Bon je vais expliqué, j´ai Paris, je suis en division 2, c´est ma première partie, et je suis au mercato d´hiver.
Bref, je veux avoir Babel, je fais une demande, Babel contre Pancrate + 10000P ils acceptent, et je demande Quaresma en pret sans rien rajouter, et ils acceptent, sans faire expret je fais vers menu principale, je refais les mêmes transferts, et ça veut passe conclure, ça m´énerve, c´est n´importe quoi.