CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Pb avec le xbox live

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
02 novembre 2006 à 03:20:10

Je vais dans "partie personnalisée" et pour chaque joueur que je sélectionne il me répond "cette salle n´existe plus" alors que si je lui demande de réitérer la recherche il m´affiche en grande parti les meme.

Et quand je vais dans créer partie, ca marche 1 fois sur 3, le reste du temps il cherche un adversaire pendant 8h et donc j´annule.

Quelqu´un a la solution?

Merci d´avance

john05
john05
Niveau 1
02 novembre 2006 à 09:10:06

Il y a une solution simple: AUCUNE

Le live de PES6 est une catastrophe, il est tres difficile de jouer et quand tu y arrive tres souvent ca lague.

Ce que tu peux faire, c´est de jouer avec des amis en leur envoyant une invitation mais je te dis, le plus frustrant dans ce jeu, c´est le live qui n´est pas a la hauteur.

Je jouais a NBA2k6, et tu vois directement la difference: ca lague jamais, tu trouve des parties facilement etc...

Grosse deception

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
02 novembre 2006 à 09:30:38

une soluce appelle konami et menace les de reparer les problemes sinon ...

cmygod
cmygod
Niveau 5
02 novembre 2006 à 09:31:02

combien faut-il de sujet pr que les gens commprenne que le online ne marche pas... :-)

hilasius
hilasius
Niveau 3
02 novembre 2006 à 10:36:41

marseille_3 : Sinon quoi? la menace ne sert à rien. Prenez votre mal en patience, personellement je n´ai pas de problèmes avec le Live si ce n´est avec les pauvres types qui insultent pendant tout le match. Là, une seule solution : retirer le casque.

NelieN
NelieN
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:38:42

idem aucun problem de lag ni de connection :-p

cyber_dimi
cyber_dimi
Niveau 3
02 novembre 2006 à 10:47:20

en fait, il doit y avoir une sorte de lag entre le moment où le mec crée la partie, et le moment où l´on la voit affichée, c´est pourquoi, nous quand on clique dessus, ça doit faire au moins 3min que le mec l´a créee, il a donc du surement quitter.

La vidéo du moment