voila j´ai pes6 é j´essais de mettre des patchs dans mon jeu on me dit kil fo dkz studio mais je ne sais pas m´en servir si kelkun sait kil me le dise silvouplé !!
le-grand-sage
Niveau 9
02 novembre 2006 à 09:53:17
Dis d´abord quel patch...
pauleta-91
Niveau 1
02 novembre 2006 à 09:57:41
cé pour le " chamsou bootpack V2 "
le-grand-sage
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:03:05
Regarde déja quel type de fichier il y a dans ton bootpack.
pauleta-91
Niveau 1
02 novembre 2006 à 10:05:54
il y a un fichier " unknown_05322.bin et un otre fichier " unknown_05455.str
tu pe maider ?? ?
pauleta-91
Niveau 1
02 novembre 2006 à 10:15:55
personne ne peut maider ??
Barcapower
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:16:52
y´a un reade me non
pauleta-91
Niveau 1
02 novembre 2006 à 10:17:22
c koi un reade ??
adriano06
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:18:21
Un "readme" c´est la notice qui va avec le patch, qui t´explique étape par étape comment patcher ton jeu
Barcapower
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:18:33
bon Barcapower@hotmail.fr ajoute moi et je texplique