Dsl pour le retard tout le monde j´était dans ma prériode de négociation donc j´atait très intrigué je mettrez mon équipe moi aprés!!!
Je vais essayé de bien organisé les notes d´équipe pour chaque joueur dite le moi si vous comprenez pas !! !
Alor
sosof_le_retour: 11.5 la note pas mal avc de bn jeunes joueurs la défense n´est pas top tu devrez acheter un bon vieu Puyol !! !
Pour florian sa suggestion tu pourrait mettre tes jeunes que tu a acheter stp!!!
sharkinho:Très bonne équipe 14 la note avc des bns remplacent en plus il a lair pas mal ton saviola moi je n´arive pas a joué avc lui !! !
titihenry-losc2:pas mal cette équipe ais je m´apercoit que perssonne commence comme moi en prenant des castolo
je te mais 12.5 pour ta note.
Gta54:Quelle changement par rapport a l´équipe de nancy!!!ihihi...12.5 je te mais sa promet ton équipe !! !
Cri-ronaldo:Equipe tueuse mais bon tu n´a pas commencé avc castolo...si?!?!je te mais 16.5!!!
Foudufoooot:lol ton équipe au moin un qui commence avc ivarov quelle passoir celui la tu trouve pas parceque moi ses affreux
12 ta note.Ta raison je suis du meme avis que toi mais bon chacun son équipe!!!
Ryan44:Pas mal cette équipe 15 je la note car il y a pas bcp de transfert qui se sont fait je trouve!!!
Nono:Aala cette fameuse équipe de chelsea elle serrait presque interdit de prendre pour la LM car aprés cela est trop facil!!!
je te mais 15!!!
Darrique:Ton équipe promet si tu fait joué tes jeunes joueurs je te mais 15.5!!!
Ol77math:Bonne équipe mais tu n´a pas commencé avc castolo...eh ui je l´aime se castolo
je te mais 16!!!
Tomass42: Equipe normal sans grand joueurs qui doit bien faire tourné se ballon 14.5!!!
Jojo7391:Pas cette équipe deux équipe bien pensé équipe1:15 je la note équipe2:13.5!!!
Gunners:Equipe normal avc des jeunes qui pormette que je pesne acheté (walcott...)14.5 je la note
Kalas:Trés belle équipe avc totu pelinde jeunes qui pormettes 16 je la note!!!
Voila pour vous tous noté vos transferts que vous faite aussi svp tous cela reste dans la tranquillité pour mon équipe je vous la mettré a la fin je vous diré si je monte en D1 vous aurez la surprise pi vous la noteré!!!
En sachant que j´ai commencé avc castolo...huylens...!!!
Je suis étonné que perssonne n´est pris arsenal ou ets acheté titi henry!!!
Voila je revien dans 5min a ta lheure tout le monde