CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bla-bla] PES5 mieux que le 6 ?

bastino44
bastino44
Niveau 2
03 novembre 2006 à 19:38:20

bon je vais pas non plus vous raconter ma vie, mais mon frère doit revenir ce week-end et en principe rapporter la PS2 et le jeu PES6 pour jouer avec moi. Et je l´ai eu au téléphone hier, et il m´a dit qu´il ne l´avait pas acheté car il trouvait qu´il était "nul" et que le 5 était beaucoup mieux !

bon sur le coup je l´ai pas cru, mais j´ai peur que ça soit vrai. En même temps, je vois pas trop comment il aurait fait pour savoir que le 6 était nul sans l´acheter ! ?? ?!

Enfin bon la question est : PES6 est-il vraiment mieux que PES5 ?

d´après moi, rien que les nouvelles licences, les transferts, les nouveaux joueurs ... rien que pour ça c´est important de l´avoir. A vous.

Rasengan67
Rasengan67
Niveau 4
03 novembre 2006 à 19:40:05

bien sur il est mieux lais pour qu´il soi encore mieu il fo changé le nom des clubs , joueur fanion...logo tout sa si non au nivo jeu moi le 6 je le trouve meilleur

Barondu69
Barondu69
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:42:33

quand tu jous tu t´en fou de savoir si sur le maillot de lyon par exemple c ecris novotel ou sfr lol
apars les maillo et les cou franc que l´on peu jouer en rapide je ne voi pa de diference apre a toi de voir

guimss
guimss
Niveau 3
03 novembre 2006 à 19:44:44

moi j arrive pa du tout a y jouer. je suis vraiment nul avec le 6. le 5 j etais assez a l aise des le dbut mai la impossible. je marque pas et j en prend pas mal.Sinon il est plus lent mais plus realiste

bastino44
bastino44
Niveau 2
03 novembre 2006 à 20:00:22

je le trouve pas lent du tout ce jeu, à part certaines passes qui sont + lentes ouais.
moi j´arrive justement encore mieux sur PES6, d´ailleurs je me ferai un petit tournoi de PES League bientôt !

C´est vrai qu´il est quand même ENCORE plus réaliste que le 5, et perso je drible mieux dans celui-ci que dans le 5. Alors mon verdict à moi, c´est VIVE PES6 !

florian_
florian_
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:06:52

Les gestes qu´ils soient des passes, tirs, transversales,etc...Je trouve déja ça excellent! Dans le 5 les transversales ressemblaient plutôt à un dégagement d´un gardien avec la balle qui arrive à 20 métre de haut. Dans le 6, les transversales montent à 10 métres maximum de haut et donc c´est hyper réaliste.

La vidéo du moment