CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Quizz du Forum

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
03 mars 2007 à 22:06:57

:rire: :honte: en + Leguen a fait turn over contre sochaux avec les mulumbu, ngog, etc...expres pour l´opération maintient... reste encre la coupe UEFA, contre Benfica ca va etre chaud :sarcastic:

Sareal
Sareal
Niveau 16
03 mars 2007 à 22:07:10

Dans le stade , terrible stade , le lyon est mort ce soir. ^^

olboss75
olboss75
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:09:12

Benfica :coeur: le club de mon coeur!

Stp saréal,Lyon 1er avec 61 points :nah:

Sareal
Sareal
Niveau 16
03 mars 2007 à 22:11:17

Et alors ?

En 2003 nous avions battu le record de France de pts avec 73 pts mais hélas vous nous aviez devancer , vous aviez 72 pts.

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
03 mars 2007 à 22:11:25

hum si ils descendent, PSG va faire faillite et hop, un pti tours en CFA avec des derby contre red star ou villemomble :rire:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:12:13

Paris en D2 :content:

olboss75
olboss75
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:12:43

Le record c´est Lyon avec 81 points :-p

Sareal
Sareal
Niveau 16
03 mars 2007 à 22:13:27

Non Jihaim ne dit pas sa :snif!

Olmoche je t´en*****

olboss75
olboss75
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:14:14

cule!!!!!

Toi meme d´abord :nah:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:14:32

Si. :-p

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
03 mars 2007 à 22:14:43

:rire: pkoi tu l´appelles olmoche Séréal :question:

Sareal
Sareal
Niveau 16
03 mars 2007 à 22:14:49

Non. :snif:

olboss75
olboss75
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:15:47

saréal---> Salrat :nah:

Je suis Olbo(g)oss

Sareal
Sareal
Niveau 16
03 mars 2007 à 22:15:53

Parce que son pseudo révèle sa vrai nature. :oui:

Sareal
Sareal
Niveau 16
03 mars 2007 à 22:16:31

Olmoche----> Fromage: oui:

Sareal
Sareal
Niveau 16
03 mars 2007 à 22:17:15

Revenu à son meilleur niveau, le portier alsacien a parfaitement géré la descente en Ligue 2. Il compte sur le déplacement en terre normande vendredi pour prendre ses distances avec un sérieux poursuivant.

Stéphane, alors que la concurrence de Puydebois était réelle en Ligue 1 (24 matches pour Cassard en 2005-2006), vous êtes redevenu indiscutable cette saison…
L’an passé, j’ai eu une grave blessure qui m’a éloigné des terrains. La concurrence fait partie du métier et permet d’avancer. À 34 ans, on peut encore progresser à travers les entraînements, sur les prises de balle ou en renforcement musculaire. Avec Puydebois, on s’entend très bien. J’ai connu sa situation. J’ai aussi été doublure (ndlr : à Troyes entre 2001 et 2004). On a chacun notre caractère, mais on travaille dans la sérénité et la bonne humeur.

En passant de la Coupe d’Europe à la Ligue 2, la démotivation aurait pu poindre…
Non, non. J’avais envie de relever le challenge avec Strasbourg. Je savais qu’ils me faisaient confiance. La ville me plaît bien. Et pour moi, le cadre de vie est primordial. Ça se ressent dans mes performances sur le terrain

Avec Jean-Pierre Papin, vous avez découvert un coach novice à ce niveau. Comment jugez-vous son travail ?
C’est quelqu’un qui a beaucoup d’envie. Le staff a su établir un mode de fonctionnement qui marche avec un groupe complètement explosé, qui sortait d’une saison difficile. Le coach s’occupe surtout des attaquants. Il leur donne beaucoup de conseils, notamment dans les un contre un avec le gardien.

En cas de victoire au Havre, vendredi, vous repousseriez les Haut-Normands à six longueurs. Comment abordez-vous ce choc ?
Ce match est le premier gros tournant de la saison. Contre nos concurrents directs, il ne faut pas perdre de points. Si on gagne, on fera une excellente opération. C’est eux qui auront la pression. De notre côté, on a cœur de glaner une victoire à l’extérieur (ndlr : le Racing n’a plus gagné à l’extérieur depuis la 13eme journée à Gueugnon).

Hervé Tum retrouve le chemin des filets au bon moment (deux buts en trois matches)…
On n’est pas du tout surpris de sa réussite. Son retour a été psychologiquement important pour nous. Ce n’est pas un buteur dans l’âme, mais il pèse beaucoup sur une défense. Il fait tellement d’efforts qu’il manque parfois de jus à la finition. Il me facilite aussi la tâche. Sur les dégagements, il la prend à chaque fois de la tête.

olboss75
olboss75
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:18:05

Pourquoi tant de violence :sarcastic: Tout le monde sait que Saréal est très moche :honte:

Sareal
Sareal
Niveau 16
03 mars 2007 à 22:19:30

Je sais je suis moche. :content:

Sareal
Sareal
Niveau 16
03 mars 2007 à 22:20:30

Ici qui achèteras la PS3 :question:

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
03 mars 2007 à 22:21:04

:d) Saison 2008/2009 lequipe.fr:

Suite a la rétrogradation du Paris St Germain en L2 puis administrativement en DH, le Paris FC qui a accédé en L2 récupérent les supporters bien décus de leur club qui n´aura vécu que 37 ans :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment