voilà dans le PES SHOP j´ai débloquer avancement x2 mais quelqu´un peut me dire qu´est ce que c´est et comment on l´utilse svp ^^
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:41:23
ça accélère la vitesse du match je crois
Si c´est ça c´est très utile quand t´as envie d´avancer dans ta LM sans jouer toi même
fifateur
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:42:53
a ok je vois , sa simule les matchs ? si oui ou va t on pr le faire ?
Bora_Luffy
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:43:40
Tu l´achètes au PES-Shop et tu l´actives dans le menu Start pendant un match.
fifateur
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:44:08
a ok et donc ca fini le match tt seul ou tu peut reprendre le match a tt moment ?
Ultra_deco
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:47:19
non c´est pas ca en fait pendant un match en vitesse normale tu fais start/vitesse de jeu/ x2 et après ca augmente considérablement la vitesse du match c´est a dire tu courres plus vite mais le temps reste a la vitesse normale