que les salaires des joueurs du Real Madrid dans PES6 sont abusés quand même? 1400 pts pour robinho c´est beaucoup quand même...
smilypauleta
Niveau 5
01 novembre 2006 à 22:12:43
ben les salaires dependent des capacités...
florent10
Niveau 9
01 novembre 2006 à 22:13:46
tu trouve pas que les salaires en vrai sont abusé?? henry 190 000€ par semaine
smilypauleta
Niveau 5
01 novembre 2006 à 22:14:22
genre si thierry henry coute plus cher que zidane, c pour ses stats, et qd tu créés un joueur, plus ses stas sont elevees, plus son salaire est eleve.. capito ?
smilypauleta
Niveau 5
01 novembre 2006 à 22:15:11
190 000 € ?, on parle du jeu la...
garuda02
Niveau 15
01 novembre 2006 à 22:23:36
Je suis d´accord , je voulais m´acheté Sergio ramos mais quand j´ai vu le rapport qualité prix , j´ai renoncé ...( 12 000 points de base ...Sachant qu´il va forcément falloir augmenté le salaire et les points ...17 000 le joueur mini ..Ca craint ..)