mé la magnifique tête de zidane(vers le but!!pas sur materazzi!!lol)la frappe d´henry...!!en + vous dites que le pénaltie est injuste et vous avez raison mais après y´en a un non sifflé pour la france alors comme ca tt rentre dans l´ordre!!en + materazzi mérite autant que zidane d´avoir un carton rouge mais la différence est que materazzi a joué la provoque et que zidane a la 110éme minutes n´avait plus les nerfs pour supporter ca alors il a craqué et c´est normal!!!c´est un humain!!

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
18 février 2007 à 16:29:29

d´ou tu lui di dallé en italie ? i fé cki ve pi moi ossi jui moitié italien moitié francais ! mai jsé pa tavu viera kan i plonge ou malouda en finale de CM? alors arete de dire ek c KE les italiens ki fon ca !
moi jdi FORZAAA ITALIAA !
jui italien est fier de letre !
avec vos mentalité de merde ! aller sur ce !

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
18 février 2007 à 16:37:44

vs voulez des preuve concernan votre ekipede france ?? regarder la videos pck vs avé un grande bouche pr etre poli mai fo bienregarder son ekipe avan pi concernan la CM on merite detre en finale on merite de la gagner c tt !
vraimen ke des rageux a steur si vs dite ske vs voulez mai vs avé gagné 1 coupe du monde on en a aggné ... 4
c tt dc cherché pa descuse bidon !
pck malouda plonge ds la surface ossi mai ca on en parle pa !
bref FORZAAAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAA

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
18 février 2007 à 16:38:25

http://gio1007.skyblog.com/33.html <== jaller oublié la videos sa oré été dommage

La vidéo du moment