CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Ah ok les finales ...

FooDeFlood
FooDeFlood
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:45:49

Chaud l´angleterre que je bat a plate couture en match amical ou lors de match de poule avec la france , et qui devient quasi imbattable en finale ...

tout les contres , un but a chaque frappe cadrée , toutes les tete , mon gardien qui touche tout leur tir , meme les plus faibles , pour les pousser lui meme au fond des filet , que des passes parfaites alors que les miennes sont sans arret intercéptées , chouchouterie de l´arbitre a leur égard...

bef , ca m´avait fait pareil en final de l´euro contre l´italie ... c´est décevant de voir que le CPU est avantagé lors des finales et match importants ... enfin bref heureusement j´ai gagné au bout du deuxieme match , mais ca reste quand meme rageant de perdre un match alor qu´on a 10 frappes cadrés de plus que l´équipe adverse , et que celle ci a passé le match a faire tourner le ballon :(

en gros chui un mauvais perdant :(

FooDeFlood
FooDeFlood
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:49:04

JE VOIS QUE LE DEBAT VOUS INTERESSE :-(

PS : mais ou est le débat d´ailleurs ... :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:46:33

C´est tout à fait ça. Pas plus tard que tout à l´heure, je viens de faire un parcours de la mort en Coupe d´Europe, battant de plusieurs buts d´écart chaque équipe, pour déboucher sur une finale République Tchèque - France (je contrôlais les Bleus) foirée 2 - 1. Des buts en MOUSSE, une moule incroyable, des contres toujours favorables, une hargne et une vitesse des joueurs adverses jamais vues dans les autres matches, des interceptions insupportables, des tirs archi-précis, et parfois même des CSC douteux contre soi (ce n´était pas le cas ici). J´oublie bien sûr le traditionnel Abidal crevé au bout de 20 minutes de jeu, le goal qui fait des arrêts surréalistes... ARGN!

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:49:45

J´avais deja remarqué sa dans le 5 :oui:

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:50:17

De plus en difficulté Normal les joueurs peuvent avoir 0 de vitesse il court plus vite que toi.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:54:43

ben ils ont une bonne équipe que ce soit la défense le milieu l´attaque il n´y a que le gardien qui peche :non: dans tout les sens du terme :oui: :dehors:

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:56:45

La France et trés bien faites, j´suis HS mais bon...

UchiwaObito
UchiwaObito
Niveau 3
30 décembre 2006 à 01:05:48

Oula pas qu´en finale, TOUS les matchs en mode normal sont comme sa <_<

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:09:18

En fait quand t´es en finale, l´adversaire ne compte pas vraiment... de toute façon il sera aventager, ces joueurs seront de toutes façon meilleurs que les tiens que ce soit Valencienne ou Barcelonne....

Pour exemple lors de ma saison précédante j´avais Manchester dans ma poule qualificative pour la champions ligue, j´ai gagné les deux match 3-0 et 3-1 sans trop forcer...

Je retrouve Manchester en finale et sa a été vraiment super difficile pour gagner finalement 1-0
Je me rappelle d´ailleurs que l´action de but était assez incroyable vus que j´ai marqué en 5 temps !! !! a chaque fois le gardien faisait une parade incroyable ou un défenseur se trouvait sur la trajectoire...

La vidéo du moment