CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]version a éviter

JONC
JONC
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:10:09

J´ai acheté pes6 sur 360 et je me rend compte que c´est un jeu est une daube donc je voulais juste prévenir les fans de pes (comme moi) de ne pas l´acheter sur 360 car cette version est du pure foutage de gueule!
Outre les nombreux défauts qu´ont pu vous rabacher les joueurs de ps2 il y a aussi le gameplay qui est vraiment baclé (limite fifa07 est mieux) défenceurs qui fond n´importent quoi, gardiens qui sortent a l´arache, les frappes de rugby (meme en éfleurant le bouton c´est les gradins assuré!) et la lenteur des mouvement est tout simplement grotesque!
Voilà tout ça pour dire NE L´ACHETE PAS vous allez etre déçu!
prenez le sur PC ou ps2 qui sont des versions bien plus finalisées!

PS: Merci Konami!

samsoule_2006
samsoule_2006
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:32:52

Juste pour savoir, tu as joué à la version PC/PS2 pour savoir si c´est pas propre au jeu les frappes qui s´envollent, et le côté plus lent du jeu ?

Je joue sur 360.

Misteur
Misteur
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:36:24

C´est "lent" sur PC (moi ça me va, on s´y fait comme chaque année), et les frappes s´envollent aussi (si on est dans dans 1 situation optimale). Question de technique et de prise d´habitude.

JONC
JONC
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:36:58

j´ai joué sur ps2 avec un ami et franchement c´est abusé la claque! c´est vrai c´est moins beau mais c´est un poil plus rapide et c´est là la grosse différence on joue vraiment alors que sur 360 tu fait plutot une passe pour te débarasser du ballon car ça va plus vite que de faire un crocher pour éviter un tacle! les frappe c´est pratiquement la meme chose mais bon ça c´est plutot du timing et la manette ps2 aide beaucoup!

LockdokD
LockdokD
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:43:05

Faut trouver comment bien tirer, déja si tu veux tirer du coté, ne sprint pas^^

ssred66
ssred66
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:45:24

en + la manette xbox360 c pas evident de jouer avec moi j´attend sagement la ps3 avec pes7 pas comme certain qui ont juste acheter la x360 pour pes6 :rire:

samsoule_2006
samsoule_2006
Niveau 4
02 novembre 2006 à 11:45:32

Les stades en moins perso, je m´en fout.

Mais je regrette qu´il soit impossible de sauvegarder les buts, et de modifier l´aspect des joueurs.

J´ai toujours eu fifa, depuis fifa 1996 sur pc (120 Mhz...) et là c´est mon 1er PES.

Hé bien, je décroche plus de ma console. Aucun match n´est pareil, aucun but n´est pareil, du bonheur.

Je souhaite un patch pour arrêter que Pro Eolution Soccer 6 soit comme Pro Evolution Rugby 6 quand on tire, et qu´il soit possible d´enregistrer les buts + modifier les joueurs.

JONC
JONC
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:48:38

joue a pes5 tu seras encore plus accroché tu verra!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
02 novembre 2006 à 11:52:30

serieux au debut moi jy arriver pas du tout a la version 360 mais maintenant que jai capter les tirs et que je le maitrise mieux je l´adore a part le contenu cest nimporte quoi sinon le gameplay j´adore ca donne des matchs trop realiste il suffit de le prendre en mains apres cest nikel mais bon apres chacun son avis chacun fait comme il veux

JONC
JONC
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:53:45

vraiment réaliste avec des défenseurs qui font n´importe quoi je comprend pas là!

ssred66
ssred66
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:54:15

c sur que si ta jamais eu de pes avant c normal que t y arrive pas

karim_80
karim_80
Niveau 8
02 novembre 2006 à 12:01:02

Pour les frappes si ca s´envole c´est juste parce que l´attaquant est en mauvaise position, moi maintenant je m´y habitue. Le plus souvant, quand je suis devant le but (avec deux ou trois defenseurs devant), je décroche sur un coté ensuite je frappe en apuyant sur R2 (sa privilégie la precision plutot que la puissance), et apres je laisse faire le reste.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
02 novembre 2006 à 12:03:20

les defenseurs cest a nous de les maitriser il faut tous faire enfin bon apres faites ce que vous voulez cest vos avis aller bonne journee et bon pes a tous

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:08:17
  • ssred66 profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 11:45:24 avertir modérateur
* en + la manette xbox360 c pas evident de jouer avec moi j´attend sagement la ps3 avec pes7 pas comme certain qui ont juste acheter la x360 pour pes6 :rire:

=> C´est une très bonne idée mais j´espère que tu as 800 euros de côté (console a 600, jeux a 100, et avec ca il va bien falloir acheter une 2e manette a 60 et voire même un accessoire pour le jeux online dans les 50)

Nicolas-1er
Nicolas-1er
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:10:42

Il faut payer uun abonnement pour jouer en réseau :question:

ssred66
ssred66
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:10:59

PSGenForce223 jeux a 100euros n importe quoi pas besoin d accesooire online et la manette de x360 vaut 45euro et ps3 ca sera de meme et puis c´est un investissement la ps3 je la prendré a crédit

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:16:07

Donc j´en conclu que tu es le seul à connaitre la future ligne de prix de sony puisque chez aucun revendeur on ne connait avec certitude les prix ni des jeux ni de la console en Europe.

En revanche tous ceux avec qui j´ai pu en parler m´ont affirmé que les jeux devraient tournés autour de 100 (eh oui le blue-ray c´était vraiment pas une bonne idée).

Et y´aura forcément un accessoire si tu veux jouer en wifi + l´abonnement pour le online.

Apres si toi tu considères ca comme un bon investissement des maintenant alors que personne n´a vu tourner la machine encore, très bine pour toi. Moi j´appelle plutôt ca de l´entubage et du foutage de gueule de l´Europe, continent ou Sony doit quand meme réaliser un bon petit chiffre.

Nicolas-1er
Nicolas-1er
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:18:27

Ca coute combien l´abonnement pour le online :question: :up:

ssred66
ssred66
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:19:47

euh ji ai jouer a la ps3 au micromania games show samedi et je peut afirmer que c une putin de machine et si tu crois que les jeux seront a 100 euros et ben t c*n deja les jeux au japon tourne entre 40 et 60euros alors 100euro un jeu :rire: vrément un boulet toi

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
02 novembre 2006 à 12:20:04

Sur 360, après une certaine prise en main, assez longue il faut l´avouer (défense difficile à prendre en main, devoir s´habituer à jouer au stick, puissance des frappes difficile à jauger et selection des joueurs difficile), le plaisir de jeu est bel et bien là. Par contre au début, on se prend de sacrées raclées...

Niveau contenu, ce n´est en rien préjudiciable pour le live (là que la majorité des joueurs 360 passerons la plupart de leutr temps) et la ligue master est heureusement présente.

La vidéo du moment