CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[XBOXlive]reconnaitre les tricheurs

Sky40
Sky40
Niveau 1
01 novembre 2006 à 15:09:41

Je crée ce topic car j´en ai marre de croiser des tricheurs ou mauvais perdants sur le LIVE.

J´ai trouvé pour l´instant que deux petits "trucs" pour reconnaitre les tricheurs :

- Dans sa fiche, il y a plein de deconnection, une chance sur deux si vous gagnez avec un gros score (genre 3-1) qu´il se déconnecte avant la fin. Vous gagnez le match mais de son coté, sa moyenne de buts encaissés restera inchangée.

- Tricherie hallucinante que j´ai découverte aujourd´hui en jouant contre des ritals (des vrais ritals d´Italie), quand vous avez le ballon, ça rame grave, quand c´est lui qui est en possession du ballon, ça redevient super fluide... au début je pensais que ça venait de ma connexion mais au bout d´un moment, c´est quand même énorme ! Du coup, il casse tout le rythme du jeu et ça vous pousse meme à vous déconnecter !! Très malin car du coup c´est lui qui gagne le match !! !!

Résultat, même moi qui suis un joueur super clean, je me retrouve déjà avec 3 déconnexions à cause de ça...

si vous avez d´autres astuces, c´est toujours bon à savoir !

(annule et supprime l´autre sans le [XBOXlive]

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:19:23

t´as oublié de préciser que c´était sur 360 :-)))

Meriem1
Meriem1
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:22:59

moi je suis pas trop d accord avec toi car sur 70 defaites jai 21 deco
mais ce n est pas des deco volontaire
cest blocage du jeu du au tricheurs tu comprends
sa aussi c est une forme de triche quand le type vois que tu agnes et que tu le domine je sais pas comment il font mais je suis bloquer et je dois retourner sur le dashboard
en tout topic intelligent bonne continuation

thebooker
thebooker
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:51:10

il arrive aussi que ca bloque sans que l´adversaire y soit pour rien .

je perdais un match 1 à 0 à 2 minutes de la fin ca a bloqué .(je vois mal mon adversaire bloqué le jeu alors qu´il gagne ). en bon joueur vu que je perdais je me suis déconnecté .

dans un autre match le match s´est mis à bloqué des le depart .

par contre j´au joué contre blueacid90 un allemand je crois qui a partir du moment qu´il perdait 2 à 0 il s´est mis à deconnait et apres le jeu à bloquer ca c´est un tricheur .

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
01 novembre 2006 à 16:57:54

sky40 Posté le 01 novembre 2006 à 15:09:41 - Tricherie hallucinante que j´ai découverte aujourd´hui en jouant contre des ritals (des vrais ritals d´Italie), quand vous avez le ballon, ça rame grave, quand c´est lui qui est en possession du ballon, ça redevient super fluide...

+1 , j´ai aussi remarqué que les ritals étaient tous des tricheurs.
Méfiez vous de ces gens la !

ju-badwalker
ju-badwalker
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:17:44

Salut! j´ai eu exactement le meme probleme contre un espagnol sur le live 360...mais sachez que cette pratique est en cours depuis belle lurette.

En effet sur PES 5 (version Pc) j´ai souvent joué contre des "malfrats" qui arrivait à faire ralentir le jeu et l´accelerer quand bon leur semblait...eet y´avait aussi des français ;)

La meilleure solution est de regarder leur fiche, les deconnexions, leur nbre de vitoire et leur buts encaissés...qui parfois ne reflete pas le nobre de victoire conséquant.

ENfin bon, dfaçon on y tombe quand meme dessu sun jour ou l´autre.

tib23
tib23
Niveau 7
01 novembre 2006 à 20:22:12

Salut a tous!!!
Vous allez croire que je sort de ma caverne mais a chaque fois que je pose la question on me repond pas.
Le live sur 360 march-t-il? car si oui j´achete une carte.
Merci a tous d´avance

_zinebclik_
_zinebclik_
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:07:00

eh sky ! t´as ecris la meme chose que bernie le fou!

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:14:01

g plusieurs deconnections, mais pourtant c pas moi ki me déconnecte, c kan l´adversaire se déconnecte avant de choisir les ekipes, kan il voit mes stats. Les gars cherchent à jouer ke contre des faibles on dirait
ca compte pas comme un match, mais ca compte kan mm comme une déconnection.

je précise je suis sur ps2.

Ocm56
Ocm56
Niveau 1
05 février 2007 à 00:27:03

il suffit ke ton jeux pes6 soit un pe rayer et ke kan tu joue (pas tout le temp) kan t en plein match et ke tu voi tout d1 coup (a droite de lécran) le cd et rayer ou illisible et kan tu voi sa,sa f bloker le jeu de la personne ski mé arriver invonlontairement!

La vidéo du moment