Je ne sais pas si ce topic sera super intéressant mais je voulais juste donner mon avis concernant Pes 6 sur 360.
J´ai vraiment l´impression de rejouer au Pes 4 avec tous ses défauts. Je m´explique :
On retrouve dans Pes 6 tout ce qui me faisait casser une manette sur Pes 4 :
- retour de la défense qui se troue facilement
- retour de la défense qui se prend pour des attaquants dès qu´on encaisse un but, elle se retrouve régulièrement vers le rond central,
- résultat : retour des hors jeux au niveau du rond central (2/3 des hors jeux sifflés) et surtout, retour de la contre attaque avec l´attaquant adverse qui se retrouve sans vis-à-vis du milieu de terrain au cage adverse.
- retour du cafouillage dans les 16 mètres : beaucoup de buts bidons genre : (technique que je vois sur le LIVE) je bourrine sur le gardien sur le coté ou en angle mort, le ballon rebondit sur lui, pas grave, mon deuxième attaquant est là pour mettre le genoux, le torse ou la tete et marquer le but. Et si c´est pas le 2ème attaquant, c´est un défenseur et but contre son camp.
En gros : buts bidons. Sur le live, j´ai vu très peu de jolis buts.
- retour du "corner raté, but encaissé". Je rate mon corner, mon adversaire prend le ballon, en 3 passes il est devant mon gardien... et but...
Tout ça pour dire, que la défense en béton du Pes5, la phase de construction et le fait d´ouvrir une bouteille de champagne a chaque but car on a suer, tout ça... ça me manque !
Bref, pour moi, ils ont pris Pes 4 pour faire le 6, et vu que je detestais le 4...
vous êtes du même avis ?