CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Critique] La technique du rush en solo

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:09:25

Ca commence à me gaver de voir, sur les parties en réseau, des gars qui prennent l´Inter Milan, Arsenal ou autre barca, juste parceque leur attaquant de pointe est ultra rapide.

Et c´est la encore un gros défaut de PES6 !

Henry ou Adriano, du fait de leur vitesse, et de leur resistance aux charges, sont capables de partir en solo, en zigzagant entre les défenseurs, et en bourrinant une cacahuète qui vas : soit droit dans les buts, soit est repoussé sur le côté par le gardien, et le second attanquant récupère derrière.
Ce genre de buts, je m´en suis pris à la pèle.

Alors à quoi on assiste, à des gars qui ne créent pas du beau jeu, qui ne font que de balancer devant, en espérant que leur pointe ferait tout le travail. ET CA MARCHE !!
Jamais ils ne font tourner le ballon, ca sert à rien, puisque ca fait perdre du temps !

Moi j´me prend la tête à prendre des équipes moyennes, pour faire du beau jeu, en faisant tourner le ballon, en créant de espaces, appel-contre-appel, une-deux, décalages dans l´axe ... et marquer des buts assez beaux et impressionnants.
Tout ca pour se faire fusiller juste après par des sprinters ...

Du coup, les joueurs qui créent du beau jeu se font rares (mais existent qd même) sur les réseaux !

C´est bien dommage, l´appel du résultat fait encore des siennes ...

Konami, z´avez encore du taff devant vous !

_cDassh_
_cDassh_
Niveau 1
05 novembre 2006 à 10:17:06

c vrai, plus tu jou comme une merde en contre attaque avec 2 passes et debrouille toi l´attaquant qui prend tout une defense de vitesse a chaque fois et le meme tir a chaque foi ce qui jou comme des bille chaque foi il marque les meme but et quand tu leur dit ba tu jou comme une merde et ben il te sor oui mais j´ai gagné ca me scandalise. Il doive meme pa se faire plaisir a jouer c´est pa possible

JONC
JONC
Niveau 8
05 novembre 2006 à 10:23:30

moi aussi je me suis retrouvé souvent contre ce genre de joueurs (pour pas dire tous) mais il te suffit de bien configurer ta défense et le joueurs est du coup beaucoup moins percutant et c´est la victoire assurée car ces joueurs (tricheurs?) ne savent pas gagner autrement!

kantermush
kantermush
Niveau 14
05 novembre 2006 à 11:04:12

Et oui, mais ça existe aussi dans le foot réel, sinon Calais n´aurait jamais été finaliste de coupe de France

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:12:48

c´est clair qu´il y a toujours les memes joueurs d´années en années
ça se voit bien en compet ou les gars veulent a tout pris gagner plutot que de se faire plaisir et essayer de mettre en place de belles actions, mais pour gagner quoi? rien^^

dans une compet, sur 4 matchs, y avait 3 des mes adversaires qui avaient la meme tactique, ils debordaient, mais meme si ils etaient seuls sur le coté ou qu´ils pouvaient centrer, ils ne le fesaient jamais, a chaque fois ils tentaient de repiquer parallelement a la ligne debut soit au niveau de la ligne de la surface de reparation, soit au niveau des 6 metres pour faire une petite passe juste devant le gardien, technique imparable si elle est pas bloquée depuis le depart, et quand ils sont bloquées, ils tricotent, partent d´un coté puis reviennent pour tenter leur chance, enfin voila, pour dire que finalement, meme quand je perds je prends plus de plaisir que ce genre de gugus qui ont rien compris a ce que c´est que PES

je les plains d´un certain coté, car vu comme ils jouent ils passent totalement a coté de l´essence même de ce jeu, et ils ne doivent pas connaitre le vrai plaisir de construire une belle action ou les 3/4 des joueurs de l´equipe touchent le ballon pour finir sur un centre pour un joueur qui reprend de volée ou qui remise sur le deuxieme attaquant, ces joueurs là feraint mieux d´aller jouer a fifa de suite, et de laisser tomber PES, car ils claquent le prix du jeu sans en connaitre la vraie essence

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 novembre 2006 à 11:17:31

Tu pousses un peu _8-6_ lol... Peut importe la façon dont ces joueurs jouent ! Le tout c´est qu´ils prennent du plaisir à marquer et de n´importe qu´elle façon... :oui:

Il n´y a pas forcement une façon de marquer spécial à ce jeu, faut pas exagerer non plus :p) ! Les belles frappes de loin enroulées en pleine lucarne s´est pas trés constructif mais qu´est ce que c´est beaux et ca fait trop plaisir quand tu la met donc... :ok:

MouchoiRetour
MouchoiRetour
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:24:09

Jouez pas contre Djimessinho , c´est un gros enfoiré :ok: Il insulte et quand il gagne il fait tourner derrière pendant 30 minutes :ok:

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:30:30

Dans le 5 c´était plaisant de tirer des 30/35m avec Lampard, Adriano ,... :p Dans le 6 on peut maintenant jouer plus physique et les frappes de loin sont beaucoup moins efficaces. Et si tu sait vraiment défendre (ne serait ce qu´en sortant le goal), les attaquants rapides tu peux les contrer plus d´une fois sur 2.

Par contre je déteste les gens qui ne connaissent pas la touche centre -_- Toujours à revenir vers le centre , c´est débile et irréaliste....

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:33:48

Ouai enfin c´est pas un probleme de Konami, comme dans la réalité quand les equipes ont un attaquant rapide, ba ils balancent devant :(

Ca c´est le problemme du foot en général, pas de PES :non:

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:40:24

Tookie, tu joues au vrai foot des fois ??

Tu regardes l´equipe du dimanche des fois ??

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:41:43

oui je joues en club, pourquoi ?

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:48:04

Laisse tomber ... continu à utiliser les faiblesse de PES6 pour le résultat d´un FIFA ... la faute à Konami ...

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:50:18

Ah non mais moi je ne les utilise pas :non:
Je préfere créer du beau jeu et m´amuser, quitte à perdre.
Un jeu est fait pour se détendre, prendre du plaisir, pas a gagner :non:

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:54:04

Quand je jouais au PES4 avec des potes, on avait trouvé une faille sur les gardiens, lors des coups-franc.

Il suffisait de viser le haut de la tête du gardien pour que celui-ci laisse passer la frappe dans les buts.

Alors qu´est ce q´uon a fait, on s´est nous même interdit de faire ce genre de technique, pour ne pas gacher le bon côté simulation du jeu.

Alors quand j´vois des mecs qui prennent Adriano pour une mobylette, moi ca m´énerve.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:54:45

+1

floserial
floserial
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:01:17

"Adriano pour une mobylette"

:lol: :lol: Pas mal l´expression

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:03:40

J´ai raison ou j´ai pas raison ?!

floserial
floserial
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:05:44

Ben pour ma part c´est clair tu as plus que raison mais ta petite expression j´ai bien apprécié

floserial
floserial
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:07:09

J´utilise cette technique seulement pour gagner quelques mètre mais après je croche et fais repasser dans le centre et je fais tourner pour décrocher une frappe mais en gros la technique du rush c´est ce que fais toujours l´ordi et c´est bien chiant ou il profite des erreurs de la défense ou du gardien

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:08:39

Kit 75 et pot Bidalot et tout et tout :-)))

La vidéo du moment