<je préviens tout de suite, je tiens juste a donner mon avis et non a critiquer sans justifier>
j´ai vu sur le forum, et dans les tests, que beuacoup critiquer la version 360 pour préférer la version ps2!!
mais c´est n´importe quoi !! Avez vous vraiment joué aux deux versions pour avoir donner un jugement qui me semble si absurbe?
1) Niveau Simulation, incroyable le fossé qui sépare la 360, qui a le jeu le plus réaliste, par rapport a la ps2 !! Comment peut-on dire l´inverse?? Sur PS2, c´est devenu (désolé) mais vraiment tres tres arcade ! peut etre cela plait til a certaines personnes... Mais les défenses fantomes, les passes toujours réussis, les tirs toujours cadrés, les gardiens qui laissent rentrer les tirs, les passes en profondeurs touours réussis, les attaquants inarétables...ou est l´intéret? mieux vaut achetez FIFA, si c´est pour de larcade
Sur 360, c´est tout autre chose : les défenses sont tres réalistes, les gardiens intélligents est presque trop fort, les passes sont durs a réaliser : seul bémol, le niveau de jeu d´adriano et d´henry beaucoup trop élevé !! mais sinon, l´arbitrage est tres bon, l´ordinateur constructif et malin...alors que sur ps2... aie aie aie..quel ennuye lorsque l´on joue!!!
Niveau graphismes et sonores, aucune comparaison n´est possible : bonne ambiance et quel pied de regarder un match sur 360!!
Sur ps2, les supporters sont aphones, et l´anti-aliasing gache des graphismes deja tres pauvres...
En tout cas, certes le mode Edit manque, mais sinon, les stades et le pes-shop , eux, ne manquent pas du tout, et c´est vrai.
ceux qui hésiterait, prenez la version 360 si vous aimez PES et la simulation, avec un véritalbe bon au niveau gameplay et graphismes. Si vous jouer pour débloquez des cow-boy sur des autruches dans les pes-shop et refaire toutes les tetes de strasbourg tellement vous vous ennuierez au bout du 15eme match, prenez le sur ps2