Il y a une solution simple: AUCUNE
Le live de PES6 est une catastrophe, il est tres difficile de jouer et quand tu y arrive tres souvent ca lague.
Ce que tu peux faire, c´est de jouer avec des amis en leur envoyant une invitation mais je te dis, le plus frustrant dans ce jeu, c´est le live qui n´est pas a la hauteur.
Je jouais a NBA2k6, et tu vois directement la difference: ca lague jamais, tu trouve des parties facilement etc...
Grosse deception