_8-6_ Posté le 03 novembre 2006 à 20:02:28 * floserial profil
mon 1er jeu de foot etait sur la console de philips, le videopac
puis evites d´insulter, quand on fait ça c´est qu´on a rien a dire^^
Tu racontes pas ta vie là ?
Ca déjà c´est pour l´histoire "SuperSoccer", c´était un exemple.
Tu peux pas niais que tu racontes ta vie là, une simple phrase en disant "je joue au PES depuis longtemps" et stop, là tu es obligé de te justifier, déjà d´une.
¨
Pour les actions rélistes, on peut en faire mais c´est rare, tu remarqueras que tes actions se répetent à force, des ouvertures qui marchent souvent, etc, c´est un jeu vidéo, et i lfaut que ça reste un jeu vidéo, j´aimerai bien voir tes soit disantes actions réalistes... De deux.
De trois, si je veux jouer contre toi oui c´est pour gagner, pas pour perdre ! 
Gagner en prenant du plaisir, c´est ma devise, mais certains malkheuresement ne peuvetn qeu se faire plaisir, et ça à l´air d´être ton cas.
Et tu as raison pas tout le monde peut faire le no-life, par contre toi t´es l´unique gars de 29 ans avec un mental de gamin, j´ai 17 ans t´en a 29 au vue de ton profil (et seulement au vue de ton profil), alors moi certainement à 29 ans je ne serais plus sur un forum en train de critiquer un but, personellement. De quatre.
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Pro Evolution Soccer 6 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : [Video] Mon but de 50 metres!
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
IbraimaBakayoko Posté le 03 novembre 2006 à 20:09:55 _8-6_ t´as vraiment 29ans? Le mec il fait son caca nerveux parce que Menzo poste un bete de but
Geo67 Posté le 03 novembre 2006 à 20:14:42 86 le jaloux, stop ta rage
DiSc-EaU-ThEqUe Posté le 03 novembre 2006 à 20:15:44 j´avou belle frappe je vais essayer tte la soirée a le mettre
_8-6_ Posté le 03 novembre 2006 à 20:16:42 # DP- profil
- Posté le 03 novembre 2006 à 20:07:44 avertir modérateur
- Vous faîtes un plat pour un but..
Le but est magnifique, chance ou pas, il est beau y´a rien à dire, 8-6 pourquoi t´essaies de jouer le cow-boy, noob ou je ne sais quoi, laisse les gens tranquille ils jouent comme ils le sentent, moi aussi je joue depuis longtemps à PES et ISS, rien d´un exploit, puis je vois pas le rapport, t´as beau avoir jouer 10 ans à des jeux de foot tu peux être nul à PES 6, tu me donneras ton pseudo en Online pour voir si ton jeu est aussi spectaculaire que tu le sous-entend.
<>>>j´en ai peché un beau là on dirait^^
1-si je parlais de mon passé par rapport aux jeux de foot, c´est parceque menzo13 a sorti son passé comme argument, donc relis son post et tu comprendras mieux, c´etait justement pour lui montrer qu´avoir jouer a toute la serie des pes et plus ne voulait rien dire
donc, si tu veux pas passer pour un triso, parfois faut lire les posts en entier...
de 2, j´ai pas dit que mon jeu etait spectaculaire, encore une fois je sais pas ce que tu as dans les yeux, mais je pense que ça serait mieux dans le bas du dos^^, j´ai dit juste que je joue pour créer un jeu réaliste!
voila en conclusion tu viens de passer pour un bouffon parce que tu as eu la flemme de lire correctement tout les posts
-DP- Posté le 03 novembre 2006 à 20:22:37 J´ai bien lu tous les postes ne t´inquiètes pas mais si il sort son passé tu n´es pas obligé de sortir le tient, je sais pas t´as 29 ans... Ok tu dis que tu joeus depuis les PES, mais t´es précision du style "j´ai même joué à SuperSoccer sortie en 1986" ou une conn*rie du genre ça on s´en br*nle mais complétement, tant que t´y étais fallait nous préciser à quelle date t´avais eu ton premier jeu de foot...
Et niveau du jeu, tu critiques le jeu des autres, donc critiquer quelqu´un c´est penser qu´on est supérieur à lui au niveau du jeu, mais qu´est-ce qu´on s´en fou de faire des passes en retraits ou je ne sais quoi, s´il prend du plaisir à jouer en passe en retrait bah qu´il le fasse, comme toi tu prends plaisir avec ton style de jeu, chacun son style, j´aime le bleu tu aimes le noir bah c´est ton choix.
Alors tu me diras ton pseudo en Online pour voir si ton jeu est si réaliste que ça alors... Surtout que faire comme en réalité est impossible dans un jeu de foot...
_8-6_ Posté le 03 novembre 2006 à 20:24:05 pour repondre a ceux qui me disent "jaloux">>mdr
je prefere 100 fois marquer un but du plat du pied a 8 metres des cages apres avoir construit une action a partir de la defense, le tout avec du jeu en triangle et des redoublées...sauf que moi je m´empresse pas de filmer la scene pour la montrer sur jeuxvideo.com lol
-DP- Posté le 03 novembre 2006 à 20:25:26 Par contre tu t´empresses à critiquer
-S1WoN- Posté le 03 novembre 2006 à 20:25:26 Bravo ;) !
_8-6_ Posté le 03 novembre 2006 à 20:28:59 mais t´es précision du style "j´ai même joué à SuperSoccer sortie en 1986" ou une conn*rie du genre ça on s´en br*nle mais complétement
t´es vraiment bete ou tu joues un role là?
deja, j´ai jamais sorti une telle enormité du style:
"j´ai même joué à SuperSoccer sortie en 1986"
je sais pas ou t´es allé pecher ça^^
ensuite, il a etalé son passé, donc j´ai étalé le mien pour lui prouver justement que cela ne signifie rien, c´est bon tu vas comprendre là ou je dois te le dire en sms?
apres si tu trouves qu´on peut pas faire des actions realistes dans pes6, c´est que tu as un serieux probleme...en tout cas beaucoup de joueurs y arrivent
sinon pour mon pseudo:
El-Loco_34
de toute façon vu l´etat du reseau, j´essaye meme pas de me connecter en ce moment, vu que je joue pas de 3h00 à 7h00 du mat, et oui, tout le monde peut pas faire le nolife^^
Maintenant, je pense que si tu veux jouer contre moi, c´est pour gagner...
_8-6_ Posté le 03 novembre 2006 à 20:30:06 * -DP- profil
- Posté le 03 novembre 2006 à 20:25:26 avertir modérateur
- Par contre tu t´empresses à critiquer
je critique quand j´ai l´impression qu´un gars veut se la peter, faut pas oublier qu´a pes5 on avait droit tout les jours a des buts du milieu de terrain en video......
Un Forum c´est pour faire partager ses avis, ses émotions ,etc, le gars il poste un but tu l´agresses en disant "noob tu prends le Brésil", c´est quand même incroyable, et le pire c´est que c´est son pote qu´il l´a mis et pas lui, donc je vois pas où il se la pète. Je pense qu´on a dû t´apprendre à ne pas juger les gens sans les connaîtres, à monis que tu l´es jamais appris.