Voilà je perds la connection avec les autres joueurs à chaque début de seconde mi-temps.
Je ne comprends pas, j´ai un PC avec la config recommandée, une connection haut débit...
Sur 4 matchs je n´en ai pas joué un seul en entier, à chaque fois en début de seconde mi-temps on me met "connection avec les autres joueurs perdue".
Quelqu´un a-t-il ce problème?
Des gens l´ont-ils résolu ?