moi je l ai sur xbox je sui pas decu c est un des rares jeu ou je passe vraiment du temps dessus
adienne
Niveau 6
02 novembre 2006 à 09:07:32
qui la tester sur pc?
marseille_3
Niveau 8
02 novembre 2006 à 09:32:07
vous appelez ca une demo lol de chez lol parfait on peut meme changer la resolution les menus de la demo tres tres bon je pense que la demo a pris a konami 10 secondes montre en main vraiment du foutage de gueule