CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[demo] de pes6

ALEXDU73
ALEXDU73
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:22:05

ben voila j´ai jouer a la demo de pes 6 et apres plusieurs match (hier et today) je suis passer au niveau top player, rencontre difficile mais pas insurmontable, hélas le 6-2 de italie - republique tcheque ma consolider dans mon avis, pes 6 est moins bien que pes5 , les defenses sont trop perméables et les stars trop fortes comme NEDVED qui traverse tout le terrain et me met un but malgres la presence de trois défenseurs sur lui ! ! !

13/20 pour PEs 6 (en fonction de la démo), je sais c´est severe mais j´espere que le jeu complet en lui meme vaux mieux que ca.

En attendant je garde PES5 sur mon pc et vivement PES 7 ! ! !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:27:21

les defenses sont trop perméables et les stars trop fortes comme NEDVED qui traverse tout le terrain et me met un but malgres la presence de trois défenseurs sur lui ! ! !"

j´ai lu trop de gars dire ca ,mais les mecs vous devez vraiment etre des quiche spas possible pour que ca vous arrive ,ou jouer contre des quiches pour le faire ,moi ca m´est jamais arrivé ,sauf une fois la moitié du terrain ,mais c´etait avec owen contre une equipe de L2 ,et en difficulté normale

Non serieu qd on sait jouer ya pa de joueur qui traversent le terrain pour marquer seul...
Et c´est stupide de noter une demo, surtout si tu l´as depuis hier...
Moi j´ai le jeu complet depuis 10 jours et je te dis que tout ce que tu dis la est faux, pas si permeables les defenses, et pas de joeuurs qui traversent tout ,ou alors c´est que t´es nul, de toute facon faut plus d´une journée pour s´habituer a la nouvelle facon de defendre...C´est comme tt les pes ,au fil du temp on apprecie de + en +

ALEXDU73
ALEXDU73
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:33:48

j´avoue j´ai grossi les choses ce n´est pas tout le terrain mais a partir des 20metres , et je suis désolé mais que nedved tienne debout alors qu´il a cannavaro, grosso et pirlo sur lui je trouve ca exagerer et je me prend le but sur le coté gauche avec un tir pied droit exterieur qui rentre a l´interieur du but.....alors franchement;.... mais bon ce n´est qu´une démo....

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
12 novembre 2006 à 20:26:56

moi j´arrive meme pas a gagner en amateur

La vidéo du moment