Merci TitMax
C´est une catastrophe Thérèse on pourrait dire
Première mi-temps largement dominé dans la possession du ballon ( 68 - 32 % ) avec seulement 2 tirs... pas terrible pour un premier match !
Mes arrières latéraux n´ont pas été très efficace, en particulier Valeny. Ruskin a essayé de faire son boulot mais n´a pas vraiment apporté quelque chose au jeu !
Donc finallement, pour la deuxième période j´ai décidé de changer de schéma tactique : 3-5-2 c´est-à-dire une formation beaucoup plus offencive, avec cependant plus de chance d´encaisser de buts en contre attaque 
Ruskin remplacé par Hamsun. Je me suis crée quelques occasions dans la surface mais des fois ils réagissent lentement donc impossible de trouver la faille. Quelques coup-francs proches de la surface avec Jaric n´ont rien donnée. Je m´en sors bien car frappe des 26 mètres d´un joueur lorientait qui fini sur la transversale ^^
Remplacement en fin de partie : Ordaz à la place de Huylens et Burchet pour remplacer Ximelez...
Conclusion du match : beaucoup de vitesse à apporter au jeu.
Je possède beaucoup le ballon, mais sans me créer beaucoup d´occaz´ je m´approche du but mais je perds le ballon car la protection de balle des joueurs n´est pas bonne, en attendant du soutien d´autres partenaires...
Prochain match contre Troyes. En espérant faire un meilleur match