CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Reseau]Vous v/s un boulet

heito_du_8
heito_du_8
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:34:00

Voilà en faîte ce topic est fait pour que l´on raconte les matchs en reseau que l´on a joué face à des vrais boulets.

Moi j´en ai fais un ce matin

J´ai pris le barça après que lui ai pris le Real

Donc on était partis pour un beau petit El Classico mais je me suis rendu compte que ça allait pas ce passer comme un vrai El Classico

Très vite, je me procure ma première occasion, passe de messi sur Etoo qui drible un joueur donc tout seul à l´entrée de la surface.

Il prend un de ses joueurs et pile juste avant la ligne de penalty, gros tacle par derrière avec raul bravo.

Carton rouge pour lui et coup franc pour moi.

Je prend ronaldinhio, j´ajuste et je tire ...

transversale

Bon je me dis c´est pas rgave je vais profiter de son trou défenssif

Et c´est reparti Etoo tout seul tacle par derrière et carton rouge.

Après je menais 2-0 en jouant comme une chèvre tellement je rigolais.

Et pour finir il s´est pris son 5ème carton rouge en n´ayant plus du tout de défense et j´ai gagné par forfait 3-0

Si vous avez aussi rencontré des vrais boulets racontez ça ici

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:37:42

Dans le 5 je jouait contre un mec.
Arsenal-Barca (j´avais Arsenal).
Au début, match assez bien, beau jeu, mais 30´ minute but de Henry. 1-0 pour moi.
Des ce moment je controle le match, et je manque de marquer le 2e but avant la mi-temps.

Apres la mi-temps, je dominait encore tout le match, et sa a du enerver le mec, des qu´un de mes joueur avait la balle, ou qu´il soit (surface, milieu de terrain...) :d) tacle, tacle, tacle :( :(

Au final j´ai gagné 2-0 mais c´était hyper chiant d´éviter tout ces tacles, je devais limite jouer en 1 touche de balle pour pas que mes joueurs se blessent...

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:39:47

moi aussi je joue souvent contre des gens comme ca :-(( dés qu on les mene au score ou dans le jeu il commence a tacler tout mes joueurs des qu ils ont la balle mais moi ca m avantage je tire bien les coups-francs :-p

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:40:33

le mec y mène 2-0 en ligne et il me taille il reste 20min , je lui en mé 2 en 15 min puis tps additionel BUT POUR.. MOI il avait la rage et après yavé marqué : connexion au serveur perdue

no-r
no-r
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:46:59

je ne pense pas etre un noob etant classé dans les 4000 premiers de l´online pes5 c´est pas mal mais pas top
je debute sur le 6 (galere un peu au debut)
mais voila je pense etre bien lancé maintenant et desfois je tombe aussi sur des blaireaux (insultes, pause 3 fois de suite, deco...)
je pense qu´il faut les laisser ces guignols, on ne joue pas notre vie! :cool:

rudy33
rudy33
Niveau 1
06 novembre 2006 à 22:47:17

Bonjour a tous, voila j´essaye de me connecter au réseau avec la ps2+ live box sur pes 6 online, mais aprés la cofiguration de mes paramètres un message d´erreur apparait me disant que " délai de connexion dépassé" qq peut m´expliqué et me donner la solution merci d´avance .a+

rudy33
rudy33
Niveau 1
06 novembre 2006 à 22:49:19

Bonjour a tous, voila j´essaye de me connecter au réseau avec la ps2+ live box sur pes 6 online, mais aprés la cofiguration de mes paramètres un message d´erreur apparait me disant que " délai de connexion dépassé" qq peut m´expliqué et me donner la solution merci d´avance .a+

noslen1
noslen1
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:49:37

[Mode NoLife ON]

PES est MA vie.

[Mode NoLife OFF]

:dehors:

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:54:28

moi cété le pire des boulet ou pluto con**d ds le 5 javais pa vu quil avai mi le match en 30min avec 9 pauses
alor direct jmene 1-0 et il arrete de jouer alors moi jmarque des buts jusqua arriver a 5-0 cété encor la 1ere mi temp alor je part 5-10 min regarder la télé en attendant et la fin dla mitemp été terminé jme suis apercu qui yavé 5-1 donc i rejoue alors vu qui la apercu que jété revnu ce batard arrété pas de faire des pause et les pauses durer 2min cété le pir match que jai fait le match a duré o moins 45min

il saplai mussolini

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
06 novembre 2006 à 23:44:53

:up:

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
07 novembre 2006 à 10:35:29

:up:

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
07 novembre 2006 à 11:05:50

Sa dépend de ce que t´entend par boulet...

Pour moi les boulets c´est tous ces joueurs qui prennent l´Inter ou Barca et qui foncent dans la tas... :honte:

Ils ne construisent pas... comme les attaquant genre Ronaldihno et Adriano ont été fait beaucoup trop fort, c´est trop facile pour eux de passer les défenseur et de se retrouver face au gardien... :malade:

Sa rend le jeu inintéressant au possible !! !

En plus ils ont une attitude de merde, genre si j´ouvre la marque en premier avec une équipe plus faible ils se sente tellement frustré qu´il commencent à tacler tout mes joueurs et ses prennent des tonnes de cartons :hum:

Sans compter qu´ils sont mauvais perdant pour la plupart...
Genre une fois je fais un match ou on décide de prendre des équipes Nationnale, le mec attende de voir quelle équipe je prend. Je choisis la Suisse et lui prend l´Italie...
Y jouent n´importe comment, il balancent devant et essaie de percer ma défense sans faire de passe... Au résultat je gagne 3-0 et il me sort un truc gemre: "mais c´est n´importe quoi, tu devrais pas pouvoir gagner normalement" :hum:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:54:27

la je viens de jouer contre un gars qui as pris l inter et moi manchester et le gars il se deco pck je suis en train de gagner 4-1 :honte: en + un moment les commentateur on dit innaretable adriano :sarcastic:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:42:28

je viens de marquer un but :lol: le gars il me mene 3-0 dc moi enervé j tir dés l engagement la balle va tt doucemen fai un rebond a coté du goal qui réagi pa

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:59:28

"je ne pense pas etre un noob etant classé dans les 4000 premiers de l´online"

Ca a rien d´exceptionnel...

Sinon bcp de tricheurs qui font planter la paartie :-/

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
07 novembre 2006 à 13:07:56

Jai jouer contre un fr lautre jour, au moment du choix des equipes je vois qu´il est chaud pour une l1, il etait sur nantes, jme dis ah cool pour une fois c´est pas un tocard qui prend le barça, l´inter ou encore chelsea, hop je vais prendre le PSG, je valides, et cet enculer ya pas dautre mot appui sur rb ou lb et se retrouve direct sur Chelsea et valide, n´ayant pas eu le temps de changer jme retrouves a faire un Chelsea-PSG, bref je lui envoi direct un message en lui disant qu´il a pas de couilles, il repond pas, le match commence, il domine tape la barre, jai 1 ou 2 actions je lui en plante un avec rothen, mi temps 1-0 pour moi, 2ème mi temps la mm il tape la barre encore avec drogba et se procure pas mal d´occasions mais a du mal maqruer :rire: , milieu de seconde periode il me fauche dans la surface, Pedrogoooooooooal et hop 2-0, score final, petit message a la fin bien sur, allez va tentrainer sale noob PARIS EST MAGIIIIIQUE, sans reponse de sa part :rire2:

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
07 novembre 2006 à 13:11:56

c vré ta d gars des que le menu des selections des team arrive i on deja pri une team genre manchester en mm pa 1seconde jsai pa comment i font

La vidéo du moment