CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Madjer] Je l'ai fait !!!

_LEmarseillais_
_LEmarseillais_
Niveau 4
01 novembre 2006 à 12:57:20

Avec ruud van nistelrooy :cool:
Passe de Salgado a ras de terre devant le but, Ruud surgit et place une madjer magnifique qui surprend le gardien :ok:

JdN
JdN
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:58:31

bravo c´est cool

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:58:49

osef :ok:
au moins montre une vidéo :sarcastic:

adriano06
adriano06
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:58:58

C´est bien :ok: Moi j´ai mangé une pomme :ouch:

Rasengan67
Rasengan67
Niveau 4
01 novembre 2006 à 13:00:18

:banzai:

:up:

_LEmarseillais_
_LEmarseillais_
Niveau 4
01 novembre 2006 à 13:01:16

a vous me croyez pas???

florian_
florian_
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:02:55

Comment veu tu qu´on te croi, yen a assé qui ont dit des conneries, maintenant on croi que avec des vidéos

drinounou
drinounou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:04:06

Montre le ralenti :-))) Et je te croit :)

Rasengan67
Rasengan67
Niveau 4
01 novembre 2006 à 13:04:21

c´est pas le fait qu´on te croi ou pas c´est qu´on en a rien a siré

_LEmarseillais_
_LEmarseillais_
Niveau 4
01 novembre 2006 à 13:04:43

non mais moi je ss pas un mito :non2:

jbbdu44
jbbdu44
Niveau 3
01 novembre 2006 à 13:06:50

c´est quoi le Madjer :d

_LEmarseillais_
_LEmarseillais_
Niveau 4
01 novembre 2006 à 13:12:46

c kan tu met un but en talonnade
comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=C4B--qYWIKs

Mais moi je l´ai fait en l´ai c encore plus bo :cool:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:17:02

moi aussi je l´ai fait en talonnade en l´air hier soir :fete:

Riquelme qui frappe, sur Crespo qui, au lieu de la contrer, la met en talonnade aérienne :cool:

par contre j´ai pas de vidéos :non2:

et si vous me croyez pas j´en ai rien a battre :ok:
et tout cas LEmarseillais je te crois :ok:

la technique pour mettre une madjer c´est de controler la balle avec R2+diagonale puis carré juste apres :ok:
question de timing :-)))

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:17:57

il suffit juste de frappé normalement

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:18:53

ah ça je l´ai fait avec niang mais le gardien la arreté rien d´extraordinaire

sosof_le_retour
sosof_le_retour
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:23:18

Nan mais c´est en fonction d´ou le joueur est placé t´appuie sur carré si la balle va en direction de son pied et puis voila

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:27:43

http://www.dailymotion.coom/mersko/video/xke48_dscn1128 :ok:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:31:24

Pour de vrai, jlai fait avec Kalou avec une passe decisive de popo en pes cup online contre le bresil.

Et je pense qu´elle a un plus de saveur que la tiene :lol:

florian_
florian_
Niveau 7
01 novembre 2006 à 13:34:10

Mais tout le monde l´a déja fait ce coup là! Il faut être dans une situation particuliére

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:55:12

bah ah ah comme par hasard jtombe sur ma video que jai mise dans Youtube, bien joué lemarseillais
(c moi KarasuNoGoh)

La vidéo du moment