moi aussi je l´ai fait en talonnade en l´air hier soir
Riquelme qui frappe, sur Crespo qui, au lieu de la contrer, la met en talonnade aérienne
par contre j´ai pas de vidéos
et si vous me croyez pas j´en ai rien a battre 
et tout cas LEmarseillais je te crois
la technique pour mettre une madjer c´est de controler la balle avec R2+diagonale puis carré juste apres 
question de timing 