CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question]la simulation !!!

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:34:49

http://asromaitalia.skyblog.com/7.html

regardé au milieu de la page,vous verez que les francais ne simule pas du tout :ok:

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:40:29

l´étoile vous est passé sous le nez c´est tout arrété de rager sa vous fera du bien :-)))

mckuikui
mckuikui
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:02:25

lol mais arrete de raconter nimp mec >.< toi meme tu sais que léquipe ditali ne vaut rien, ta qua regarder les qualif pour la coupe deurope apre on reparle ok...

giggs622
giggs622
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:04:53

moi ce que je remarque c´est que le gars a posé une question sur pes(meme si elle n´était super intéressante car déja dans pes5 son R2+diagonale c´est pas vrai)et tout de suite les rageux supporters de l´edf ont parlé des italiens et blablabla alors arrêtez un ptit peu faut ravaler la défaite

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
07 novembre 2006 à 22:34:10

"2- puyol fai vla lobstruction sur henry ( c vrai kil se tien la tete mai ya obtruction )"

Sur sa je suis pas d´accord... on voit bien que Henry sait qu´il ne pourra pas reprendre la balle alors il trouve moyen de se procurer ce coup franc, l´arbitre c´est un peut fait abuser sur cette action...

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:35:44

NON

On ne ravalera jamais ce vol. Mais alors jamais et ca j´en suis sur. Meme si par miracle on gagnait les 5 prochaines et qu´on dvenait détenteur du record, j´aurai toujours pas digéré celle la.

Pourquoi? Pcq on a joué contre une équipe qui n´aurait pas du etre en final (parcour ultra facile - apart l´allemagne ok - + penalty SCANDALEUX contre les australiens) et qui a joué a partir de la mi temps ds le seul but d´aller aux pénos.

ON les a ARCHI dominé et ils n´ont PAS gagné, ils se sont qualifiés a la limite pcq le score a la fin du match est de 1-1.

en fait les italiens ont gagné l´équivalent d´un pierre feuille ciseaux alors qu´ils n´auraient jamais du etre en final et encore arriver miraculeusement jusqu´aux pénos.

JAMAIS JE NE LA RAVALERAI, JAMAIS

apres ca m´empechera pas d´aller en italie et d´avoir des relations avec des italiens (et italiennes surtout !)

MAIS... JAMAIS

Reggaedanlame
Reggaedanlame
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:37:46

jcrois que si on faisait des vidéos avec des simulations italiennes et des coups bas une vidéo de 3H ca suffirait pas

itachininja3
itachininja3
Niveau 5
07 novembre 2006 à 22:41:54

pippo67

:bravo: belle video la verite sur la France vient de toi

britmelensoi
britmelensoi
Niveau 5
07 novembre 2006 à 22:43:22

arreT avec vos simulations !! ! Le maitre est à LENS , il se nomme HILTON, n´est ce pas les marseillais? mdrrrrr jvais me faire incendier !

zizouitalie
zizouitalie
Niveau 4
07 novembre 2006 à 22:45:21

EUHHHHHHHHHHHH C est quoi l italie?????

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
07 novembre 2006 à 22:45:26

PSGenForce223 calme toi... tu sais c´est la vie les 2 équipes ne peuvent pas gagner et c´est pas toujours celui qui domine qui gagne.. Surtout que la domination Française n´a pas été très productive, 5 frappes cadrée c´est pas terribles...

Et tu parles de vol, moi je me rappelle qu´en 2000 l´Italie étaient sur le point de gagner et il y a eu 4 minutes supplémentaires sorties d´ont ne sait ou et Trezeguet à égaliser juste avant la fin... En France vous y avez pas fait attention mais en Italie ils considèrent que cette chanceuse victoire en 06 comptence la défaite en 2000.

FMR80
FMR80
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:46:20

oui c´est vrai il y a eu des simulations francaises. Maintenant on intercalle des videos de zidane de 98 qui n´ont rien a voir, des plans de domenech, des textes et quand on fait le compte sur une video de 3 minutes c´est léger pour une équipe qui a fait 7 matchs entier. Portugal,italie meme combat

pippo67
pippo67
Niveau 4
07 novembre 2006 à 22:54:55

alors premieremen les italien non jamais eu un parcourt facile loin de la ghana tcheque usa ki eter la 5 eme equipe mondiale avan la coupe, 8 eme de finale les australien entraine pa hiddink ki ne jamer facile a joué, quart de finale une ukraine ki a battu l écosse ki eux on battu la france coincidence non je ne croi pa, demi finale la manschafft pousse par des million de supporter. deuxiemement la france se qualifie pour la finale sur un penalty imaginaire contre le portugal elle marque un penalty imaginaire contre l italie en finale puis l italie fe un poteau . troisiemement en matiere de vol de match vou naver pa de lecon a donner avec la finale de l´euro puis votre moule incroyable en 98 face o paraguay but en or, italie tir o but, croatie thuram ki me les 2 seul but deux sa carriere . enfin vous vous diser avoir le meilleur joueur du monde avec la plus grande classe mais ce meme joueur donne un coup de tete devan les tele du monde entier pour se ki e de la fifa blatter n est meme pa venu remettre la coupe o italien, a sanctionne autan materazzi ke zidane alors ke lui a frapper et sachant kil a deja un lourd pasif de frappeur puis en 2002 l italie c vu refuser 5 but valable donc je pense ke ce n ait certainemen pas les italien ki son favoriser par ki ke se soit il on juste fe peuve de grande classe a l image de gigi buffon durant se mondial exceptionnel.

ps:la video c pa moi ki l´ai faites mais c 1 portugais

FMR80
FMR80
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:58:31

c´est l´hopital qui se fout de la charité

http://www.youtube.com/watch?v=nYzbM18--ZE

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:00:17

pippo67 Posté le 07 novembre 2006 à 19:05:23 Je suis pa sur ke l´équipe de france et vraiment une équipe de france

J´aimerais bien que tu développes...

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:07:05

PSGenForce223 Posté le 07 novembre 2006 à 22:35:44 NON

On ne ravalera jamais ce vol. Mais alors jamais et ca j´en suis sur. Meme si par miracle on gagnait les 5 prochaines et qu´on dvenait détenteur du record, j´aurai toujours pas digéré celle la.

Pourquoi? Pcq on a joué contre une équipe qui n´aurait pas du etre en final (parcour ultra facile - apart l´allemagne ok - + penalty SCANDALEUX contre les australiens) et qui a joué a partir de la mi temps ds le seul but d´aller aux pénos.

ON les a ARCHI dominé et ils n´ont PAS gagné, ils se sont qualifiés a la limite pcq le score a la fin du match est de 1-1.

ta pas du regarder le meme match,l´italie a dominé le match c´est pas moi qui le dit c´est la fifa,alors remballe ta haine footix :-)))

italie 55% Possession 45% france

http://fifaworldcup.yahooo.com/06/fr/w/match/64/mr.html

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:10:46

La possession ne fait pas tout. Je trouve aussi que la France a dominé le match mais moi non plus j´ai pas du regarder le même match...

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:11:50

alors si la possession de balle n´est pas la domination,qu´est ce que c´est :question:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:13:07

une équipe peut avoir la balle mais elle peut ne pas se creer d´occasions...

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:14:07

bref,la barre de toni + son but refusé (hum hum)+ penalty imaginaire de malouda...
éstimé vous heureux du résultat :)

La vidéo du moment