CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-bla] Pes 6 360 remix de Pes4 ?

Sky40
Sky40
Niveau 1
04 novembre 2006 à 00:29:52

Je ne sais pas si ce topic sera super intéressant mais je voulais juste donner mon avis concernant Pes 6 sur 360.

J´ai vraiment l´impression de rejouer au Pes 4 avec tous ses défauts. Je m´explique :

On retrouve dans Pes 6 tout ce qui me faisait casser une manette sur Pes 4 :

- retour de la défense qui se troue facilement
- retour de la défense qui se prend pour des attaquants dès qu´on encaisse un but, elle se retrouve régulièrement vers le rond central,
- résultat : retour des hors jeux au niveau du rond central (2/3 des hors jeux sifflés) et surtout, retour de la contre attaque avec l´attaquant adverse qui se retrouve sans vis-à-vis du milieu de terrain au cage adverse.
- retour du cafouillage dans les 16 mètres : beaucoup de buts bidons genre : (technique que je vois sur le LIVE) je bourrine sur le gardien sur le coté ou en angle mort, le ballon rebondit sur lui, pas grave, mon deuxième attaquant est là pour mettre le genoux, le torse ou la tete et marquer le but. Et si c´est pas le 2ème attaquant, c´est un défenseur et but contre son camp.
En gros : buts bidons. Sur le live, j´ai vu très peu de jolis buts.
- retour du "corner raté, but encaissé". Je rate mon corner, mon adversaire prend le ballon, en 3 passes il est devant mon gardien... et but...

Tout ça pour dire, que la défense en béton du Pes5, la phase de construction et le fait d´ouvrir une bouteille de champagne a chaque but car on a suer, tout ça... ça me manque !

Bref, pour moi, ils ont pris Pes 4 pour faire le 6, et vu que je detestais le 4...

vous êtes du même avis ?

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
04 novembre 2006 à 01:50:56

les défenses sont peut-etre plus faibles mais en un contre un les défenseurs prennent tres souvent le dessus au physqiue (voire tout le temps) et comme lesz dribbles sont loin d´etre aussi evident qu´avant (gestes plus "pateux", plus lents, fautes tres peu sifflées...) je trouve que ca s´équilibre entre attaque et défense.

En plus les tirs de loin meme avec un bon tireur et ds une bonne position sont tres difficilement gérables (tribunes, trop mou ou arret incroyable du gardien)

C´est vrai qu´on se prend pas mal de buts moches mais regarde une journée de L1 et compte les beaux buts bien construits...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
04 novembre 2006 à 13:19:37

tout a fait d´accord avec PSGenForce223

Sky40
Sky40
Niveau 1
04 novembre 2006 à 14:18:05

pour te répondre PSGenforce233, pour les un contre un, j´ai plutôt l´impression de passer ma vie a courir collé derrière un attaquant a essayer de lui choper le ballon. Même avec deux défenseurs collés à un attaquant (genre Henry, Adriano ou meme ronaldinho), il faut attendre la fin d´une course de 20m pour avoir la chance de passer devant lui...

Et quand tu dis que les defenseurs prennent le dessus physiquement sur l´attaquant, je rajouterai que les attaquants prennent largement et encore plus facilement le dessus sur un défenseur, du coup on voit beaucoup de but d´un attaquant qui vient juste de choper le ballon aux pieds du défenseurs... bien plus souvent que dans le 5.

Et concernant les buts moches de la L1, je pense pas que Konami ait développé un jeu se basant là dessus !! !

steeveblack
steeveblack
Niveau 2
04 novembre 2006 à 14:44:55

moi jais pes6 sur xbox 360 et je le trouve tré bien donc tous té defaut bidon tu te lé garde cé parce que tu cé tou simplement pa jouer mec

Sky40
Sky40
Niveau 1
04 novembre 2006 à 15:28:58

Par respect pour mon topic il serait bon d´avoir un minimum de connaissance dans l´orthographe française pour répondre.

Je fais l´effort d´écrire correctement, même steeveblack peut le faire. Mais bon, si il joue comme il écrit, on risque rien.

Et pour sa culture personnelle :

"moi j´ai Pes 6 sur Xbox 360, et je le trouve très bien donc tous tes défauts bidons tu te les gardes, c´est parce que tu ne sais tout simplement pas jouer, "jeune homme"" LOL

La vidéo du moment