CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Transfert] Arnaque.

dark005
dark005
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:35:21

Bon je vais expliqué, j´ai Paris, je suis en division 2, c´est ma première partie, et je suis au mercato d´hiver.

Bref, je veux avoir Babel, je fais une demande, Babel contre Pancrate + 10000P ils acceptent, et je demande Quaresma en pret sans rien rajouter, et ils acceptent, sans faire expret je fais vers menu principale, je refais les mêmes transferts, et ça veut passe conclure, ça m´énerve, c´est n´importe quoi.

dark005
dark005
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:39:04

Enfin bon, personne aurait une idée pour que ces transferts ce réalise ? XD

mouk89
mouk89
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:40:06

non ca m´est deja arriver lol c´est domage ´as rater le coche. ou redemare ton ordi...

gronaldo733
gronaldo733
Niveau 2
01 novembre 2006 à 23:40:25

tu m´etonne que c´est un supporter d´arsenal celui la putain mais quel footix :honte:

dark005
dark005
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:41:22

Rapport l´autiste ?

Je suis sur Xbox360 mouk.

_JaY-JaY-OkO_
_JaY-JaY-OkO_
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:42:32

Faut mettre sauvegarde automatique comme moi :)

gronaldo733
gronaldo733
Niveau 2
01 novembre 2006 à 23:42:41

le rapport c´est que c´est toujours des abruti de footix de supporter d´arsenal qui poste des conneries et qui connaissent rien a rien :ok:

F.O.O.T.I.X

dark005
dark005
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:43:56

En quoi je post des conneries ? Lis toi abruti.

Mouais, sauvegarde automatique, mais bon, j´aime pas spécialement.

gronaldo733
gronaldo733
Niveau 2
01 novembre 2006 à 23:44:44

tu sait rien faire t´es un incapable c´est pas de notre faute footix

Koril
Koril
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:45:04

:ouch: le topic

dark005
dark005
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:45:23

Ok no-life :ok:

gronaldo733
gronaldo733
Niveau 2
01 novembre 2006 à 23:45:35

Paris à jamais dans mon coeur. Arsenal à jamais supporter.
Allez la France.
"Une étoile sur le maillot, deux étoiles dans notre coeur."

Malheuresement, au foot, la meilleur équipe sur le terrain, et celle qui pratique le plus beau jeu ne gagne pas forcèment et peut se faire voler, même en finale de grande compétition comme la Coupe Du Monde, voler par l´Italie.

CQFD ;)

:lol: :rire: :rire2:

gronaldo733
gronaldo733
Niveau 2
01 novembre 2006 à 23:46:27

no-life = Nombre de messages postés sur les forums : 4.745 par Dark005

:doute:

dark005
dark005
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:50:22

Oui, ce qui fait une moyenne de 6 posts par jours.

Toi en 1 jour t´en as posté 5 fois plus que moi.

Chaud le no-life :ok:

La vidéo du moment