CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[astuces] toutes les astuces du jeu ici

neomax3108
neomax3108
Niveau 2
04 novembre 2006 à 12:27:55

Bonjour, je créé ce topic afin que tout le monde puisse révéler les trucs et astuces de pes6 si vous en trouver,comme par exemple les coups francs décalés a 40m sur pes5.
je n´ai pas encore trouver trop d´astuces a dévoiler pour l´instant si ce n´est que carre r2 marche assez bien devant la cage alor je compte sur vous!!!

jem
jem
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:38:37

Pour ceux qui pense que les coup francs au dela des 40m sont imposibles à réaliser je leurs offre cette méthode qui certe peut etre criticable par les plus scéptique d´entre vous.

1) Tout d´abord il faut privilégier les tireurs qui ont une grosse frappe ou/et une bonne précision de coup franc. Evidemment, si vous pouvez avoir les deux, ne vous gênez surtout pas. Pour plus de réussite, les joueurs tels que Beckham, Juninho, R. Carlos sont à utiliser. Pour info, j´ai aussi réussi avec Adriano, Gerrard, Lampard ainsi que C. Ronaldo dans ma LM une fois ce dernier bien developpé.

2) Il faut ensuite sélectionner un passeur en laissant pressé la touche L2 un léger instant, puis décaler la balle avec la combinaison de touche L1+X ( bien entendu par rapport au tireur et pour une meilleur réussite il faut orienter le passeur du bon côté selon que le frappeur soit droitier ou gaucher). Ensuite, dans un délais très court il faut réussir à remplir la jauge au 3/4 et à appuyer au bon moment sur la touche triangle pour tendre votre frappe. De cette façon le ballon passera entre le gardien impuissant et la barre. Attention de ne pas vous faire surprendre car les dixièmes de seconde sont comptés d´où l´intêret d´avoir un joueur avec une bonne précision de coup franc. Selon les différents artificiers du jeu, il peut y avoir quelques altérnances lors du remplissage de la jauge

neomax3108
neomax3108
Niveau 2
04 novembre 2006 à 12:41:56

Cette tecnhique est pour ps 5 nan??? sur pes5 j´i mis pas mal de but comme cela mais les gardiens ne semblent pas avancer et il me parrait difficile de mettre de tels buts sur pes6.

D´autres techniques de coups francs??? :-d

jem
jem
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:44:16

pour les coup franc:

-entre 18 et 20 mètres une simple pression sur rond et la balle est propulsée au-dessus du mur en lucarne ou dans le soupirail .
-entre 20 et 25 mètres il faut appuyer sur R2 et rester appuyer sur carré jusqu´à la moitié ou plus selon la position (sans exagérer).
-entre26 et 28 mètres R1 et carré et rester appuyer jusqu´à un peu plus que la moitié.
-au delà, jusqu´à 35 mètres rester appuyer sur R1, Haut et carré jusqu´à la moitié et 2 à 3 crans.

neomax3108
neomax3108
Niveau 2
04 novembre 2006 à 12:51:02

faudra que j´essaie ces méthodes ^^´
pour les coups francs dont tu parlais avant c´était bien sur pes5 ?? ?

jem
jem
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:52:23

non j´en ai reussi pas mal sur pes6 comme sa! essaye a l´entrainement car en match yen a pa beaucoup!

neomax3108
neomax3108
Niveau 2
04 novembre 2006 à 12:53:30

:ok: Et le plus loin que t´es mis est a combien de mètres???

jem
jem
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:54:36

50 mettre

sosof_le_retour
sosof_le_retour
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:54:43

moi 48 m

jem
jem
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:55:11

bon peu etre que j´ai eu un peu de chance mais bon!

neomax3108
neomax3108
Niveau 2
04 novembre 2006 à 12:55:28

:ouch: sur pes6 vous etes sérieu???

jem
jem
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:57:15

moi je plaisente pas domage je l´ai sur 360 jpeu par sauvergarder les ralenti sinon j´aurai mis la vidéo

sosof_le_retour
sosof_le_retour
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:04:57

Non moi sur pes 5 sur pes 6 j´en ai mis que un et il était a 21 m mdr

Greg_du_68
Greg_du_68
Niveau 1
04 novembre 2006 à 13:22:07

Merci pour les astuces mais dis moi svp quand exactement il faut appuyer sur triangle

_slipknot21_
_slipknot21_
Niveau 2
04 novembre 2006 à 13:31:43

nn moi les technique de coup franc de jem je les trouves pas top jaime mieux les techniques du livret de pes6 avec les coup franc modéré ou pas modére c plus simple tu fais carré a un peu plus de la moitié et quand la barre s´affiche tu appuis sur triangle et sa pour les coup frnac lointains genre 25 30 metre

jem
jem
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:33:57

salut _slipknot21_ di moi le guide es ce qu´il es bien ? car pa mal de monde dise qu´il est pourri alors jvoulai avoir ton avis ??

neomax3108
neomax3108
Niveau 2
04 novembre 2006 à 18:55:52

inon d´autres astuces? niveau frappe,corners...?

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:05:51

jem le guide il est super

[BeSt-AsM]
[BeSt-AsM]
Niveau 4
04 novembre 2006 à 20:02:38

Il existe des marquer en faisant un rateau ca sapelle une mujer je crois comment on fais ??

-ALBE-
-ALBE-
Niveau 1
13 novembre 2006 à 08:45:25

une "madjer"! pas une "mujer", à titre informatif madjer est un joueur algérien qui à marqué en talonnade (et non rateau car le rateau est un dribble... consulte des video de johan cruijf si tu veux voir)lors de la finale de coupe des champions 1985 avec le fc porto... a plus ciao

La vidéo du moment